Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Messages de Phénix - Page 102

Jeudi 16 Août 2007 11:46

Sochaux - Monaco 2
Toulouse - Strasbourg N
Metz - Paris SG 2
Auxerre - Caen N
Le Mans - Lille N
Lorient - Lyon 2
Saint-Etienne - Bordeaux 1
Lens - Valenciennes 1
Nice - Rennes 2
Marseille - Nancy 1

Mercredi 15 Août 2007 12:08

Merci pour ces précision DjaDjuDju!!

Mardi 14 Août 2007 19:58

Moi c'est tous les jours dès que je peux!
Je dois consulter 8 ou 9 sujets régulièrement, et venir une trentaine de fois par jour voir si il y a du nouveau...(pour moi c'est les vacances!!!!)

Mardi 14 Août 2007 13:33

Je viens d'aller sur le site de la ligue, et la première journée de championnat départemental est fixée au week end du 22 septembre d'après leur calendrier, contrairement à la date du 6 octobre dont nous avons été informés...Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle date est la bonne????

Lundi 13 Août 2007 23:08

Valenciennes - Marseille 2
Strasbourg - Auxerre 2
Bordeaux - Le Mans N
Lille - Sochaux N
Monaco - Metz 1
Paris SG - Lorient 1
Rennes - Saint-Etienne 1
Nancy - Nice 1

Lundi 13 Août 2007 12:43

La trilogie "Phénix" de Bernard Simonay...que du bonheur pour les amateurs d'épopées et de SF!

Lundi 13 Août 2007 12:13

Et enfin quelques une de mes expression préférées :

"Arrête de faire le crapaud" (quand je saute pour faire un top...)
"Je joue comme une crêpe!!!!" (tout à plat)
"Mais c'est quoi cette merguez!!" (quand la balle sort à trois mètres!)

Lundi 13 Août 2007 12:09

Je me souviens aussi d'un tour d'indivs où j'étais 45 et je jouais un 30 avec un picot qui jouait près de la table, je l'ai joué à mi distance en ne faisant que ramener la balle, j'ai gagné 3-0, et pendant tout le match il m'en a sorti des belles :
" Je croyais qu'il fallait aller au téléthon pour jouer des jeux pareils"
"Espèce d'handicapé"

Par contre, après je l'ai rejoué en championnat, mais la il y avait plus de respect de sa part...(mais revictoire quand même!)

Et la je vais le rejouer dès la première journée!!!!!

Lundi 13 Août 2007 12:03

Moi, un match pour la montée cette année (championnat par équipes), je finis un set sur un top revers en ligne contre un défenseur, et la je sais pas ce qui m'arrive, je sors un tonitruant "YOUBIDAAAAAAAAAA!!!"...les 80 personnes de la salle se sont retournées, vers moi, et beaucoup ont ri...j'y ai peut-être été un peu fort...

Lundi 13 Août 2007 00:33

Bertrand le Roux est en train d'exploser avec son jeu atypique...je me demande comment j'ai fait pour lui prendre 2 sets à Saint-Pol...Cléguer va faire mal cette année...

Samedi 11 Août 2007 13:17

Perso, l'année dernière j'avais déjà cru que J. Machomet signerait à Lopérhet.Il bosse je crois toujours à landi, et ca ne serait pas plus surprenant que ça...
A 7extra de confirmer...

Jeudi 09 Août 2007 18:34

Je m'entraîne en espérant être au niveau pour le début de saison!!!
Mais bon avec un sparring partner comme Nico Guillou, on ne peut que progresser...la je bosse tous les jours, ce qui m'empêche de faire les tournois d'août et ça me gave légèrement...bonnes vacances à toi Nominoë!

Mercredi 08 Août 2007 23:41

Avant que le ce sujet tombe dans les oubliettes, faisons le remonter!!!

J'ai décidément hâte que ça commence!

Mercredi 08 Août 2007 18:33

Début de saison à 1524, fin à 1665, en jouant en D1 par équipes, il y a pire...
Objectif 1750 la saison prochaine (en R1 ca sera plus accessible!!!)

Mercredi 08 Août 2007 13:22

Il suffit de ne pas arrêter!!!!
Moi ca fait 7 ans que je n'ai pas fait de pause de plus de 15 jours...et encore c'était sur blessure!

Mercredi 08 Août 2007 13:17

Pour le finistère:


1 LE PENVEN Marc 2496.00 157 6 1 S SAINT-DIVY SPORT TT
2 PARDE David 2412.00 218 9 2 S SAINT-DIVY SPORT TT
3 GUYADER Aurélien 2404.00 229 10 3 S SAINT-DIVY SPORT TT
4 LALOUE Grégory 2219.00 479 22 4 S RP FOUESNANT
5 LAGADEC Christophe 2209.00 505 24 5 S SAINT-DIVY SPORT TT
6 RAKOTOZAFY Mandimbisio 2206.00 511 25 6 S RP FOUESNANT
7 MINOC Thierry 2162.00 612 28 7 S SAINT-RENAN TT
8 HALLEGOUET Pascal 2156.00 629 30 8 S SAINT-DIVY SPORT TT (yokos)
9 JEZEQUEL Eric 2138.00 686 33 9 S PL RECOUVRANCE BREST
10 DAVID Pierre 2118.00 758 38 10 S ASPTT BREST
11 MARENGUE Eric 2093.00 877 42 11 V1 ASPTT BREST
12 SIOHAN Claude 2044.00 1099 45 12 S RP FOUESNANT (claudius 1er)
13 CARADEC Julien 2035.00 1148 47 13 S RP FOUESNANT
14 GUEGAN Julien 2024.00 1212 51 14 S PL RECOUVRANCE BREST
15 GREGORI Philippe 2016.00 1265 54 15 V1 SAINT-DIVY SPORT TT
16 MAINGUY Pierre 2014.00 1279 56 16 J2 SAINT-DIVY SPORT TT
17 LOAEC Joseph 2010.00 1298 60 17 S ASPTT BREST
18 BIHANNIC Thierry 2005.00 1320 63 18 S SAINT-DIVY SPORT TT
19 AUTRET Bruno 1995.00 1385 67 19 V1 PL RECOUVRANCE BREST
20 KERLEROUX Lionel 1947.00 1687 78 20 S PL RECOUVRANCE BREST
21 MORVEZEN Bruno 1943.00 1718 79 21 V1 ASPTT BREST
22 MIGNON Jérôme 1927.00 1835 85 22 S SAINT-DIVY SPORT TT
23 GUILLOU Nicolas 1922.00 1890 88 23 S TTP MORLAIX
24 HIRRIEN Johann 1917.00 1930 91 24 S TT LOPERHETOIS (walterben)
25 RAPHALEN Anthony 1914.00 1955 94 25 S RC BRIEC DE L ODET (bolderic)

1 YANG Xiao xin 2644.00 10 1 1 S QUIMPER CORNOUAILLE TT
2 LENNON Emmanuelle 2034.00 77 2 2 S QUIMPER CORNOUAILLE TT
3 CHEN Xin 1920.00 108 5 3 S QUIMPER CORNOUAILLE TT
4 LENNON Charlotte 1847.00 131 6 4 S QUIMPER CORNOUAILLE TT
5 TUAL Emilie 1739.00 183 13 5 S QUIMPER CORNOUAILLE TT
6 KAMKASOMPHOU Thu 1680.00 228 18 6 S QUIMPER CORNOUAILLE TT
7 LETENDRE Anne laure 1635.00 267 23 7 S LANDERNEAU TT
8 LE BAIL Doriane 1447.00 502 37 8 S QUIMPER CORNOUAILLE TT
9 JOUAN Gwenaëlle 1434.00 528 40 9 S TT DE COMMANA
10 KERLEROUX - LE DALL Béatrice 1419.00 556 41 10 S PL RECOUVRANCE BREST
11 SOLER Charlotte 1386.00 606 44 11 S PRESQU'ILE TT
12 CLERIVET Julie 1346.00 689 46 12 M2 RP FOUESNANT
13 HAUTEVELLE LE MARC Evelyne 1295.00 817 51 13 V1 GDR GUIPAVAS
14 GRIGNOUX Justine 1274.00 876 54 14 S TT LOPERHETOIS
15 THOMAS Gabrielle 1269.00 887 55 15 C1 QUIMPER CORNOUAILLE TT
16 BOLLORE Camille 1254.00 925 58 16 J2 RP FOUESNANT
17 DUTREIX Marie-Armande 1253.00 929 59 17 S PC PLABENNEC
18 AUG SONG Haréna 1230.00 990 61 18 S RP FOUESNANT
19 RAKOTOZAFY Ihasina 1206.00 1056 64 19 S RP FOUESNANT
20 LOUAZEL Stéphanie 1168.00 1174 68 20 S PL RECOUVRANCE BREST
21 LE BRAS Anne 1161.00 1192 71 21 J1 RP FOUESNANT
22 SALIOU Marieke 1149.00 1238 73 22 S QUIMPER CORNOUAILLE TT
23 MAZE Gaëlle 1147.00 1242 74 23 J3 TT LOPERHETOIS
24 RICHARD Hélène 1140.00 1267 76 24 S AL MOELAN SUR MER
25 SEZNEC Delphine 1131.00 1299 81 25 S UJAP PLONEIS KERF TT

Voili Voilou Micpidu!

Mercredi 08 Août 2007 13:09

C'est le défenseur qui jouait à Kerhuon avant???

Si c'est lui c'est une recrue intéressante, et un jeu très agréable à jouer...

Lundi 06 Août 2007 19:08

Je pense qu'une "perf", comme son nom l'indique, signifie performance... Émoticône
Et je considère qu'il y a performance quand on arrive à remporter un match contre un adversaire qui nous devance d'au moins 100 points à la situation mensuelle présente ou qui va venir....

Par contre je suis ne suis pas d'accord avec l'idée selon laquelle les perfs sont plus rares quand les classements sont hauts..petit exemple d'un week end passé en tournoi...

Je suis 35, je joue 6 matches dans ma journée et je perds un 60 et un 40 (et oui, la crise), pour ensuite battre 25(plus de 2000 points ), 30 , 30 et m'incliner contre un gros 25 ensuite...les perfs se font à tous les niveaux....

Lundi 06 Août 2007 10:29

Toulouse - Lyon N
Sochaux - Le Mans 1
Saint-Etienne - Valenciennes 1
Nice - Strasbourg 1
Nancy - Caen N
Marseille - Rennes 1
Lorient - Monaco 2
Auxerre - Bordeaux N
Metz - Lille 2
Lens - Paris SG 2
2286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Résolu