Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 16

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 27 Avril 2011 13:38

prends deux numbus soft, tu ne regretteras pas !!!!

Mercredi 27 Avril 2011 13:09

Citation de Xunil :
Je préférerais le Muppet je reste C2 là tandis que sur Myping je monte C0 pffff pas envie de remonter C0 cette saison

je suis d'accord avec toi laurent, le muppets est plus précis que le site de myping, car lorsque je vois la fiche de certain et qu'ils montent de classement, je me pose des questions.

par contre, on n'a jamais de surprise avec le muppets, car il est souvent un peu plus bas que la réalité.

Mercredi 27 Avril 2011 12:45

dur de trouver chaussure à son pied après le gdt, j'ai fait le tour, et j'ai pu faire un tri,

pour ceux qui aimaient les effets vraiment bizarres du gdt, je conseille vraiment le neptune, il est très rapide et prend pas mal l'effet, mais il est très gênant pour l'adversaire, à conseiller aux picoteurs expérimenté qui aiment attaquer avec celui-ci.

Pour ceux qui préfèrent gérer avec une gêne moindre et une vitesse moindre, je conseille le pogo pour un contrôle optimal mais avec une légère prise d'effets au service.

Pour un jeu lent mais plus agressif avec une gêne en plus, je conseille le xiying mais sur un bois off car sinon c'est trop lent.

Pour ce qui est du talon, il est bien partout mais je le trouve un peu soporifique, on sait à l'avance ce qui va surprendre ou pas.

Pour un bon bloc et aucune inquiétude en remise de service, je conseille l'antipower.

Mercredi 27 Avril 2011 11:50

pour ce qui est de ma part ça sera le neptune ou le xiying ou alors l'antipower sur un bois d"un forumeur bien connu, et un numbus normal dans le coup droit ou un shark II
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Avril 2011 12:36 par armando21

Mercredi 27 Avril 2011 11:47

Citation de great_ptitho :
alors voilà mon retour sur le talon en ox que j'ai pu essayer sur la palette d'ivrogne (bois kung fu, sharkII 36° 2mm en cd) et... Quelle révélation!!! Je vais vous le comparer avec le gdt "ancien" modèle et au pogo en ox aussi mais... Je peux déjà vous dire qu'il sera plus que probablement mon picot pour la saison prochaine!!...

Alors, voilà mes comparaisons :

contrôle : Gdtec < Pogo < Gdtalon

Vitesse : Gdtec > Gdtalon > Pogo

Bloc : Gdtec < Gdtalon < Pogo

Frappe : Gdtec < Pogo < Gdtalon

Gêne : Gdtec > Gdtalon > Pogo

Coupe : Gdtec = Gdtalon > Pogo

Remises de services : Gdtec = Gdtalon > Pogo

En clair, le talon, en dehors du fait qu'il soit moins gênant par lui-même que le gdtec, est tt de même bien gênant en poussettes longues et coupes notamment ou la balle zigzague assez bien et s'écrase un peu sur la table!! En Frappe, il est bien plus simple que le dtec (j'ai quasiment eu l'impression de jouer avec un soft en ox par moment aussi tant c'était facile!!)... Son contrôle est exceptionnel également!! Franchement, je ne cherche plus, ce sera très certainement (si ça se confirme sur d'autres joueurs) mon prochain picot pour la saison à venir et les suivantes (je l'espère!!!)...

Maintenant reste juste a trouver sur quel bois le mettre... Je l'ai testé sur le kung fu et franchement c'est un excellent bois!!... Mais je n'en possède pas...

Alors voilà mes propositions :

- Grubba Carbon all+

- Waldner senso carbon All+/Off-

- Kung fu (si j'en trouve un) All/All+

Mon poisonnerIII étant un peu trop rapide contre les jeux ou je dois "temporiser" (et pour mon cd surtout), il va très certainement partir pour un de nos chers forumeurs connu :-)...

Dites-moi ce que vous en pensez si vous savez... Merci d'avance Content

mdr

Vendredi 22 Avril 2011 17:54

Citation de laulau96 :
waaa pu*** quel feuille petitspieds01!!!!! :o

c'est quelle langue ça? mdr

Vendredi 22 Avril 2011 17:50

salut jyfop, je t'ai dit que j'en avait deux neuf à vendre. à toi de voir, ils neuf non découpés et emballés A++

Vendredi 22 Avril 2011 17:44

le talon est vendu à notre ami great_ptitho

Vendredi 22 Avril 2011 14:03

talon réservé par un cher membre connu

Vendredi 22 Avril 2011 10:11

Citation de Gilles71 :
Citation de larson :
Citation de Gilles71 :
... et chez Misterping ils ne l'ont qu'en concave. Alors que chez ttdd.de, j'ai cru comprendre qu'ils l'avaient aussi en droit... avis aux amateurs Émoticône
Julot, peut-être... peut quand même pas ignorer ce truc-là ! Oh ! Julot ! Émoticône

Je viens de le voir en manche droit chez Misterping.

Exact. Du coup je me suis dévoué et j'en ai commandé un avec un Talon Special 0,5 (le normal est déjà épuisé!).

tu es vraiment pire que moi, respect

Vendredi 22 Avril 2011 10:05

Citation de seb56 :
Citation de armando21 :
Citation de seb56 :
Quelle épaisseur pour l'Ellen off et l'Antipower noir stp?

salut, je viens de vérifier, il est en 2mm, je n'ai joué que 2h avec.

Tu parles duquel? De l'Ellen ou de l'Antipower? ^^

Fatalement je parlais de l'ellen off, car l'antipower n'existe qu'en 2mm.

par contre l'ellen off existe en 1,5mm et en 2 mm

Vendredi 22 Avril 2011 00:58

Citation de great_ptitho :
Bon ben, 2ème entrainement avec le nas et... Non, malheureusement, en dehors du fait que ce soit un bon anti offensif, il n'est pas fait pour moi qui suis trop passif avec et qui fait bcp trop de fautes avec... Je suis un peu déçu car j'attendais bcp de cette plaque mais bon, je pense avoir adopté une gestuelle soit de picot long, soit de backside a faible épaisseur mais l'anti pour moi est définitivement fini...

Retour dc au gdt pour jouer les prochains barrages qui arrivent et en attendant, recherche de ce vers quoi je vais me diriger pour le remplacer ensuite... (sans doute un petit tour vers le talon, sinon je vais m'atteler a voir ce qui pourrait m'aller en cas de négatif de ce dernier...)

Pour le NAS, Seb63 si tu passes par ici, fait moi un petit mp car j'ai souvenir qu'il aurait pu t'interesser ;-)

je t'ai envoyé un mp pour l'achat de ton nas

Jeudi 21 Avril 2011 21:16

Citation de francis 85 :
est ce que vous n'avez pas l'impression que les chinois ont une fois encore fait ce qu'il savent le mieux faire, a savoir "tricher" et copier. le talon ne serait il pas une pâle copie du grass d tecs?????on se demande

non je ne pense pas, les deux sont assez différent, ce n'est vraiment pas une copîe.

Jeudi 21 Avril 2011 20:06

mon acheteur m'a fait faux bon, donc je remet mon giant dragon talon neuf emballé ox rouge à 20E fdpi

Mercredi 20 Avril 2011 23:59

Citation de clack :
Citation de Big II :
Si, t' as un onglet avec :

RED 4.0mm RED 3.5mm RED 3.0mm
BLACK 4.0mm BLACK 3.5mm BLACK 3.0mm

J' ai reçu mon Black 3.5mm il y a une dizaine de jours. Émoticône

Au fait Big , je vais faire un test comparatif demain soir entre mon Grubba carbon +Shark Ii + NAS rouge et mon Alser + Vario BS + NAS noir pour vérifier (bien que les bois ne sont pas totalement identiques) que le noir a les mêmes sensations que le rouge , ce qui pourrait ne pas être entièrement le cas si je ne me base qu'au toucher et adhérence observée au montage !

salut clack,, je t'ai envoyé un mp

Mercredi 20 Avril 2011 17:25

les deux talons sont vendu, un à tefeiri et l'autre à ivrogne, c'est du rapide

Mercredi 20 Avril 2011 12:06

Citation de diego62 :
Citation de armando21 :
j'ai deux giant dragon talon neuf rouge ox a vendre, un emballé non coupé 20 e fdpi

pourquoi 20 euros? il est a misterping a 19 euros

car les frais de port sont inclus dans le prix, pas chez mister ping Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Avril 2011 12:08 par armando21

Mercredi 20 Avril 2011 02:54

j'ai apprécié, même plus, mais je veux jouer un jeu hyper offensif, donc j'abandonne complètement les picots.
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu