Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 14

Vendredi 03 Juin 2011 12:28

Citation de Macpro :
J'ai acheté un bois poisoner III avec LKT rapid speed et XY 979.
Le bois est chère, mais je compte récupérer dans le prix des plaques (pas besoin d'une fusée pour aller vite en CD)
Le rendu du picot après un bref essai me semble exceptionnel.

houuuuu, le copieur mdr

Lundi 30 Mai 2011 16:45

je pense que si tu donnerais les dimensions (hauteur, largeur), et également la possibilité autre que paypal pour te payer, tu aurais plus d'amateurs.
A+

Samedi 28 Mai 2011 21:42

Citation de 60sang :
Si c'est pour moi , rien recu ... ?
Citation de superchevra :
MP envoyé

mdr c'est pour moi

Samedi 28 Mai 2011 20:24

Citation de great_ptitho :
Citation de armando21 :
Citation de poky :
Citation de seb59 :
Où peut on se le procurer ????

Chez l' ami de copablanco, Fred Mosselmans
topspin@pandora.be

et en plus, il est très sérieux, un vrai pro.

petit hs : As-tu bien reçu le colis avec le poisonnerIII et ton abk armando? ;-)

bonjour anthony, oui j'ai bien reçu ton poisoner et il est en super état.
Franchement je l'adore , j'ai trouvé "le bois", qu'il fallait pour mon jeu.

Merci pour tout.

Vendredi 27 Mai 2011 20:48

Citation de poky :
Citation de seb59 :
Où peut on se le procurer ????

Chez l' ami de copablanco, Fred Mosselmans
topspin@pandora.be

et en plus, il est très sérieux, un vrai pro.

Lundi 23 Mai 2011 19:24

Citation de Bart'81 :
Prix a débattre

je suis intéressé, mais combien tu le vends?

Lundi 23 Mai 2011 17:10

salut, peux-tu nous inscrire, messina armando c6, messina amanda e4 et messina cassandra nc, merci d'avance armando
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 28 Mai 2011 17:02 par Francis

Vendredi 13 Mai 2011 23:26

pour ma part, je ne continuerai pas avec pcq trop rapide pour moi, bon en général dans toutes les phases de jeux mais... Pas pour moi...

Dommage, j'y ai cru pourtant...

Me voila donc dans une nouvelle recherche en cd ^^

c'est vrai que c'est très rapide, il faut dompter sa vitesse.

Vendredi 13 Mai 2011 22:44

bonjour, après un long silence (du moins pour moi), j'ai testé à fond le xy, ce fut une révélation.

je pense que la magie vient de la combinaison avec le bois qui est très atypique (le poisonerII) et le xy, il m'a fallu un certain nombre d'heures à la table pour dompter l'ensemble.

Avec cette combinaison et avec un sharkII qui est vraiment performant, une combinaison parfaite pour mon jeu.

aucun services adverse ne me dérange plus, même celui d'un numéroté, que ce soit bombe ou latéral, ou coupé.

Ne me demandez pas comment cela se fait-il, je n'en sais rien, car lors de mes essais juste après la suppression des lisses, je trouvais que le xy prenait beaucoup d'effet au service, c'est peut-être dû à une utilisation régulière des rugeux.

le meilleur coups à la table avec le xy est le bloc coupé court ou long sur les tops adverses, la balle revient pourrie et basse, les blocs mous, sont par contre à éviter car l'adversaire peut contrer sans trop de difficulté.

la poussette agressive est facile à faire et elle est bien gênante, car fusante et basse.

l'attaque est une arme vraiment performante que ce soit en claque ou en faux tops, c'est vraiment amusant d'entendre"c'est quoi cette merde", de la part d'un numéroté.

bref, j'ai trouvé ma combinaison parfaite avec un bois atypique que j'adore, un picot qui est adapté parfaitement à mon jeu, et un coup droit qui est une bombe.

je fais encore quelques erreurs, même avec cela, je bats tout les joueurs à égal ou classement supérieur, j'ai même pris un set et presque deux à un numéroté à la régulière qui d'habitude met une tôle.

bref, je suis vraiment content.

Jeudi 12 Mai 2011 16:32

je trouve le sharkII très rapide, j'ai même peur de trop appuyer de peur de sortir les balles, en top, il met beaucoup d'effet.

Mardi 10 Mai 2011 22:13

Citation de Curlspezial :
Citation de popette59 :
C'est sans hésiter moins rapide que des nimbus ou egp. l'effet de catapultage est moins fort et ça va moins vite.

