Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 89

Jeudi 02 Octobre 2008 15:04

salut, quelqu'un ne connaitrait-il pas des clubs de pétanques car malheureusement nos hérissons favoris vont être supprimés(ttmaster), on devra changer de sports, pourquoi la pétanque.

Mercredi 01 Octobre 2008 20:41

dernières nouvelles, toujours par l'entremise de la même personne, d'autres picots vont être supprimés(même certain rugueux que l'on pensait intouchable), donc on devra tous se rabattre sur les antis ou jouer à la pétanque.

Mercredi 01 Octobre 2008 17:16

tremblez mes amis, car d'après une connaissance dont un membre de sa famille (arbitrage)
fait partie des instances internationales, les deux revêtements de chez tt master (swing back if et insider) ne se retrouvent plus sur la nouvelle liste. Je crois que je vais réessayer le neptune. Vraiment des ***** , les responsables de l'ittf.

Dimanche 21 Septembre 2008 23:16

alors prend le neptune, il est aussi bien en défense et beaucoup mieux en attaque

Dimanche 21 Septembre 2008 23:00

j'ai oublié, si ton boomerang classic te plait, mais tu le trouves trôp rapide enlève la mousse d'en dessous (c'est facile à faire), et tu verras que ça te facilitera en contrôle et en vitesse.
Pour le geste, je faisait comme un top en force mais avec palette ouverte mais avec la palette parallèle à la table.

Dimanche 21 Septembre 2008 22:56

si tu veux attaquer, l'insider ou le sbif ne sont pas ce que tu recherches, je te conseillerais plutôt le neptune qui est beaucoup plus facile en attaque mais moins bon dans le petit jeu.

Dimanche 21 Septembre 2008 22:35

Je ne pense pas que le Swing Back te facilitera l'attaque comparé au Boomerang Classic.


+1 J'ai testé le boomerang classic et en claque il nettement supérieur que le sbif car plus rugeux

Dimanche 21 Septembre 2008 11:44

salut, j'ai utilisé ta technique capo pour mon premier inter club avec le sbif, donc poussette active en revers et pivot coup droit et top rotation ou claque si la balle est haute. on peut dire que c'est une réussite car je gagne mes quatre matchs en étant troisième joueur, et mes coéquipiers ne font qu'un matchs gagné(on perd 7-9). Donc je continue sur cette filière là, car en attaque claquée, c'est presque impossible, sauf si la balle est haute, mais les poussettes appuyées sont très gênantes car l'adversaire n'a pas le temps de se replacer.(merci capo pour tes conseils)

Samedi 20 Septembre 2008 11:40

je suis une tête de mule, je vais m'entrainer pendant des heures sur ce geste là, mais pour pouvoir progresser je devais le connaitre.
Maintenant grâce à tes indications, j'aurais un point de départ et je m'énerverais plus lorsque j'enverrais les balles d'attaque revers un mètre en dehors de la table, et ça malgré mes différentes inclinaisons de palette. (merci tt45)

Vendredi 19 Septembre 2008 21:44

je comprends maintenant et ça me rassure

Vendredi 19 Septembre 2008 17:34

bizarre capo, lorsque je t'ai demandé comment faire pour attaquer avec le sbif, tu m'as répondu, pivote car c'est difficille.
Mais lorsque je te lis, tu parles de facilité en attaque, donc je me pose des questions.
Tu veux garder ton secret pour l'attaque mdr. merci d'avance pour ta réponse

Vendredi 19 Septembre 2008 17:28

merci pour tes conseils tt 45, je vais les appliquer dès mon prochain entrainement, il me faut ce geste d'attaque pour ne pas me faire enfoncer dans mon revers. Car ma poussette avec le sbif n'est pas encore au point, donc contre une vraie défense, je doit pouvoir attaquer. Heureusement que j'ai u coup droit que l'on dit bon. Comme je suis pas mince(110kg pour 1M90) et oui une belle bête, j'ai pas facile en pivot.

Jeudi 18 Septembre 2008 17:16

je jouais avec le boomerang du docteur, lorsque je veux attaquer la balle, elle sort d'un mètre ou lorsque je l'a prends mal, la balle va dans le filet. J'ai essayer de fermer plus ma palette mais le résultat est le même, pourtant je fais le même geste qu'avec le neptune qui à mon sens accroche plus donc logique qu'elle rentre sur la table. je suis vraiment dans l'impasse car mon jeu n'est pas celui d'un crabe et lorsque je vois une belle balle, j'ai vraiment envie d'attaquer et je ne suis pas un manchot car même avec mon ancien lisse, j'y arrivait. Please help, car c'est pas un mauvais revêtement mais si je trouve pas la solution pour l'attaque, je vais me remettre au neptune. merci d'avance.

Mercredi 17 Septembre 2008 21:20

bonsoir amis pongistes de tout bords, je joue de puis trois semaine avec le sbif de tt master, en bloc j'ai pas de soucis, la poussette u peu plus dur mais avec le temps ça ne peut que s'améliorer, mais mon gros problème est l'attaque , j'ai tout essayé mais pas moyen. Donc ma demande, est celui-ci, pouvez vous m'expliquer la technique de frappe avec le sbif. Merci d'avance pour vos réponses.

Dimanche 07 Septembre 2008 12:09

en effet capo, en contre attaque et en lift pas soucis mais pour conclure un point en claque, j'ai tout essayé, palette ouverte ou fermée et même un mélange des deux .
En conclusion, j'ai aucune idée de quels gestes faire pour claquer une balle basse

Dimanche 07 Septembre 2008 10:40

salut capo, peux-tu m'expliquer la méthode pour attaquer en force avec le sbif, car j'ai tout essayé et pas moyen, merci d'avance.

Vendredi 15 Août 2008 09:59

mes premières sensations avec le neptune sont très très positifs, le meilleur picôt que j'ai essayer après l'abandon des lisses.
Il est très facile à prendre en main, la chose que vous devez vous mettre en tête est que vous devez être actif, car sinon il ne sert à rien.
En remise de service vous devez attendre une petite seconde, sur services coupés vous pousser la balle en attendant une petite seconde, sur service lifté ou latéral vous devez partir dedans en lifte ou en contre attaque.
sur balle coupée, c'est plus délicat, mais comme c'est la première fois c'est normal, surtout ne pas prendre la balle dès le rebond, attendez un instant et ensuite pour pouvez attaquer palette ouverte sans problème ou remettre en poussant.
Le bloc est vraiment facile à table, le même geste que mon ancien boomerang, mais le meilleur est lorsque vous faite un bloc coupé, la balle fuse et est plein d'effets ( paroles d'un série b).
le lift est très facile à faire, le même geste qu'avec un backside avec la palette légèrement plus ouverte.
En conclusion, je vous citerez les paroles du série b qui connait très bien mon jeu avec l'ancien lisse et qui m'envoyait des mines, ce picot est vraiment plus chiant que les autres car on ne sais jamais savoir ce que tu mets dedans, il te va vraiment bien.
ce sont des paroles qui me poussent à approfondir et pourquoi jouer avec en septembre, beaucoup mieux que les anti que j'ai essayé(grizzli, antipower, ellen), et mieux que les rugeux que j'ai essayé (boomerang classic, gras, feint long 11, insider, phoenix).
Je dirais également, que si vous voulez jouer en petit jeu, c'est également facile car le picôt à très très bon contrôle; soyez actifs et ce picôt vous ravira.

Jeudi 14 Août 2008 19:01

salut capo, tu nous donnes pas tes commentaires détaillés, on les attends avec impatience. merci d'avance.

Jeudi 14 Août 2008 18:59

bonjour à tous les forumeurs, j'ai reçu mon neptune noir ox, je vais le monter sur un bois combi (thibar samsonov techno power contact), je vais l'essayer ce soir et je
vous ferais part de mes appréciations le plus tôt possible.

p.s.: merci à diabolosyl (sylvain) pour sa rapidité et sa disponibilité

Mercredi 13 Août 2008 20:10

chatêlet x ou y, vous avez tellement d'équipes que vous savez même plus qui joue avec qui, c'est une vérité, au fait, remet un bonjour de ma part à alain pirsoul
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu