Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 31

Lundi 07 Février 2011 22:10

Citation de fragmi :
franchement hyper sympa j'aime beaucoup

je confirme, très sympathique

Lundi 07 Février 2011 22:03

gros essai en entrainement dirigé, je voudrais nuancé mes conclusions.

Il y a vraiment une différence entre l'ancienne version et la nouvelle.
Pour être franc, cela ne me déplait vraiment pas;

je m'explique, il n'y a plus de coté aléatoire et l'angle de rejet est moins haut, le coté tensor est beaucoup moins présent.

les poussettes agressives sont beaucoup plus facile et vraiment gênantes dû à une grosse vitesse.

le bloc est vraiment plus difficile, surtout le bloc coupé, ont prend plus l'effet que l'ancienne version.

L'attaque est le gros point fort de la nouvelle mouture, j'ai presque rien raté de ce coté là, même si ça revient, derrière on enchaine plusieurs attaques sans soucis car on a plus la peur au ventre.

Le petit jeu est aussi plus facile,

je ne vais pas vous cacher que les balles ne flottent plus comme avant, mais gardent comme même une certaine gêne mais pas suffisante pour gagner des points "facilement".

bref si vous avez des questions, je suis à votre disposition

Lundi 07 Février 2011 16:12

Citation de Diabolosyl :
non pas la première fois qu'on te livre ;-)

Mais je ne peux confirmer que le sérieux de cette enseigne.

sylvain, tu est plus qu'un revendeur pour moi, je ne me permettrais pas de te prendre pour cela.

Lundi 07 Février 2011 16:09

sans la poste mais par le revendeur lui même

Lundi 07 Février 2011 16:08

Citation de Diabolosyl :
non pas la première fois qu'on te livre ;-)

Mais je ne peux confirmer que le sérieux de cette enseigne.

chez moi oui, mdr ,

Lundi 07 Février 2011 14:31

Citation de Derf59 :
Citation de picot75 :
Citation de eric68 :
je viens de recevoir une info d'un distributeur étranger qui a déjà été alerté et qui a contacté tibhar.
en 2 mots la réponse qui leur a été faite par tibhar est la suivante:
pour que le grass dtecs soit en totale conformité avec les règles de l'iftt, la feuille adhésive a été retirée et il conseillé de le coller à le colle blanche.
le retrait de cette feuille ne change en rien les caractéristiques du caoutchouc

a bon entendeur......

Donc le GTD avec mousse est réglementaire, et sur les anciens GTD il suffit d'enlever la feuille autocollante (ce que j'ai fait d'ailleurs). Émoticône

Le topsheet possède la même épaisseur, que ce dernier soit fixé sur de la mousse ou sur une feuille autocollante.

Beaucoup sont convaincus (mesure à l'appui) que :
- l'ancien topsheet fait plus de 2mm ce qui est non réglementaire.
- le nouveau topsheet a des picots "raccourcis" par rapport à l'ancien.

Quand suffisamment de forumers auront mesuré l'ancien et leur "nouveau" GDT, on pourra faire des "stats" et montrer ainsi à Tibhar qu'ils font des erreurs dans leur communication LOL

les gens de thibar sont de gros mytho, car j'ai les deux exemplaires devant moi, et je peux vous certifier que je n'ai pas besoin de loupe pour mesurer les picots pour voir qu'ils n'ont pas la même longueur,
de plus, la rigidité est complètement diverse, ce qui se traduit par un jeu totalement différent par rapport à l'ancienne mouture.

Lundi 07 Février 2011 11:50

Citation de phil62 :
acheté 35.90 euros; vendu 27euros fdpi.

salut phil, peux-tu me donner les dimensions de ton sinus, merci.

Dimanche 06 Février 2011 23:17

bonsoir, je voudrais signaler le très grand sérieux du revendeur, c'est la première fois depuis mon début au ping (17ans), qu'on vient me livrer du mattos, en plus j'ai eu un polo gratuit.

Très bonne communication et on peut payer par virement qui est vraiment un plus.
Dommage qu'il ne fait que thibar et cornillaud, car franchement, ça en vaut la peine.

Dimanche 06 Février 2011 21:18

Citation de poky :
Et avec quel PL vas-tu tenter une nouvelle aventure , Armando ?

pour l'instant, je suis dans le brouillard, je dois d'abord voir les possibilités du nouveau gdt, mais je me fait pas beaucoup d'illusions.

je pourrais basculer vers l'antipower avec lequel je me débrouille plutôt pas mal.

mais franchement, pour l'instant je dois me remettre de mes désillusions.

Dimanche 06 Février 2011 20:26

Citation de straits85 :
En attendant ce matin en D1, un adversaire officiant comme JA est venu contrôler mes plaques vu le bruit que faisait ma raquette.
Il n'a rien trouvé à redire (en particulier sur le GDT), si ce n'est qu'il m'a demandé où j'avais pu trouver une pareille poêle à frire capable de sonner pareillement Clin d'oeil

Il faut dire que je testais mon Bomb Fast et ça a intrigué beaucoup de monde !

tout le monde a raison, on est tous victime de cette mascarade, ou seul les grands survivent ou les petits disparaissent.

je ne veux blâmer personne, je comprends bien que ceux qui ont investit pas mal de temps à la table ne veuillent pas tout recommencer à zéro,
je me répète, mais j'en fait partie également, mais franchement, que ferez vous lorsque vos gdt seront usés, et que vous vous retrouvez comme même au point de départ.