Personnellement, je ne suis pas d'accord avec toi Popette. J'ai joué avec le Nimbus et le Nimbus Sound sur un bois de vitesse équivalente à celui que j'utilise aujourd'hui avec le Shark.
Le Shark II est plus rapide que ces 2 revêtements de Tibhar à partir du moment où l'on rentre dans la balle. De plus l'angle de rejet du SII est plus haut que celui des Nimbus et Nimbus Sound.
La gestuelle avec le Shark est différente de celle que l'on a avec un tensor : les tensors ont un effet trampoline qui fait que l'on n'a pas besoin de solliciter la plaque pour que ça avance. Avec le Shark, c'est différent : il faut bien s'engager dans la balle. De plus, il n' ya pas cet effet trampoline caractéristique de tensors et c'est ce qui explique son contrôle est très bon dans le petit jeu et sa linéarité. Le boost se rapproche plus à mon sens de la sensation de la colle rapide que les autres procédés.

Pour info, un coéquipier qui jouait auparavant avec un T64 sur un Tachi est passé au Shark et le trouve plus rapide que le T64 (il est quasi 15) monté sur le même bois. Pour la dernière journée, il a préféré reprendre son Tenergy pour éviter d'envoyer dans les bâches.
D'autres partenaires de club (respectivement classé 18 et 20) et qui jouaient avec des tensors rapides ont essayé le Shark IIet vont le garder car il est plus performant selon eux que leurs revêtements actuels.
ALors certes, le Shark II n'est pas la plaque du siècle mais niveau vitesse et spin il est largement au niveau des meilleurs tensors européens avec l'avantage d'un contrôle très très bon.

le sharkII est beaucoup plus rapide que le numbus, je confirme

au fait, j'ai adopté le shrkII , il convient bien à mon jeu, je dois juste gérer la vitesse.

Mardi 10 Mai 2011 16:09

Sujet : Sport > Transferts
Citation de branqui :
Mexes pour 4 ans et Taiwo 3 ans au Milan AC. Même si on le savait déjà, l'annonce officielle est récente.

et kaka dans pas longtemps, ça va être une super équipe

Mardi 10 Mai 2011 16:07

je suis attristé par le décès de wouters weylands, un coureur vraiment sympathique,
une pensée va à sa femme qui doit accoucher en septembre.

je veux signaler la retenue et le professionnalisme de la télévision italienne qui a évité de nous montrer des images choquantes et qui ont annulé toutes les cérémonies protocolaires et ont fait preuve de respect.

Mardi 10 Mai 2011 15:47

Citation de Xunil :
Citation de armando21 :

tu peux jusqu'à aujourd'hui minuit

M'étonnerais qu'un bureau de poste de prenne un recommandé à cette heure là (cachet de la poste faisant foi ) Content

ils sont obligé jusqu'à la fermeture des bureaux, je l'ai fait une année pour mes contributions, même si ils le reçoivent le lendemain, ils sont obligé de respecter le cachet de la poste.

Mardi 10 Mai 2011 12:01

Citation de pingmasters :
quelqu'un sait jusque quand on peut s'inscrire sur cette liste des transferts ? Ce n'est pas pour moi ^^ juste parce qu'une connaissance est supposé changer de club mais il n'y est tjs pas

tu peux jusqu'à aujourd'hui minuit

Samedi 07 Mai 2011 10:38

pour ma part, c'est tjs l'hésitation ds le bois : Soit je reprends mon ancien grubba carbon (en espérant que la combi marche bien) soit je me rachète un kung fu (dont le test avait été très bon).... Raah et dire que pour le moment, je ne sais pas trop forcer vu mes maux de dos...

Un tit conseil curl? martien? Autre?... Content

moi je te conseille un bois assez sec et pas trop rapide du genre de celui de capo, le lq2.

cela ne te dépaysera pas par rapport à ton ancien poisoner.

Vendredi 06 Mai 2011 22:59

Citation de Ch4rlus :
Alors Armando, où en es-tu dans tes recherches? Je vois que ton profil est blanc comme neige. RAZ?

mdr, ça commence à se décanter, il m'a fallu de nombreux essais, mais j'ai trouvé ma bonne combinaison.

mais comme je me connais et que je suis très versatile, je préfère attendre avant de mettre mon profil à jour.

Vendredi 06 Mai 2011 21:50

Citation de Diabolosyl :
J'ai testé hier un Talon Ox et bof!

Je dirais plutôt tourné vers un jeu offensif avec des attaques assez faciles, un bloc aussi assez facile mais finalement peu gênant et il faudra jouer sur la régularité et le placement sans attendre trop de fautes de l'adversaires.

J'ai aussi pu couper quelques balles en défense mais là aussi, si on peut les faire assez basses, elles ne sont pas aussi taillées qu'avec un Grass D Tecs ou d'autres picots plus typés défense.

Maintenant, je comprends qu'il plait rapidement à pas mal de joueurs, il ne m'a pas fallu longtemps pour me régler et il est en effet plus gênant qu'un Pogo.

+1
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu