Si t'y arrives pas, change de plaque tout simplement. Car tu fais du ping pour le plaisir, et jouer avec une plaque aussi dûr à contrôler ne doit pas t'en procurer.
Oui mais si certaines personnes font du ping, c'est par plaisir. Et si leur plaisir passe par une sensation qu'on ne peut acquérir qu'avec la colle, on doit les comprendre et essayer d'aller dans leur sens. De plus, les plaques que tu cites coûtent super chèrs et sont de plus en plus sensibles...Si on continue comme ça, le ping deviendra comme le tennis, un sport de riche et un sport sans âme où les règles changent tous les 15 du mois...
Oui, Yasaka commence à solder ses colles, qui ne seront sans doute plus autorisées dès septembre 2007, si l'ITTF avance bien sa décision d'interdire les colles à solvants volatils, initialement prévue en 2008.
Car sur le site Yasaka (merci à la personne ayant mis le lien dans un autre topic), on voit que c'est la colle la moins chère ! 30€ les 5L. Je pense donc m'orienter vers celle-ci.
J'aimerais savoir ce qu'elle vaut.
Il n'y a pas de sujet parlant de cette colle.
Je pense que c'est de meilleur qualité que Tempo/Inesis mais ce ne sont que des pensées ^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 23 Mai 2007 23:22 par
nasserinho
J'ai eu mon Sardius (bois assez rare en Europe) via Presports. 3 semaines de livraison pour un rien... Faut savoir être patient car à la fin, tu y gagnes