Avec une scie, puis un papier poncé pour le finition
Hello,
Je l'ai fait pour mes deux derniers bois (Chila OFF et Blak Magic)... Un coup de scie à métaux bien droit (c'est plus précis et moins agressif qu'une scie égoine à bois).. Tu y vas gentiment pour ne pas faire d'éclat, et tu termines le travail avec une lime fine pour redonner aumanche sa forme initiale et surtout bien arrondir les angles afin d'éviter toute blessure éventuelle dans la paume de la main...
Pas contre véfifie bien que ton bois dispose bine d'un manche "plein" sinon tu vas à la catastrophe...
Amicalement
Helios