alors voilà mon retour sur le talon en ox que j'ai pu essayer sur la palette d'ivrogne (bois kung fu, sharkII 36° 2mm en cd) et... Quelle révélation!!! Je vais vous le comparer avec le gdt "ancien" modèle et au pogo en ox aussi mais... Je peux déjà vous dire qu'il sera plus que probablement mon picot pour la saison prochaine!!...
Alors, voilà mes comparaisons :
contrôle : Gdtec < Pogo < Gdtalon
Vitesse : Gdtec > Gdtalon > Pogo
Bloc : Gdtec < Gdtalon < Pogo
Frappe : Gdtec < Pogo < Gdtalon
Gêne : Gdtec > Gdtalon > Pogo
Coupe : Gdtec = Gdtalon > Pogo
Remises de services : Gdtec = Gdtalon > Pogo
En clair, le talon, en dehors du fait qu'il soit moins gênant par lui-même que le gdtec, est tt de même bien gênant en poussettes longues et coupes notamment ou la balle zigzague assez bien et s'écrase un peu sur la table!! En Frappe, il est bien plus simple que le dtec (j'ai quasiment eu l'impression de jouer avec un soft en ox par moment aussi tant c'était facile!!)... Son contrôle est exceptionnel également!! Franchement, je ne cherche plus, ce sera très certainement (si ça se confirme sur d'autres joueurs) mon prochain picot pour la saison à venir et les suivantes (je l'espère!!!)...
Maintenant reste juste a trouver sur quel bois le mettre... Je l'ai testé sur le kung fu et franchement c'est un excellent bois!!... Mais je n'en possède pas...
Alors voilà mes propositions :
- Grubba Carbon all+
- Waldner senso carbon All+/Off-
- Kung fu (si j'en trouve un) All/All+
Mon poisonnerIII étant un peu trop rapide contre les jeux ou je dois "temporiser" (et pour mon cd surtout), il va très certainement partir pour un de nos chers forumeurs connu :-)...
Dites-moi ce que vous en pensez si vous savez... Merci d'avance