Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 17

Mercredi 20 Avril 2011 02:38

j'ai deux giant dragon talon neuf rouge ox a vendre, un emballé non coupé 20 e fdpi
l'autre coupé 155x155 joué 3 h 15 e fdpi

si intéressé, envoyez moi un mp

Mardi 19 Avril 2011 11:46

Citation de leonell :
Suite à l'échauffement de dimanche, l'IC ne me semble pas du tout révolutionnaire à la table, premières impressions:
- rapide, bloc très délicat,
- il mange un peu sur les balles très coupées.

Le test complet viendra.

Plus aucun picot long ne sera révolutionnaire, on ne sait pas changer les lois de la physique, les normes de la fédération sont vraiment hautes pour que cela laisse beaucoup de marge lors de la fabrication des picots.

Vous trouverais des plus rigides pour un jeu à la table, et des plus souples pour un jeu de défense, des plus rapides et moins rapides.

Lundi 18 Avril 2011 17:29

Citation de Benjamin89 :
Bonjour,
Je crois avoir fais une petite erreur en commandant deux Shark II alors que je ne vais sans doute en garder que un.
Le Shark que je propose est en 34° 2.0mm rouge.
Je ne veux qu'échanger, contre un Xiom Vega Asia ou Pro.

Benjamin89.

j'ai un véga asia neuf sous blister si ça t'intéresse. envoie moi un mp.

Lundi 18 Avril 2011 17:27

Citation de great_ptitho :
Bon sinon pour en revenir aux transferts et bien... Voilà la liste est officiellement lancée depuis ce matin... Dc pour la consulter, direction le site de l'affrbtt ^^...

Ds les noms retenus, il y a notamment celui de Guido Romain, C4 de l'ett Centre... Qqun sait ou il partira(it)?

il va à chatelêt à ce que j'ai entendu, je confirme, c'est vraiment un gamin de merde
comme bozo, je me suis fait plaisir à lui mettre une petite punition pour le faire descendre de sa planète.

Lundi 18 Avril 2011 17:23

Citation de Big II :
Le mien est noir avec une mousse rouge. Émoticône

P.S. : J' aime pas du tout les colles à eau... Émoticône

on est deux, ça me casse les *******

Samedi 16 Avril 2011 23:24

Citation de lapinot :
T'aurais pu demander une coupe de champagne et des toasts au saumon, tu as mauvais goût, Armando 21 ! ^^

un bon lapin aux pruneaux, miam c'est délicieux, j'en salive mdr

Samedi 16 Avril 2011 23:10

Citation de baptiste :
je sort un peut du sujet, mais armando est-ce que tu as déjà testé le neptune? Si oui tu pourrais me le comparer au talon?

oui j'en possède 3 exemplaire dans mon armoire.
le neptune est un rugueux de chez rugueux, il est bien chiant, mais est super rapide et prends beaucoup l'effet.
l'attaque est facile, la poussette est un peu difficile.

le talon est moins rapide, prends moins l'effet......

Samedi 16 Avril 2011 22:43

Citation de lapinot :
Raquette 1 : Bois Titanium Chop, manche droit
Monté avec un vari spin noir 1,2 et un PL C8 ox

raquette 2 : Bois Evolutive déf manche droit, Triple spin Chop rouge 1mm ; un soft Friendship 802-40 en 1mm (acheté chez Japsko)

Ou échange avec un COS 3 et Antitop ou revetement spécial et backside lent tres adhérent !

Je compte sur vous pour poursuivre mes essais !!!

Faire offre d'achat ou d'échange en MP , possibilités envoyer photos, matériel impeccable !!!

pour moi, ça sera un râble de lapin, merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Avril 2011 22:45 par armando21

Samedi 16 Avril 2011 22:41

Citation de Gosstt77 :
non un contre top, c'est quand tu es à la table : tu attends la balle en bloc et juste avant le contact avec la raquette, tu fais un geste court vers l'avant en passant au dessus de la balle.
Le top sur top, c'est plus à mi-distance, où la sur le top adversaire, tu armes bien le bras pour lancer un autre top en frottant bien la balle.
En gros, le contre top se fait juste après le rebond et le top sur top se fait au sommet du rebond...

le contre top est pour moi par définition un bloc, sur ce que tu détailles, je pense que ce soit un top sur top que ce soit à la table ou à un mètre, ça reste un top sur top.

Samedi 16 Avril 2011 22:06

Citation de hervek :
Armando on te demande, merci

mdr, en effet j'ai joué avec les trois, la comparaison est faite que pour la nouvelle version du gdt, le l1 et le talon.

pour le bloc passif, le l1 est le plus facile pour effectuer dans le geste, mais n'est pas très gênant.
pour le bloc actif, le talon est le meilleur dans la combinaison blocs coupés gêne apporté.
pour la coupe, le talon surpasse les deux autres par sa facilité à envoyer des balles fusantes et bien gênante.

pour l'attaque: la facilité va pour le l1, mais pour la gêne apporté et facilité, le talon est en pôle position.

pour la remise de services, le talon, le l1, le gdt new look

donc pour ton copain, je lui conseille le talon, ensuite le l1, et pour finir le gdt new look.

Samedi 16 Avril 2011 13:37

Citation de Vlad1236 :
Arf , je l'ai payé 30 et des patates .....

Tu te fournis où , si ce n'est pas indiscret ? MDR

bonjour,

chez topspin en belgique, il fait des prix incroyable, tu seras surpris, il n'a pas de site internet, mais est très sympas et surtout sérieux, tu peux demander à capoblanco.
Voici son email: topspin@pandora.be

Samedi 16 Avril 2011 13:12

Citation de joffrey :
Je sens que je vais finir par le tester tellement armando en parle bien Content

tu devrais, au prix que cela coute, ça vaux vraiment la peine d'essayer, et si ça te plait pas tu le revends.

Samedi 16 Avril 2011 11:37

Citation de CHICO62 :
As tu essayé quelques coupes de balles mi distance !!

Tes impressions sur ce type de balle par rapport par exemple au Grass DT , merci....

Ce n'est pas mon jeu, mais j'ai essayé quelques chopes pour vois les réactions du picot,

Franchement, les balles sont rasantes et fusantes, et pas mal flottants, par rapport au gdt, dont les balles remontent plus.

Au niveau gêne, je pense que le gdt(ancienne version), il est un poil plus gênant, mais c'est très relatif car le talon met des balles plus fusantes.

Petit test avec mon robot, j'ai réglé la machine pour qu'elle m'envoie des balles liftées (ça met la blinde d'effets), sur blocs coupés, il y avait un effet rétro vraiment impressionnant, ce qui veut dire qu'il y a vraiment une belle inversion.

les blocs passifs sont faisables en avançant légèrement vers la balle comme pour une amortie, ce qui donne pour résultat de renvoyer une balle très flottante (ça se voit à l'oeuil).

j'ai ensuite réglé le robot pour des balles très coupés, je n'ai eu aucun problème pour pousser plusieurs fois sans déchets, ce que je n'avais pas avec le pogo mais surtout avec l'octopuss.

Sur les balles coupés, je démarrais sur tout sans déchets.

je peux dire objectivement et sans l'euphorie des premiers essais car j'étais blasé des picots et j'avais envisager de jouer avec l'antipower tellement que je me retrouvais plus avec les picots actuels, que c'est le meilleur compromis que j'ai eu depuis le ttmaster sbif et avec lequel je prends du plaisir tout en ayant plus peur des retours de services et ayant des possibilités que je dois encore découvrir, car il a pas mal de potentiel.

Samedi 16 Avril 2011 11:22

Citation de Capoblanco :
Citation de armando21 :
Citation de Capoblanco :
Talon disponible chez mon ami Fred de Topspin.
Il a également Giant Long, Lion Claw, Giant Meteorite, Sawei Code, Sword Scylla,...

re capo, peux-tu me refiler le mail de topspin stp (par mail), merci d'avance.
Citation de armando21 :
Citation de Capoblanco :
Talon disponible chez mon ami Fred de Topspin.
Il a également Giant Long, Lion Claw, Giant Meteorite, Sawei Code, Sword Scylla,...

re capo, peux-tu me refiler le mail de topspin stp (par mail), merci d'avance.

topspin@pandora.be

merci beaucoup capo

Samedi 16 Avril 2011 09:41

Citation de tonio79 :
Le talon= grass dtecs alors? (mis à part le prix) quelles sont les différences minimes? merci.

ça ressemble fort au grass d-tecs nouvelle version, mais l'attaque et le contrôle de balle est nettement en faveur du talon.

La poussette agressive est également mieux que le gdt.

Bref, c'est un grass d-tecs nouvelle version mais en mieux.

Samedi 16 Avril 2011 00:19

Citation de thafnex971 :
Salut je voudrais savoir selon vous quelle est la plaque la plus performante en contre top ?

le thibar numbus soft est vraiment super en contre top grâce à sa mousse qui absorbe et qui expulse la balle.

Vendredi 15 Avril 2011 22:57

je vous explique, c'est une colle à base d'eau et de latex, cela permet de décoller les revêtements très facilement sans laisser aucuns résidus, il suffit de tirer un coté, et ça s'enlève comme l'ancienne gomme et en laissant la mousse comme neuf, c'est vraiment magique

Vendredi 15 Avril 2011 22:53

http://www.officedaddy.co.uk/cgi-bin/trolleyed_public.cgi?action=showprod_623945

voici un site anglais qui le vends pas cher
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Avril 2011 22:54 par armando21

Vendredi 15 Avril 2011 22:39

Citation de CeTh :
Citation de tonio79 :
Citation de armando21 :
j'ai trouvé une colle pour parquet qui colle super bien et qui permet de ne laisser aucun résidus après décollage à un prix vraiment démocratique plus au moins 5 e le pot de 250 ml

c'est quoi ta colle à parquet?

Armando, si tu la trouves en Belgique, ça m'intéresse Content

je ne pense pas mais je vais me renseigner, je te tiens au courant
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu