Jeudi 16 Août 2007 11:46
Mercredi 15 Août 2007 12:08
précisionS pardonMercredi 15 Août 2007 12:08
Merci pour ces précision DjaDjuDju!!Mardi 14 Août 2007 19:58
Mardi 14 Août 2007 13:33
Je viens d'aller sur le site de la ligue, et la première journée de championnat départemental est fixée au week end du 22 septembre d'après leur calendrier, contrairement à la date du 6 octobre dont nous avons été informés...Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle date est la bonne????Lundi 13 Août 2007 23:08
Lundi 13 Août 2007 12:43
Lundi 13 Août 2007 12:13
Lundi 13 Août 2007 12:09
Lundi 13 Août 2007 12:03
Lundi 13 Août 2007 00:33
Bertrand le Roux est en train d'exploser avec son jeu atypique...je me demande comment j'ai fait pour lui prendre 2 sets à Saint-Pol...Cléguer va faire mal cette année...Samedi 11 Août 2007 13:17
Perso, l'année dernière j'avais déjà cru que J. Machomet signerait à Lopérhet.Il bosse je crois toujours à landi, et ca ne serait pas plus surprenant que ça...Jeudi 09 Août 2007 18:34
Je m'entraîne en espérant être au niveau pour le début de saison!!!Mercredi 08 Août 2007 23:41
Avant que le ce sujet tombe dans les oubliettes, faisons le remonter!!!Mercredi 08 Août 2007 18:33
Début de saison à 1524, fin à 1665, en jouant en D1 par équipes, il y a pire...Mercredi 08 Août 2007 13:22
Mercredi 08 Août 2007 13:17
Pour le finistère:Mercredi 08 Août 2007 13:09
C'est le défenseur qui jouait à Kerhuon avant???Lundi 06 Août 2007 19:08
Lundi 06 Août 2007 10:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix