Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Truc pour retrouver l'adhérence ?

Vendredi 24 Février 2006 17:09

Amis pongistes, auriez-vous quelques trucs à me donner pour redonner de l'adhérence à une plaque ?

Vendredi 24 Février 2006 17:12

mousse en bombe ou un nettoyage au savon de marseille, après si malgré ce "traitement" il n'adhére plus alors il faudra changer ton revetement !

Vendredi 24 Février 2006 17:19

Dans le catalogue Dauphin tu peux trouver le spinmax, ça redonne de l'adhérence au revêtement mais pas forcément la même adhérence qu'à l'origine, sur certaines plaques l'effet est comment dire... surprenant.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 24 Février 2006 17:27

Le spinmax fonctionne tres bien mais faut pas trop en mettre
Mais pas du savon de marseille ça l'abime trop
Ou un chiffon en coton HUMIDE et le tour est joué
Bon nettoyage!!!

Vendredi 24 Février 2006 17:35

Après chaque utilisation, je nettoie avec une éponge humide, mais j'avais essayé un produit nettoyant pour revetements, mais j'ai l'impression que ça a plutôt fait l'effet inverse ! Je note donc le spinmax. Émoticône à tous. Et bonne chance pour ceux qui jouent ce soir.

Vendredi 24 Février 2006 18:02

attention à SPINMAX , après quelques utilisations, tu risque de te trouver avec un antitop varispin d-tecs.Émoticône

je te conseil de changer ton revetement, si ton budget est limite tu peux aller pour un LKT XT, tu sera ravi.

Vendredi 24 Février 2006 18:08

Je crois que je me contenterai d'une éponge humide dans un premier temps. Excuse mon ignorance, mais qu'est-ce qu'un LKT XT ? Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 18:08

Citation de Spin d'huître :
Après chaque utilisation, je nettoie avec une éponge humide, mais j'avais essayé un produit nettoyant pour revetements, mais j'ai l'impression que ça a plutôt fait l'effet inverse ! Je note donc le spinmax. Émoticône à tous. Et bonne chance pour ceux qui jouent ce soir.


Tu n'avais tout de même pas la merde que j'utilisais avant, le nettoyant INESIS? Ca m'a fusillé mes pauvres plaques!
Hop!

Vendredi 24 Février 2006 18:13

eponge humide est super.

LKT XT est un nouveau revetement chinois

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14425-1.html

Vendredi 24 Février 2006 18:16

Je vois qu'on fait tous les mêmes erreurs quand on débute ! C'était effectivement le produit Inesis, ça m'a flingué mes dreamfire l'année dernière. Ils doivent mettre du désherbant dedans !
Merci pourle lien LKT XT.

Vendredi 24 Février 2006 18:19

Les produits je trouve que cela "vieillit" prématurément la plaque. Moi après utilisation, je prend une éponge humide, je nettoie ma raquette puis je fais sécher, cela fonctionne très bien.

Vendredi 24 Février 2006 18:23

Un vieux truc de mon père : mettre du vinaigre sur le revetement. tu l' imbibe avec un mouchoir, ou du coton.
ton revetement aura alors une adhérence collante, la meme que celle des revetements chinois! impressionnant!

Vendredi 24 Février 2006 18:26

( je précise que ce ne sont pas des bétises, je vous le précise parce que ca peut paraitre tres con, et je vois deja des gens qui vont me sortir des grosses vanes a deux balles...) Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 18:28

alors la kam88............ mes respects.Émoticône

j'essairai demain pour voir . je te dirai

Vendredi 24 Février 2006 18:29

C'est ce genre de truc de grand-mère qui m'intéresse. Je me demandais aussi si de l'eau un peu sucrée ne ferait pas l'affaire, car le sucre peu avoir un effet collant ?

Vendredi 24 Février 2006 18:36

Kam88, ton truc avec le vinaigre, quelle salade ! Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 24 Février 2006 18:36

Citation de Spin d'huître :
C'est ce genre de truc de grand-mère qui m'intéresse. Je me demandais aussi si de l'eau un peu sucrée ne ferait pas l'affaire, car le sucre peu avoir un effet collant ?


si on continue, tu mettra une couche de colle sur ton caoutchouc, ça deviendra collant Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 18:37

N'oublions pas que la balle doit repartir de la raquette quand même ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 24 Février 2006 18:41

Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 18:45

Bon, je m' en doutais un peu que j' allais magnifiquement me faire chambrer ! Pas mal le coup de la salade... Émoticône
essayez quand meme ca vaut le coup ! Émoticône
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements