Mercredi 23 Mai 2012 08:39
Et bien, on dirait que c'est une année compliquée pour les clubs!Lundi 21 Mai 2012 10:32
Samedi 19 Mai 2012 19:44
Samedi 19 Mai 2012 15:38

, je me sent comme un voyageur du futur venant de 1989 .
Samedi 19 Mai 2012 13:14
Samedi 19 Mai 2012 02:09
Je ne sais pas à combien commençaient les classements à ton époque (mettons 50). La correspondance est la suivante :Vendredi 18 Mai 2012 17:18
Vendredi 18 Mai 2012 16:45
Vendredi 18 Mai 2012 15:23
Attention au Folgoët/Lesneven...Vendredi 18 Mai 2012 13:42
C'est rigolo, Hip (Eponymous) Poor Boy est également la chanson qui m'avait le plus plu à la première écoute!Vendredi 18 Mai 2012 11:52
Je plussoie mon cher Tom, même si sur cet album c'est Hypnotise qui remporte la palme pour moi!Vendredi 18 Mai 2012 10:18
L'album de Jack White, Blunderbuss...j'adore!Vendredi 18 Mai 2012 09:28
Mercredi 16 Mai 2012 21:43
Lundi 14 Mai 2012 16:28
Lundi 14 Mai 2012 14:55
Lundi 14 Mai 2012 12:53
Mardi 08 Mai 2012 08:42
Lundi 07 Mai 2012 08:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix