Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Petits conseils?

Mardi 26 Avril 2011 15:45

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir vos conseils pour l'achat de mes nouveaux mousses.

Je joue avec un bois Balsa carbo X5 de Butterfly avec deux nimbus sounds 2.0.

Je dispose d'un jeu d'attaque et je joue assez écarté de la table. J'ai un jeu basé sur le lift et j'aimerai avoir des mousses me permettant un très bon touché de balle avec une bonne vitesse sans être trop dur.

Merci de votre aide,

Bonne journée,

Mardi 26 Avril 2011 16:48

tu peux essayer la gamme acuda , peut être le acuda s2 , la gamme acuda possède un spin remarquables , et fais plus de spin qu'un tenergy Clin d'oeil
en plus il ont un contrôle aussi parfait et la vitesse est vraiment très bien Clin d'oeil
regarde un peu Clin d'oeil

Mardi 26 Avril 2011 16:48

Je dirais Nimbus sound en 2.0 Émoticône

Mardi 26 Avril 2011 16:56

Que reproches-tu aux Nimbus Sound ?

Sinon, ce n'est pas les revêtements tendres qui manquent dans la gamme tendre : Impuls Speed, Desto F3 (et Big Slam), Vario Big Slam, Acuda S3, Energy X-Tra, etc.

Mardi 26 Avril 2011 18:09

Citation de laulau96 :
tu peux essayer la gamme acuda , peut être le acuda s2 , la gamme acuda possède un spin remarquables , et fais plus de spin qu'un tenergy Clin d'oeil
en plus il ont un contrôle aussi parfait et la vitesse est vraiment très bien Clin d'oeil
regarde un peu Clin d'oeil
Euh tu le sors d'où ça ?

Mardi 26 Avril 2011 21:22

J'ai deja essayer les deux , donc perso , le acuda , c'est mieux ;-)

Mardi 26 Avril 2011 21:28

Citation de laulau96 :
J'ai deja essayer les deux , donc perso , le acuda , c'est mieux ;-)
Ouais alors ce n'est que personnel, mais pour avoir les deux sous la main et pour les avoir fait essayer à pas mal de gens de mon club, le Tenergy est plus adhérent ! Et je pense que pas mal de formeurs seront d'accord...

Mardi 26 Avril 2011 22:26

Vega Europe 2mm

Mercredi 27 Avril 2011 02:36

Citation de CeTh :
Que reproches-tu aux Nimbus Sound ?

Sinon, ce n'est pas les revêtements tendres qui manquent dans la gamme tendre : Impuls Speed, Desto F3 (et Big Slam), Vario Big Slam, Acuda S3, Energy X-Tra, etc.

Merci à tous pour votre aide.

Je joue avec des nimbus sound depuis 3 ans. J'ai l'impression qu'ils manquent de vitesse.

Je ne sais pas si cela est lié à mon bois ou pas? Ou s'il faut que j'augmente en taille?

Bonne soirée à tous

Mercredi 27 Avril 2011 11:50

Si tes Nimbus Sound ont trois ans, c'est normal qu'ils manquent de vitesse MDR

Tu peux tenter les Acuda S3, toujours en 2,0mm. Ils sont un poil plus rapide que les Nimbus Sound, ils ont une meilleure accroche et une meilleure durée de vie Clin d'oeil

Edit : J'oubliais les Sinus Sound si jamais tu voulais rester chez Tibhar. Ce sont sans doute les revêtements tendres les plus rapides Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Avril 2011 11:52 par CeTh

Mercredi 27 Avril 2011 12:47

Oui le Sinus Sound sera un peu plus rapide que ce que tu as déja, c'est la plaque qu'il te faut Émoticône

Mercredi 27 Avril 2011 13:38

prends deux numbus soft, tu ne regretteras pas !!!!

Samedi 30 Avril 2011 10:24

Merci pour vos conseils :-)

Citation de CeTh :
Si tes Nimbus Sound ont trois ans, c'est normal qu'ils manquent de vitesse MDR

Tu peux tenter les Acuda S3, toujours en 2,0mm. Ils sont un poil plus rapide que les Nimbus Sound, ils ont une meilleure accroche et une meilleure durée de vie Clin d'oeil

Edit : J'oubliais les Sinus Sound si jamais tu voulais rester chez Tibhar. Ce sont sans doute les revêtements tendres les plus rapides Clin d'oeil

Non pas 3 ans mais une saisonRire :p

Je vais me lancer pour les Sinus Sound :-) Toujous en 2.0?

Merci à vous :-)

Samedi 30 Avril 2011 11:26

oui reste en 2. l'épaisseur ne joue pas que sur la vitesse, si tu passes à plus fin ou plus épais tes sensations risquent d'être très modifiées, pour le meilleur et surtout pour le pire... et la gamme sinus est plutôt rapide.

Lundi 02 Mai 2011 07:21

Ok merci bcp :-)

Bonne journée,
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements