Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 27

Mardi 22 Février 2011 08:08

Citation de liopic :
Citation de armando21 :
loupe ou pas loupe, je trouve que le nouvelle mouture est encore bien gênante en blocs coupés. et en attaque, il n'y a pas photos, grosse facilité d'envoyer des pains avec. bref, avec de l'entrainement, on peut tout faire avec. un vrai picot moderne, vous devriez l'essayer avant de dire qu'il n'est pas bon, certe, il est un peu moins gênant, mais le coté aléatoire a disparu, donc les points que vous perdez suite à une moindre gêne, vous le gagnez avec une attaque et un placement de balle précis.

Bon sang, Armando21, t'as rien compris ! On a les crocs contre Tibhar et on veut plutôt se défouler sur lui pour le bazar dans lequel il nous met tous...
Et là, tu nous dis que c'est un picot long au top, le picot presque parfait qu'on attendait tous, sur lequel on fantasmait tous un peu... Il faudrait presque l'essayer et ensuite dire merci à Tibhar et l'encenser... Mes 45 plaques PL première génération que j'ai stocké histoire de tenir quelques décennies, bon sang, qu'est ce que je vais en faire ? Je vais tapisser ma chambre avec ? Et sur quoi on va fantasmer après ?
Franchement, Armando, tu déconnes !
A bas le GDT nouvelle génération ! A bas Tibhar ! ...

(euh... ces tests avec la nouvelle plaque, c'était comment au fait...
quelqu'un veut acheter des plaques GDT anciennes génération ? elles sont vraiment parfaites !)

mdr, je vois que tu es bien remonté contre thibar, je te comprends et je t'appuie sur le fait qu'ils ont essayé de nous gruger.

mais que veux-tu que je fasses, me mettre la tête dans le sâble, non c'est pas mon genre.

pour ce qui est du gdt new look, il n'est pas parfait, loin de là, mais pour un jeu à la table, il est vraiment pas mal.

j'essaye d'être optimiste, pour le reste on verra.

Lundi 21 Février 2011 23:12

encore une chose, il peut avoir des sanctions, j'en ai rien à faire, ma seule condition pour jouer est de m'amuser et passer un bon moment,
et je ne les retrouve plus.
pour le reste, je laisse les têtes pensantes de faire ce qu'ils leur plait.

sur ce, je clos la discussion, le seule chose que je ne veux est que disent des allégations contre moi, je ne te juge pas, alors tu ne me juges pas, surtout en public, devant d'autres forumeurs;

Lundi 21 Février 2011 23:06

Citation de pingmasters :
respect que ne connais pas un certain de tes coéquipiers. A - t- il été sanctionné pour etre parti en milieu de match chez nous ?

avant de dire des conneries, explique tout et non en partie.
de plus, je n'ai pas été grossier ou menaçant, c'est mon droit de ne plus jouer si j'estime que les conditions pour lesquelles je jouais ne sont plus suffisant .

deuxièmement, étant dans un état physique plus que limite, j'étais venu uniquement pour ne pas laisser tomber mes coéquipiers, alors lorsqu'un gugusse se fou de de moi lorsque mon adversaire me fait 5 lets sur 5 points, et que ton équipier enfonce le clou, je me dis que ma place n'est plus là, et je serais mieux chez moi, alors, j'ai préféré me reposer dans la voiture que de faire le mariolle sans plus aucunes convictions.

n'oublie pas que j'ai joué le premier match que le jeune à gagné à la belle avec une belle volonté.

ensuite , j'ai joué contre toi, je t'ai battu, mais j'ai joué tout le match.
donc, ne dit pas que j'ai manqué de respect, sans l'incident avec la personne qui ...., je serais certainement resté.

pour te dire, j'ai été tellement dégouté que j'ai arrêté de jouer en ouvrière.

je ne te permet pas de dire sur ce forum que j'ai manqué de respect.

Lundi 21 Février 2011 22:34

loupe ou pas loupe, je trouve que le nouvelle mouture est encore bien gênante en blocs coupés.

et en attaque, il n'y a pas photos, grosse facilité d'envoyer des pains avec.
bref, avec de l'entrainement, on peut tout faire avec.

un vrai picot moderne, vous devriez l'essayer avant de dire qu'il n'est pas bon, certe, il est un peu moins gênant, mais le coté aléatoire a disparu, donc les points que vous perdez suite à une moindre gêne, vous le gagnez avec une attaque et un placement de balle précis.

Lundi 21 Février 2011 11:52

Citation de Curlspezial :
Citation de julot :
Ce n'est même pas ça, si interdiction il y a, ce sera aussi les nouvelles versions, puisque le GDT sortira de la liste. Du coup les acheteurs de nouvelles version seront en droit de demander réparation, joli bordel!

S'il y a interdiction du GDT trop long, le remplaçant ne pourra de toute manière pas s'appeler GDT. Il y aura forcément un changement de nom, comme ça a été le cas avec le Badman par example.
De plus, le nouveau revêtement devra porter un numéro d'homologation, ce qui n'est pas le cas du Dtecs.

Idéalement, Tibhar devrait stopper la prod de son revêtement modifié, le présenter à l'ITTF avec un nouveau nom pour approbation et seulement après homologation, le vendre à nouveau.
Mais comme on ne vit pas chez les bisounours......

c'est la complexité de cette situation qui va faire pencher la balance;

comment thibar pourront t'ils avouer que la nouvelle version n'est la même que l'ancienne, cela est impossible, cela est comme avouer qu'ils ont triché;

Pour ma part, je ne vois aucunes solutions, sauf si thibar disent qu'ils ont remarqué une disparité dans la fabrication des gdt et qu'ils ont rectifié le tire.

mais cela me semble utopique, plutôt faire semblant de rien, que d'avouer sa faute.

Dimanche 20 Février 2011 23:58

Citation de someday soon :
Citation de armando21 :
Citation de poky :
Citation de armando21 :
Citation de diego62 :
bon alors qui fait une liste de picot homologué ?

et d'ailleurs qui s'en inquiète vous; mais surtout pas moi PFFF!!

c'est une qu'une question de validité, se mettre la tête sous le sâble n'a jamais permit d'avancer

Ni scier la branche sur laquelle on est assis !!! Émoticône

je crois que la majorité des joueurs vont faire semblant de rien, continuer avec le gdt ancienne version, mais je doute de la survie à long terme de celui-ci;

Tôt ou tard quelqu'un sortira cette histoire publiquement dans les hautes instances et l'ittf sera obligé d'agir, et le supprimera.
peut etre mais ce n'ai pas pour tout de suite,car beaucoup on acheté et ça serai dégueulasse de la part de l' ittf de l'interdire en juin

si personne ne fait une réclamation, ça peut durer indéfiniment.

Dimanche 20 Février 2011 23:29

Citation de poky :
Citation de armando21 :
Citation de diego62 :

c'est une qu'une question de validité, se mettre la tête sous le sâble n'a jamais permit d'avancer

Ni scier la branche sur laquelle on est assis !!! Émoticône

je crois que la majorité des joueurs vont faire semblant de rien, continuer avec le gdt ancienne version, mais je doute de la survie à long terme de celui-ci;

Tôt ou tard quelqu'un sortira cette histoire publiquement dans les hautes instances et l'ittf sera obligé d'agir, et le supprimera.

Dimanche 20 Février 2011 23:02

Citation de diego62 :
autant acheté l'ancienne version alors,s'il t'en reste un je le prend peut importe la couleur je prépare mon stock

mdr, un autre petit malin a pensé exactement comme toi, il a déjà prit les devants.

Dimanche 20 Février 2011 22:56

Citation de diego62 :

Dimanche 20 Février 2011 19:47

Citation de diego62 :
Citation de tom78 :
je suis interessé par un grass d-tecs ancienne version mais c'est quoi la différence avec la normal ? Et tu vend combien a l'unité ?

pour l'instant la fédé n'a rien décidé

c'est pas une question de décision, il ya deux gdt, une ancienne plus chiante et avec des picots plus longs, et une nouvelle mouture avec des picots plus courts et plus rigide, mais plus facile à jouer

Dimanche 20 Février 2011 19:18

Citation de Curlspezial :
Citation de Fluffy :
Ben suffit de passer une balle dessus avec la main et on a le même résultat... MDR

Pas forcément... L'appareil présenté sur la vidéo mesure la friction en utilisant la seule force exercée par la balle sur le revêtement.

Autrement dit, c'est le poids de la balle qui permet de mesurer la friciton. En passant une balle à la main sur un PL, la pression exercée ne sera jamais la même.
En appuyant plus ou moins fort sur un revêtement, on obtiendra une resistance plus ou moins forte et par conséquent, une friction plus ou moins élevée.

en effet, plus on va appuyer plus ça accroche.

Dimanche 20 Février 2011 19:00

Citation de Nivôdjeu :
Sans aller jusqu' à cet exemple extrême, je me souviens qu'il y a quelques années, alors que j' étais classé 60, je m' étais inscrit à un Tournoi NC-55, où j' espérais bien figurer. Je sors de poule, et en 1/16e de finale je tombe sur un autre 60 qui commence à demander à son copain de l'arbitrer. Je n'ai rien dit, mais au bout de 6 ou 7 points joués je m' étais déjà fait carotter de 2 points : j'ai donc été voir le JA, lui ai expliqué les choses, il m' a choisi un gamin que je ne connaissais pas pour arbitrer (et qui a accepté), finalement j' ai gagné ce 1/16e de finale, et par la suite le Tournoi !

Je me suis félicité d' avoir eu le bon réflexe de me défendre Content

il est clair que lorsque vous avez des doutes sur la partialité de l'arbitre, il vaut mieux appeler le juge arbitre et lui expliquer et de demander un autre arbitre avant que cela tourne au vinaigre.

Dimanche 20 Février 2011 16:03

Citation de Nivôdjeu :
Ah, le conformisme, pour "plaire" au groupe : quel fléau ! Clin d'oeil

j'ai eu la même blague en div 2 prov, un niveau pas mal, mais je l'ai remarqué après deux balles d'échauffement, je lui ai demandé avec quoi il jouait, il me répond avec le sb du docteur, je lui fais reparqué que ça fait quatre ans qu'il est interdit.

ca a commencé le bordel que le picot était autorisé, moi je lui rétorque que non et tant qu'il ne changera pas de picot, il ne jouera pas.
Il est sorti en furie, mais au décompte final, il a joué avec autre chose et à râler comme un pu, et moi j'étais très très content.

Dimanche 20 Février 2011 14:00

les deux gdt sont vendu à someday soon,

il me reste l'octopuss.....

Samedi 19 Février 2011 14:00

Citation de hervek :
Non bidouilleur j'ai déjà essayé de nombreux antis, ce n'est pas pour moi maintenant qui sait, le "nouveau" grass d tecs ox me conviendra peut être, à voir.

moi je pense qu'il devrait te plaire car j'ai un jeu à table en bloc revers avec démarrage, et franchement c'est vraiment le pieds, oui il est moins gênant que l'ancienne version, mais tu as la sécurité et le démarrage très facile avec.
la poussette agressive est vraiment super également.

Vendredi 18 Février 2011 22:58

Citation de ping61 :
great ptitho, je ne pense pas que chercher la plaque qui gène le plus aide à évoluer dans ton jeu.
Le conseil n'est peu être pas bon mais je pense que tu devrais essayer.
Prend un Pl moins gênant (si tu veux rester avec un Pl) style FLII. C'est un classique qui ne gène pas beaucoup si l'on est pas actif mais dès qu'on le maîtrise, c'est très difficile à jouer pour l'adversaire.
En prenant un picot "qui ne fais pas tout seul" tu t'obligera à être plus actif et donc tu seras obliger d'évoluer dans ton jeu, surtout si tu t'entraine (ce qui semble être le cas). Tu seras aussi obligé à prendre ton CD plus souvent peu-être donc prendre plus confiance en toi.
Bon, d'accord, au départ tu ne gagneras peut-être pas de classements
supérieurs au tiens mais avec le temps, tu verras, ton jeu évoluera et tu seras plus fort, plus régulier sans perdre les petits classements et en gagnant des classements supérieurs au tiens.
Voilà mon ressenti, ce n'est peut-être pas le bon mais si tu est motivé, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.

je suis d'accord, ça te fera évoluer techniquement, et prendra plus confiance et tu seras plus régulier.

Vendredi 18 Février 2011 20:42

je crois que tu as mal lu lapinot, c'est moi qui recherche un antipower rouge, je ne vends pas, je recherche

Vendredi 18 Février 2011 18:49

tout est dans le titre, faite vos propositions, je répondrais à toutes.

Vendredi 18 Février 2011 18:36

Citation de francis 85 :
effectivement quelle dimension ont ils?

bonsoir, en enlevant la mousse autocollante, le gdt s'est rétréci sur la hauteur, et élargis sur la largueur.

mais je tendais manuellement le picot pour avoir la hauteur de mon bois, c'est très facile à faire.

les mesures sont plus au moins 14,8cm de haut sur 16cm de largeur détendu.
l'octopuss fait 15,5 cm sur 15,15 cm

Mercredi 16 Février 2011 23:23

je crois avoir trouvé une bonne alternative avec le gtd new look, le bois de peter est vraiment équilibré et en coup droit j'ai découvert une bombe avec le xiom véga asia, je dois encore le dompter, mais ça envoie des missiles.

seul le gdt new look doit encore passez l'examen de repassage,
si ça ne va pas, je vais me lancer dans l'aventure de l'antipower avec lequel je ne suis pas mauvais dans un jeu à la table agressif.
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu