Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Coller...

Samedi 04 Mars 2006 17:48

Hello tout le monde
Après avoir essayé de la raquette d'un ami, j'ai pris aussi un Samba en CD, et j'aime bien la sensation avec la colle. Seulement je débute dans le collage et... je n'ai pas vraiment la technique... j'en ai mis un petit peu sur le bois et un peu plus sur mon Samba, j'ai attendu que ça sèche et j'ai posé la plaque contre le bois. Mais je me suis aperçu qu'il y a une fissure (sur le bord)... hm aidez-moi svp ^^' je ne sais pas comment c'est arrivé... ! Et comment éviter de refaire cette erreur ?? Autre question : la fissure est relativement petite, on sent vraiment une gêne quand on joue ?
Merci d'avance pour les conseils
A+

PS : oui je sais, ya la fonction rechercher.. même si je tombe surtout sur le collage des picots/softs et comment faire plus de bruit

Samedi 04 Mars 2006 17:53

"comment faire plus de bruit" c'est la phrase typique des colleurs ça ! Émoticône
Bon désolé je répond pas à la question.

Samedi 04 Mars 2006 18:01

Si tu veux faire plus de bruit, tu mets des chips entre ta plaque et ton bois ! Émoticône

Samedi 04 Mars 2006 18:40

Bien pour coller, tu mets une grosse noisette de colle sur ta plaque, tu étales et tu fais des bandes verticales, après, t'en mets sur le bois, un peu moins et pareil tu étales et tu fais des bandes verticales.

Samedi 04 Mars 2006 21:27

tu doit colle d'une maniere homgene sur le bois et sur la plaque et tu attend que sa seche ,mais a force de coller ca use la plaque?

Lundi 06 Mars 2006 09:56

bien les deux info au dessus mais pour le bruit cela depend de l'absorbtion de la mousse (tendre ou dure) de ta colle (tres liquide ou pateuse) ainsi que ton bois (poid et nombre de plis et creux ou pleins)
ca c'est pour le coté physique

enfin pour moi le meilleur bruit pour mark V 30° collé sur person powerplay c est la colle stiga energie (tres tres liquide)
mais et il y a un mais c'est une des plus efficace mais j'ai un meilleur rendement avec d'autre colle

donc il ne faut pas assimiller bon bruit = bonne efficacite
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 06 Mars 2006 09:58

j'ai oublier de parler de la tension de la plaque enfin sa c'est comprehensible
plus tu tend plus tu bruite mais plus tu joue pas mieux
Le Cannet Cote D'Azur
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements