Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 18

Vendredi 15 Avril 2011 22:36

Citation de Gilles71 :
Tu te mélanges les (chauve)-souris, Armando ! Émoticône

plutôt les piquants des hérissons

Émoticône

Vendredi 15 Avril 2011 22:24

Citation de Gilles71 :
Ce picot ayant probablement vocation à faire le buzz (pour un temps du moins...), dans un but pratique et pour éviter toute confusion avec son illustre challenger, on pourrait peut-être le baptiser par les initiales de son prénom Dragon Talon = "DT" ?
Sûr que le comparo avec le Badman, qui semble, de par son comportement, son rival désigné à la table, sera intéressant.

ben moi je le nommerais "le jocker" si on doit le comparer au badman

Émoticône

Vendredi 15 Avril 2011 22:13

Citation de Tchôo! :
Mark V Émoticône

en effet, celui là est également bien en longueur de vie

Vendredi 15 Avril 2011 22:10

ajout d'un butterfly orthodox rouge ox neuf non déballé non découpé

Vendredi 15 Avril 2011 19:46

Citation de Capoblanco :
Talon disponible chez mon ami Fred de Topspin.
Il a également Giant Long, Lion Claw, Giant Meteorite, Sawei Code, Sword Scylla,...

re capo, peux-tu me refiler le mail de topspin stp (par mail), merci d'avance.

Vendredi 15 Avril 2011 19:28

Citation de Boss1703 :
729FX ça peut durer des années.

bonne chance pour toper avec ça, c'est aussi dur que du béton.

les sriver ont une bonne durée de vie, même après une saison, ça accroche encore.

Vendredi 15 Avril 2011 19:19

Citation de Vlad1236 :
Tout est dans l'annonce , je le vends pour 20e FDPI

je ne veux pas te donner quel leçon que ce soit, mais j'ai acheté un sriver fx neuf pour ma fille et j'ai payé le prix que tu le vends.

Vendredi 15 Avril 2011 18:53

Citation de Capoblanco :
Armando, je pense qu'une fois habitué, tu ne garderas que les éléments positifs.
Il est effectivemen,t excellent en attaque.

c'est clair, je recherchais un picot qui me permettais de remettre un service correctement, une attaque performante et une poussette agressive, c'est le cas pour le talon.
le bloc reste à travailler le bloc (uniquement le passif), mais le picot à un gros potentiel, et la vitesse et un atout par rapport au pogo.

bref, un premier contact très positif.

Vendredi 15 Avril 2011 18:38

entrainement cet après-midi avec le talon (et oui j'ai eu difficile de résister), comme il y avait stage de pâques à mon club, j'en ai profité.
Je me suis entrainé contre deux 30,

Au début je mettais toutes les balles dehors, je ne comprenais pas, il faut adapter la gestuelle au picot.

La vitesse est comme précisé par capo, moyenne c'est à dire plus au moins la même vitesse que le grass d-tecs nouvelle version.

la poussette agressive est agréable à faire (peu de fautes), et est fusante comme je l'aime.

le bloc coupé, est facile à faire est plus gênante que le gdt new look et le pogo.

le bloc passif, c'est le point à travailler, j'ai pas trouver encore la bonne gestuelle, c'est pas la même inclinaison de palette, donc il faudra de l'entrainement pour s'habituer.

la remise de service, j'ai demandé aux 30 de me servir tout les services les plus que ce soit, j'ai été vraiment charmé, très très peu de déchets par rapport à l'octopuss et le pogo et dans une moindre mesure le gdt new look.

l'attaque, j'ai adoré, il faut d'abord trouver la bonne inclinaison de palette(j'ai ramé pour trouver), mais lorsque j'ai trouvé, ce fut un plaisir, sur balle coupée , liftée ou autres, je renvoyais des balles très rapide et fusantes, bref, gros point fort de ce revêtement.

le paradoxe, c'est que le talon a des picots assez souples, mais par contre on a l'impression que c'est assez sec.

j'ai aimé ce picot car il est plus rapide que le pogo, en gardant ses balles très rasantes, un retour de services facilité, une attaque facile et permormante.

les points négatif, sont une maitrise du revêtement qui peut se faire mais en plusieurs séances d'entrainements, ne vous fiez pas aux petites erreurs que vous aller faire car ça sera vite corrigé.
le bloc passif qui n'est pas facile à faire, mais avec de l'entrainement, on peut trouver la bonne inclinaison de palette.

picot à essayer pour tout joueurs agressifs à la table.

à titre d'information, je bats le 30 3-2, et en ayant fait des bêtes erreurs dû à la non connaissance parfaite du talon, donc c'est très positif, et ouf, j'ai plus l'angoisse de la remise de services.

Vendredi 15 Avril 2011 14:00

Citation de LUMAYTOIS :
Le Giant Dragon Talon est-il livré avec feuille autocollante?
Vaut-il mieux utiliser de la colle ou une feuille autocollante double face pour le fixer sur la raquette? Cela influence-t-il différemment le comportement du picot?

je viens de vérifier, le talon est mit sur feuille autoccolante, de plus, j'ai reçu une feuille autocollante en plus(cool).

je suis terriblement surpris, visuellement, le talon ressemble à s'y méprendre au grass d-tecs, les picots sont de la même taille en largeur, en longueur, ils me paraissent proche de la limite, et sont aussi souple que ceux du grass d-tecs.

Vendredi 15 Avril 2011 13:51

Citation de seb56 :
Quelle épaisseur pour l'Ellen off et l'Antipower noir stp?

salut, je viens de vérifier, il est en 2mm, je n'ai joué que 2h avec.

Vendredi 15 Avril 2011 12:58

j'ai reçu mes deux giant dragon talon ox rouge, plus qu'à les tester, je suis impatient, ce fut une surprise car je devais les recevoir que la semaine prochaine.
Merci encore à capo.

Jeudi 14 Avril 2011 21:28

Citation de Gilles71 :
Citation de groumit :
Citation de Gilles71 :
...Donc on peut espérer également sous la barre des 20€ chez Misterping,.... Émoticône

tu n'as plus qu'à l'essayer Émoticône

La date de l'approvionnement en Talon de Misterping (et son prix) semblant aléatoires, j'ai passé commande chez ttde.de - (en Ox rouge).
Par contre, je me suis refait une tendinite au coude donc mes premiers tests seront très incomplets. Émoticône

et ben moi aussi j'ai attrapé une tendinite au coude (hypocondilite), je ne sais pas si l'orthographe est correct.

On n'a plus 20 ans

Mardi 12 Avril 2011 19:55

votre prix sera le miens. merci
j'oubliais, c'est pour ma fille qui aime ce bois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Avril 2011 19:58 par armando21

Mardi 12 Avril 2011 17:18

Citation de Mimic :
Je t'ai envoyé un mp... Clin d'oeil

J'attend ta réponse

réponse envoyé Émoticône

Mardi 12 Avril 2011 11:07

tackiness d et il est encore en vente

Lundi 11 Avril 2011 20:44

Citation de hunter :
moi j'attend la vidéo de capo avec son giant dragon talon Clin d'oeil

moi j'attends le gdt dans ma boite aux lettres, je suis impatient de tester!!
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu