Oui je n'ai jamais dit le contraire, mais pour un bois OFF-, je ne trouve pas qu'il convienne...chacun fait ce qu'il veut de mon point de vue après tout!!!
Je possède actuellement un bois Primorac Off- et je me demande si quelqu'un pourrait me briefer sur la qualité du bois MAZE Advance ALL+ (page 106 sur le Wack Sport)..
Pour les équipes, on fera au mieux, tout le monde ne sera pas forcément là où il aura envie, mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette...
On est tous les ans 3 ou 4 à plancher la dessus, avec des résultats plutôt encourageants...cette année pour la PR et la D2, ce seront les meilleurs qui joueront étant donné que les horaires sont les mêmes, après, pour les D3, on avisera...
Il y a quand même d'autres représentants du finistère, mais pas forcément sur ce sujet ci, c'est tout...dans la majorité des clubs, personne ne sait encore qui jouera en D3...
Je fais un peu de tout à la table, j'adore défendre quand on me rentre dedans (malgré le fait que je colle!), mais attaquer des 2 côtés également, et cette raquette me permet de tout faire...
Moi c'est Samsondeem Adeyemi (je crois que ça s'écrit comme ça), n° 253 français aujourd'hui, j'avais perdu 11-7 11-7 11-7 l'an dernier lors d'un tournoi d'été en étant 40..il n'a pas eu à forcer son talent...
A mon avis ca ne marche pas comme ça...déjà "scratcher" une équipe selon moi ne devrait se faire qu'en cas de souci d'effectif (pas assez de joueurs dans le club) et en aucun cas on ne devrait pouvoir "scratcher" une équipe 1, on devrait être forcé, comme lors d'une journée de championnat, de combler avec des joueurs des équipes inférieures...
Je ne crois pas que les équipes qui ont bénéficié de l'arrêt de la R1 des Bigoudens verraient d'un bon oeil ce retour si celui-ci était avéré...
Et à ceux qui diront que Landi l'a bien fait quand 5 des 6 joueurs de la R3 avaient soit arrêté soit quitté le club, je répondrais que je ne suis pas d'accord avec ces pratiques..
Maintenant, je n'ai aucune animosité envers les bigoudens (en plus piriou n'a pas parlé d'un retour en R1), mais je ne trouverais pas ça logique si ca se faisait...