Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 15

Vendredi 06 Mai 2011 19:36

Citation de Curlspezial :
Citation de armando21 :
je vois shark et en face speed,

le numéro de la liste est 90-002

C'est bien le topsheet du Shark II (le Whale II c'est 90-001). La plaque te semble usée?
La dureté de la mousse est elle indiquée sur la dite mousse? (et je te parle pas d'un Vieux-Temps ou d'une Orval!!)

pour répondre à ta question, heu non, mais je vois que tu es connaisseur en bière belge, pour moi, l'orval est vraiment délicieux, le vieux-temps, un peu lourd pour mes intestins.
Merci pour tes renseignements.

Vendredi 06 Mai 2011 18:27

je vois shark et en face speed,

le numéro de la liste est 90-002

Vendredi 06 Mai 2011 18:26

Citation de Curlspezial :
Citation de armando21 :
bonjour à tous,

j'ai racheté un nouveau shark II à un membre de notre forum.

mais en ayant observé le revêtement, je me suis aperçu que je voyais inscrit que shark mais pas II, de plus, comment pourrais-je savoir la dureté du mousse (36°), selon le vendeur.

Autre chose, en regardant le shark II avec le reflet de la lumière, je me suis aperçu que le topsheet avait l'air comme usé, comme avec un vieux prégommé, mais cela est impossible car il est neuf et non découpé, vous pouvez me donner vos avis, merci .

merci d'avance pour vos réponses.

Armando,

As tu le packaging de ce revêtement? Si oui, correspond-il à celui du 2 que l'on peut voir sur ttnpp.com

salut curl,

justement je l'ai reçu sans le bister ou fiche, c'est pour cela que je me demande comment le reconnaitre

Vendredi 06 Mai 2011 18:17

Citation de Benjamin89 :
C'est ok pour toi armando.
Il est découpé sur un primorac, c'est à dire 15,9*15.

zut j'ai pas de bol, j'aurais voulu 15,5mm de large, grrrrrrr

si tu veux, je peux vendre le xiom, car j'ai changé de couleur pour mes bs car le noir se remarque moins pour les picots.

Vendredi 06 Mai 2011 17:25

Citation de Benjamin89 :
Bonjour,

J'ai essayé le fameux Shark II et il ne me convient pas, c'est donc pour ça que je les mets en vente ou échange.

Je veux vendre seulement les deux en mêmes temps, ou bien un échange contre un Xiom Vega Asia peut importe la couleur, mais neuf sous blister.

Benjamin.

salut, peux-tu me donner les dimensions de ton shark II rouge, j'ai un xiom véga asia neuf sous blister pas découpé en noir.
Donc, si les dimensions sont ok, on pourra faire l'échange.

Vendredi 06 Mai 2011 17:22

j'ai une nouvelle également, je change de club avec ma petite fille, je déménage de chatelêt vers le bosquet, ou je vais retrouver pas mal de pote du ping.

Vendredi 06 Mai 2011 17:17

bonjour à tous,

j'ai racheté un nouveau shark II à un membre de notre forum.

mais en ayant observé le revêtement, je me suis aperçu que je voyais inscrit que shark mais pas II, de plus, comment pourrais-je savoir la dureté du mousse (36°), selon le vendeur.

Autre chose, en regardant le shark II avec le reflet de la lumière, je me suis aperçu que le topsheet avait l'air comme usé, comme avec un vieux prégommé, mais cela est impossible car il est neuf et non découpé, vous pouvez me donner vos avis, merci .

merci d'avance pour vos réponses.

Mardi 03 Mai 2011 23:14

pour moi ça sera:

bois poisoner
coup droit sharkII ou numbus
revers xiying

Lundi 02 Mai 2011 21:19

bonjour, je me suis mit sur la liste des transferts en ouvrière, pas que je veuille dénigrer familleureux, loin de là, mais je veux m'approcher géographiquement plus près de chez moi.

J'ai deux ou trois clubs qui sont à potée de palette de chez moi.

Lundi 02 Mai 2011 12:13

Citation de great_ptitho :
bon ben voilà, les dès sont jetés et pour ma part les 2 d6 gagnés en fin de saison n'auront pas servis vu que la fédé m'a remonté e0.... Moitié content, moitié déçu... Content car je retrouve mon classement perdu cette saison mais un peu déçu pcq aux vues de mes derniers matchs, je pense sincèrement que d6 n'aurait pas été volé vu mon niveau de jeu...

Tant mieux, tant pis... Vais-je porter réclamation? Je ne sais pas encore j'avoue...

alors anthony, ça été les barrages dimanche?
félicitation pour ta remontée de classement.

Lundi 02 Mai 2011 11:05

pour ma part après une saison en dents de scie, je garde mon classement de c6, c'est déjà positif, maintenant que je sais avec quoi je vais jouer la saison prochaine, je pourrais m'entrainer pour la régularité.

Dimanche 01 Mai 2011 18:22

Citation de poky :
Tu ne connais même pas le tachi , puisque tu as refusé mon invitation à l' essayer, Copablanco !!!
Alors , mon ami on se tait, on se tait ... pour laisser place aux questions existentielles ... Émoticône

un bois plus sec serait idéalement mieux

Dimanche 01 Mai 2011 11:03

Citation de Nookio :
reservé à armando21 Clin d'oeil

cool, il y a longtemps que je voulais le tester celui-là

Dimanche 01 Mai 2011 10:59

Citation de poky :
Un énormissime merci armando. Je ne savais pas que je jouais uniquement à la table . Marrant ! . Mais me voilà du coup, à nouveau plongé dans les affres de l'incertitude ...

bonjour poky,

ha oui tu as un jeu à la table avec une poussette, un bloc revers, et en coup droit avec une belle claque, pour le coup droit, le tenergy 05 est vraiment adapté.

après mure réflexion, je te conseillerais vraiment un picot plus lent, pour favoriser la conclusion en coup droit, car les balles courtes obligent tes adversaires à remonter les balles.

franchement, je te verrais bien avec le xijing qui est vraiment lent et qui n'est pas difficile en retour de services, et attaque c'est très facile (je sais tu attaques rarement avec ton pl).

j'espère t'avoir aidé, armando

Dimanche 01 Mai 2011 00:00

Citation de poky :
Citation de armando21 :
pour ce qui est de ma part ça sera le neptune ou le xiying ou alors l'antipower sur un bois d"un forumeur bien connu, et un numbus normal dans le coup droit ou un shark II

Et l'octopus Armando , comment le décris-tu ? Pourquoi n'a-t-il pas tes faveurs ? Émoticône

bonsoir,

je te déconseille l'octopuss pour ton jeu(à table), car il est difficile à maitriser, et prend pas mal d'effets coupés au services.

je te conseille plus un talon ou badman.

Samedi 30 Avril 2011 21:06

Citation de Nookio :
je vends ce revetement neuf non decoupé mais plus sous blister ... il est tout recent ,donc toujours frais!

prix 18 euro fdpi

paiement par paypal possible!

mp envoyé

Samedi 30 Avril 2011 12:37

belle initiative, ce le permettrait de faire découvrir notre beau sport aux jeunes et si ils accrochent c'est encore mieux.

Bref, j'aime bien cette initiative.

Samedi 30 Avril 2011 11:59

Citation de Boss1703 :
Vous trouverez ici les impressions des joueurs qui auront testés le AGRIT.

Il s'agit d'un AGRIT 2.0~2.1 de couleur noire.

Chiffres TSP: vitesse 14.70, effet 10.00 et dureté 35°.

l'agrit doit surement être un peu ensorcelé !

ok je sors

Samedi 30 Avril 2011 11:54

Citation de lapinot :
mp envoyé

Antipower rouge vendu à notre ami lapinot
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu