Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft Globe 889 Qui l'a essayé ?

Mardi 02 Janvier 2007 16:03

Bonjour, je suis un nouveau venu sur le forum et je voudrait présenter mes meilleurs voeux à tous et à toutes.

D'autre part, si quelqu'un pouvait me dire comment est le soft Globe 889.
C'est une marque que je ne connais pas et je voudrais savoir si c'est bien pour un premier soft.

D'avance merci

Mercredi 03 Janvier 2007 06:28

J' ai joué avec. Je l' avais fait coller par Japsko sur une mousse 729 Reactor "soit-disant" lente ... mais c' était une vraie fusée ! Je l' ai vite trouvé beaucoup trop rapide. Ca réagit un peu comme un soft à stockage d' énergie genre Joola Tango Ultra avec lequel j' ai joué. Le Pistol de Neubauer, c' est pareil, difficile à maîtriser sur le revers ; plus un soft pour le coup droit selon moi.

Ah pour "claquer", prendre l' initiative, excellent ! Par contre, contrôle très difficile en contre-initiative, et mes partenaires d' entraînement (niveau 30 maxi) me disaient que les balles qui revenaient du Gmobe 889 n' étaient pas très gênantes, beaucoup moins qu' avec mon Rosin. Voilà.

Pour un premier soft, je te déconseille le Globe 889 comme tout soft trop rapide. Choisis toi plutôt un soft "classique" genre Tibhar Speedy Soft en 1,5 mm (pas le D-Tecs OK ?) et tu verras bien après comment tu le maîtrises. Tu pourras peut-être t' orienter par la suite soit vers un mi-long plus lent mais plu gênant, soit vers un soft plus dynamique et plus rapide. Émoticône

Lundi 08 Janvier 2007 21:56

Voila, je vient de faire mon premier entrainement avec le soft globe. Je confirme les informations éclairées de Bigaline ci-dessus. Soft trés rapide, sec, permet de mettre de l'effet au service et un peu en top. Trés similaire à un backside collé rapide par la vitesse en frappe. Un bloc et contre trés rapide mais peu génant pour l'adversaire. Bref un soft d'attaquant pur qui ne cherche pas à géner l'adversaire.

Perso j'aime bien, je ne suis même payer le luxe de faire de la défense coupée avec. Je vous en dirai plus au prochain entrainement.

Lundi 26 Février 2007 07:42

Je ne peut pas vous en dire plus sur le Globe car ma copine me l'a piqué !!!
Elle est débutante et le soft lui va super bien alors c'était ça ou je dormais tout seul.
Sinon, elle le controle bien malgrés la rapidité, les frappes sont régulière le bloc est bon, je suis même impressionné par ses poussette qui sont trés coupés.
A suivre.

Lundi 19 Mars 2007 09:15

je vais tester le 889-2 cette semaine, je vous tiens au courant

Lundi 19 Mars 2007 09:24

il parait qu'il est génial est met encore plus d'effets le 889 !

Lundi 19 Mars 2007 09:48

Citation de megatop :
il parait qu'il est génial est met encore plus d'effets le 889 !

et encore plus rapide aussi...

Lundi 19 Mars 2007 09:50

ça reste quad même un soft a part le 889 par rapport aux autres cette grosse déformation des picots en polymère !

Lundi 19 Mars 2007 09:56

Citation de megatop :
ça reste quad même un soft a part le 889 par rapport aux autres cette grosse déformation des picots en polymère !

je ne l'ai pas encore collé, j'ai juste ouvert le platic pour voir à koi il ressemble, et je n'ai rien vu de bien différent par rapport au 802-40

Lundi 19 Mars 2007 09:57

Appuis dessus les picots ils s'écrasent sous l'ongle ils se déforment !

Lundi 19 Mars 2007 10:03

Citation de megatop :
Appuis dessus les picots ils s'écrasent sous l'ongle ils se déforment !

je verrais ça ce soir Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 21:48

je n'ai pas aimé, je trouve qu'il accroche moins que le 802-40 et que le contrôle est plus compliqué

Mercredi 21 Mars 2007 07:12

Pas evidant de le controler, et pour la rotation, en top je n'arrive pas à la faire tourner y a que en poussette et au servive

Mercredi 21 Mars 2007 10:37

Citation de LAST66 :
Pas evidant de le controler, et pour la rotation, en top je n'arrive pas à la faire tourner y a que en poussette et au servive

j'ai pas servi avec, mais meme en poussette j'ai trouvé que c'etait pas evident.
mais bon j'ai l'habitude de jouer avec le 802-40, qui est un soft qui accroche bcp et avec lequel on peut tout faire ...

Mardi 27 Mars 2007 15:56

si ça intéresse quelqu'un, 10 € port compris (rouge 1.5 mm)

Jeudi 24 Mai 2007 22:09

Excellent soft, très rapide, met de la rotation, bref, un des meilleurs soft que j'ai essayé. Démarrage facile, claque facile, poussette facile.

Mercredi 02 Juillet 2008 16:57

Suite à 2 entrainements avec le 889-2 en 2.0mm sur un bois OFF+ hinoki donc très rapide, je dois dire qu'il n'avance pas si vite que ça. Pour vous donner 1 exemple, il n'avance pas plus vite en 2.0mm que le speedysoft dtecs en 1.5mm.
Il est très adhérent, l'effet se fait ressentir au service et en top. Il contrôle très bien malgré son adhérence. Les bloc sont facile à faire mais ne gêne pas du tout l'adversaire. Il est très dur, comparé à un stockage d'énergie.
et comme je l'utilise en coup droit, je dois perséverer.
C'est donc un soft qui permet de faire de la rotation sans trop ressentir les effet adverse. En 2.0mm, il ne gêne pas, il faut être agressif dans la balle.
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements