Je pense que c'est une bonne idée.
J'ai aussi un chaos "sous le coude" pour la fin de saison.
Néammoins, jai remarqué que l'on peut s'améliorer en bloc avec le GDT mais que cela prend du temps ( plus d'une saison).
en faisant un bloc coupé plutôt qu'un bloc passif ou semi-passif.
et ne pas oublier non plus que le GDT est vraiment très gênant de part sa vitesse.
je suis totalement d'accord, en blocs passifs, je rame un max, donc je me suis entrainé au blocs coupés, et franchement, j'ai beaucoup plus facile et surtout, je suis plus gênant, mais il faut plus d'un an pour trouver les bons gestes et être un minimum régulier.
si tu as un soucis ai tout ce qu'il te faut dr evil, orthodox +PL forcément
bonjour clack, he oui, j'ai vraiment une réserve monstrueuse de pl bs et bois, mais pour ce qui est des softs (je ne joue jamais avec ça ), je suis à la dèche.
Derf ma gentiment proposé deux orthodox pour le tournoi de flines dont il va certainement participer, si il ne sait pas jouer, il les refilera à ice.
merci beaucoup pour ta proposition, que je tiens au chaud au cas il y aurait un soucis.
il aura une délégation belge pour flines, je viens avec diabolosyl, l'année passée, on était déjà venu, et on c'était bien amusé, donc on revient cette année, mais uniquement en harbart, c'est fun,.
Au fait derf, tu aurais pas une palette avec 2 soft à me prêter pour le tournoi de flines?
merci d'avance, armando.
je suis à la recherche d'un bois combi car mon barricade est trop lent en coup droit pour mon jeu, donc je teste les bois ulmo et le hantori, (merci capo), et j'essaye le cbc3, et le cbc4.
ha, ok
le sriver Fx me parait plus rapide, non?
Et que penser alors de mambo H ou mark V gps
le sriver fx n'est pas beaucoup rapide que le mambo, pour les deux autres revêtements que tu as citer, ce sont deux bons revêtements classiques, surtout le mark v gps, avec lequel j'ai joué deux ans.
samba, mais je viens de sonner chez décathlon, car ma fille aime bien ces revêtements et je dois commander, il parait qu'ils vont plus en fabriquer, donc je serais toi, je choisirais autre chose genre sriver fx.
[color=#000000][/color]Mon jeu est essentiellement composé de poussettes agressives placées de manière a faire monté la balle de l'adversaire afin que je pivote et finis avec une frappe ou top frappé cd ce qui marche asser bien a mon niveau,et quand l'adversaire est asser faible les poussettes suffise a ce que la balle aille dans le filet.
De temps a autre quand la balle est assée haute je fais un faux top ou une frappe à plat avec mon rv.
Mais c'est vrai qu'a mon niveau je n'ai pas les même besoin que toi avec mon rv(je parle de ralentir la balle)je ne rencontre pas beaucoup d'adversaire qui savent toper correctement ce qui n'est pas ton cas,car j'en ai fait l'expérience hier soir a l'entrainement ou je me suis entrainer pendant 1 heure avec un 1500p,c'est vrai que là quand je ramenai ses tops(du moins quand j'y arrivais)j'aurais bien aimé les remettre beaucoup plus court ce qui n'était pas évident du tout avec la rapidité de ma raquette,ça m'aurait évité pas mal de scud derrière.[u][/u]
tu as exactement le même jeux que moi, mais en plus j'ai le bloc coupé, qui est monstrueusement efficace même contre des numéroté, j'ai également un très bon bloc en coup droit, j'ai des lacunes en tops, dommage. mais j'envoie des scuds long de ligne ou court croisés.
ha ok, je comprends maintenant, c'est bizarre que d'un joueur à l'autre, les ressentis sont très différent.
C'est vrai que cela change par rapport au jeu que l'on applique.
Au fait, explique moi en quelques mots ton jeu (sergio).
salut sergio, je voudrais savoir si le bois avec lequel tu joues actuellement est plus sec et si il contient du balsa, car je pense que c'est l'explication de ton ressenti moindre avec mousse amortissante ou pas, je pense que cette mousse se marie mieux avec un bois contenant du balsa.
[i][/Très bien ! Puis-je te suggérer de déjà l'essayer avec le GDT sans la feuille amortissante, puis avec la feuille pour faire une
comparaison fiable.... je serais intéressé de savoir ce que tu en penses avec le CBC3. i]
c'est ce que je voulais faire mon petit gilles, je te ferais un compte rendu complet sur l'essai avec la mousse amortissante ou pas, je commencerais l'essai sans la mousse.
j'attends avec impatience le colis de notre ami sergio pour pouvoir commencer le test.
Je joue à la ril à l'ATS et à l'ACSA en ouvrière ou jouait Taparelli que tu avais rencontré en critérium d'été à l'ATS .Maintenant il est série A ouvrière et son frère aussi .
je comprends que les déplacements sont très fastidieux, j'ai refusé une place à peronnes pour cette raison, tout les déplacements c'était à liège. beurk et en plus, le vendredi soir.
Je pense aussi que le choix de l'un ou l'autre dépend de la division dans laquelle on évolue. Je joue dans 2 fédérations ayant si je puis dire un niveau de différence .Dans la moins élevée, je vois que je peux plus facilement faire le point directement avec le picot en poussette agressive ou autre attaque .Je n'ai pas le même résultat dans l'autre division ou je rencontre de meilleurs joueurs (majorité de 35 à 25 et même équivalent numérotés ). Là empêcher de démarrer l'adversaire ou lui faire faire la faute avec le picot amène de nombreux points et même l'énervement de celui ci habitué à être "au dessus " des picots dans le jeu ! Sur les agressions au picot , l'adversaire remet soit en léger top ou bête poussette de retour n'étant pas perturbé si une attaque suit derrière qu'il contrôle généralement assez bien .Dans ces cas là l'agression au picot ne tourne pas toujours à notre avantage .
alors mon petit gilles, tu as eu des remarques sur la couleur de ton picot? j'ai eu la blague aussi à cause de la mousse amortissante, moi j'en ai rien à battre de ce que disent les autres, tant que c'est réglementaire........
mdr, j'essaye, mais j'ai ne pas eu aucunes propositions, je pense en acheter un neuf si personne ne m'en propose un, je suis disposer à négocier, j'ai un paquet de matos, de toutes sortes (bois, picots), j'accepte toutes propositions contre un cbc 3.