Moi je me vois plus continuer à maîtriser le dgt en sachant bien que c'est peine perdue car dans un avenir plus au moins proche, je devrais comme même changer.

je sais, c'est très destabilisant

Dimanche 06 Février 2011 19:38

Citation de poky :
Continuer à jouer avec le GDT ancienne formule, aucune décision officielle ne l'ayant jusqu'à présent condamné.

il faut pas rêver, les anciennes versions seront enlevés, vous allez voir, comme pour l'insider ou sbif

Dimanche 06 Février 2011 19:15

je ne sais pas pour vous, mais je me sens vraiment floué par thibar qui est un grand constructeur et par la fédération internationale qui est complice dans cette affaire.

Ils ont fait fait mettre la clé sous le paillasson car deux revêtements étaient à la limite de la tolérance, et ici, on laisse couler et on prends les joueurs pour des blaireaux.

maintenant je ne sais pas quoi faire, mais mon éthipe m'e,pêche de continuer avec l'ancienne version du gdt car elle est non conforme donc illégale.

Si vous avez des idées, faite moi en part.

Dimanche 06 Février 2011 17:36

petit test en compagnie de ma fille qui n'est du tout mauvaise, franchement, j'ai l'impression de jouer avec un mi long, pour ceux qui connaissent c'est assez proche du globe ou d'un ttmaster dernière mouture.

j'ai plus l'impression de jouer avec un gdt mais avec un quelconque mousse chinois à dix Euros, les balles sont très linéaires avec très peu d'effets gênants.

Bref, ne gaspillez pas votre argent à acheter le nouveau gdt.

je pense qu'en championnat, vous allez encore ramasser des mots doux, du genre tu es un "tricheur", car c'est totalement différent de l'autre gdt.

Dimanche 06 Février 2011 16:54

Citation de someday soon :
Citation de eric68 :
Nouvel essai ce matin. Je laisse tomber. Je n'arrive pas a le contrôler en bloc. Il ne gêne pas tant que cela. Je garde le gdt. Je vais l'essayer dans sa nouvelle mouture.
tu pourras nous donner des nouvelles sur le new grass d tecs eric stp Émoticône

ben je ne voudrais pas te démoraliser, mais j'ai l'impression de jouer avec un mi long, l'effet de gêne a presque disparu, bref, condoléances pour les gdtistes dont je fais partie

Samedi 05 Février 2011 00:44

match ouvrière div2 prov. familleureux A caudia A, victoire 14-2, mais ils n'étaient qu'à trois, eux d5d5e1, nous c1c6d6e1

diablo 4 moi 4 le jeune 3 et le vétérant 3

bonne ambiance et des adversaires vraiment sympathiques

Jeudi 03 Février 2011 23:45

Citation de leptiboeuf94 :
Merci gilles71 et armando21.

je vais d'abord faire un essai, ensuite, on verra comment va répondre cette nouvelle mouture, on pourra voir la suite avec des meilleurs sentiments si c'est positif

Jeudi 03 Février 2011 22:33

Citation de Gilles71 :
J'ai une impression de silence pesant... Émoticône

mdr, on se croirait dans une allée d'un cimetière à 11h du soir, bizarre mon gilou tu trouves pas.

P.s.: heureusement que tu es là pour t'en être rendu compte car sinon thibar nous aurait tous entubé, à moi ça devrait pas me déplaire mais pour ceux qui jouent uniquement avec la gêne, les pauvres, ils vont morfler

Jeudi 03 Février 2011 21:49

Citation de hervek :
armando21 je prends la balle un peu plus bas, c'est vrai que c'est étonnant mais le geste de frappe n'est pas non plus très académique et l'effet tensor du revêtement n'est pas fait pour me déplaire comme on dit "on aime ou on aime pas" j'aime particulièrement !

je le trouve avec un super contrôle en top et blocs, mais j'ai un peu de mal en claques, j'ai l'impression que le pryde devient lent lorsque je veux claquer et ça fini dans le filet, palette ouverte ou fermée hervek?

Jeudi 03 Février 2011 21:39

différent comme sensations

Jeudi 03 Février 2011 21:38

Citation de diego62 :
zorro est arrivé!!

mdr, non pas du tout, je pense que c'est plutôt le contraire, je vais en faire pleurer plus d'un ce soir mdr.

c'est exactement comme l'a si bien détaillé gilles, les picots plus courts, plus rigide, je pense que ça va être totalement comme sensations avec un meilleur contrôle et une grosse perte de gêne.

sorry les gars, j'aurais voulu vous annoncer de meilleures nouvelles mais c'est le contraire sauf pour ceux qui joueront d'une manière offensive
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu