Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

1er Challenge Shop-Ping.be les 10, 17 et 23 juin 2011

Jeudi 14 Avril 2011 15:07

Les établissements SHOP-PING.BE organisent, dans la salle du CTT S.P.A. Mont-sur-Marchienne - Loverval située Route de Philippeville, 304 à 6010 Couillet, son « Challenge 2011 », amical et non homologué FRBTT, sur trois tournois, aux dates suivantes :
- Vendredi 10 juin 2011 à 20h00
- Vendredi 17 juin 2011 à 20h00
- Vendredi 24 juin 2011 à 20h00

Article 1.
Ce challenge est ouvert à tous les joueurs et joueuses licenciés à la FRBTT (présentation obligatoire de la licence).

Article 2.
Pour le confort de tous, les inscriptions seront limitées à un maximum de 32 joueurs par jour de compétition.

Article 3.
Pour le bon déroulement du challenge, il est demandé aux joueurs souhaitant s’inscrire de le faire à l’avance pour au plus tard le mercredi avant la date de chaque phase. L’inscription se fait par mail (info@shop-ping.be) ou par téléphone au +32 487 67 54. Le nombre de places disponibles étant limité à 32 personnes, les premiers inscrits auront la certitude de pouvoir participer au challenge.

Article 4.
L’inscription, pour chacun des 3 tournois, est fixée à 5€.

Article 5.
Organisation des tournois :
• Tournoi par handicap se jouant sur minimum 4 tables avec des balles Tibhar orange 3*. Le classement messieurs FRBTT attribué par la fédération pour la saison 2011-2012 qui sera pris en compte pour le calcul des points d’handicap (ces points étant comptabilisés en début de chaque set)
• Poules de 3 ou 4 joueurs (suivant le nombre de joueurs inscrits), puis tableau à élimination directe à partir des 1/8èmes de finale pour les 2 premiers joueurs de chaque poule. Pour les 2 derniers de chaque poule, un tableau par élimination directe sera aussi établi afin de pouvoir établir le classement général et leur attribuer des points.
• La constitution des poules se fera par tirage au sort pour tous les joueurs inscrits avant le début à de la compétition afin que les tableaux soient prêts et connus de tous les participants lors de leur arrivée.
• Les phases des poules se dérouleront en 3 sets secs, 11 points gagnants (avec différence de 2 points)
• La phase finale se fait par élimination directe et se déroulera en 3 sets gagnants avec des matchs de classement pour les places 1 à 32.
• Shop-Ping.be se réserve le droit de refuser l’inscription d’un joueur si celui-ci ne se conforme pas au règlement établi.

Article 6.
Pour chacun des 3 tournois, le barème de points suivant sera mis en place : 1er = 32 points, 2ème = 31 points, 3ème = 30 points, etc., jusqu’au 32ème = 1 point.
Sera déclaré vainqueur du « Challenge SHOP-PING.BE 2011 » le joueur ayant obtenu le plus de points à l’issue des 3 tournois.

Article 7.
Dotation globale exceptionnelle de 300 € (en bons d’achat SHOP-PING.BE), et répartie comme suit :
- Classement général final :
1er = bon d’achat de 70 €,
2ème = bon d’achat de 45 €,
3ème = bon d’achat de 30 €,
4ème = bon d’achat de 15 €,
5ème au 8ème = bon d’achat de 10 €,
soit 200 €.
IMPORTANT : En cas d’égalité (même nombre de points lors du décompte final), le joueur ayant réalisé la meilleure performance lors d’un des 3 tournois sera classé prioritairement. En cas de nouvelle égalité, un tirage au sort départagera les joueurs concernés.
-« La Chance pour tous » : Un tirage au sort sera effectué* parmi tous les joueurs ayant participé aux trois tournois, avec à gagner :
1 bon d’achat de 50 €,
1 bon d’achat de 20 €, et
3 bons d’achat de 10 €,
soit 100 € au total.
(*le vendredi 24 juin 2011, juste avant la finale)

Article 8.
Prime à la participation pour tous les joueurs ayant participés activement aux 3 jours de tournoi :
• Ils se verront crédités de 3 points lors du classement général final
• Ils recevront gratuitement 1 t-shirt TIBHAR Shop-Ping.be (valeur 18.9€)
Sans oublier que vous pouvez gagner des bons d’achats grâce au système de bonus « La Chance pour tous »
Un petit conseil donc : valider et payer votre inscription pour votre participation aux 3 phases dès votre première inscription.

Article 9.
La salle sera ouverte quant à elle à partir de 19h30.
Une tenue et un esprit sportif seront de rigueur.
Les parties seront arbitrées par les joueurs. En cas de litige, seul un membre du comité organisateur du Challenge sera compétent pour rendre une décision.

Article 10.
SHOP-PING.BE et le CTT S.P.A. Mont-sur-Marchienne – Loverval déclinent toute responsabilité en cas de vol ou d’accident.

Article 11.
A l’issue de chacun des trois tournois, le classement général sera mis à jour dans les meilleurs délais et consultable au local du club où la compétition se déroule ainsi que sur le site Internet du club.

Article 12.
Pour toute question relative à l’organisation de ce challenge, merci de contacter Pierre-Marc Bureau, soit par mail (info@shop-ping.be) ou par téléphone +32 487 67 54 12 (lu-ve 18h30-20h30 / sa 11h-16h)
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Jeudi 14 Avril 2011 21:54

Chouette initiative mais je serai malheureusement en examens Pleurer

Jeudi 14 Avril 2011 22:03

moi ca me tente bien je t'avoue pierre-marc Content... Te tiens au courant dès que possible si c'est faisable pour moi Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Vendredi 15 Avril 2011 10:58

Citation de CeTh :
Chouette initiative mais je serai malheureusement en examens Pleurer



Je sais, c'est pas évident comme période pour les étudiants mais c'est pour ca que cela se déroule le vendredi soir, histoire de décomprsser un peu de la semaine de blocus ;-)

Mais bon, ta réaction est tout à fait compréhensible
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Vendredi 15 Avril 2011 10:59

Citation de great_ptitho :
moi ca me tente bien je t'avoue pierre-marc Content... Te tiens au courant dès que possible si c'est faisable pour moi Clin d'oeil


Pas de soucis ! Je te conseille juste de ne pas trop trainer car les places disponibles ne sont plus nombreuses ;-)
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Lundi 23 Mai 2011 17:10

salut, peux-tu nous inscrire, messina armando c6, messina amanda e4 et messina cassandra nc, merci d'avance armando
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 28 Mai 2011 17:02 par Francis

Vendredi 03 Juin 2011 16:41

merci pour les inscriptions.

Samedi 11 Juin 2011 01:18

j'ai passé une super soirée au premier challenge de shop-ping.be, il y avait une bonne ambiance amicale sans prise de tête et des joueurs fair-play, j'ai hâte d'être vendredi prochain.

Samedi 11 Juin 2011 01:20

j'ai oublié, merci à Pierre-Marc pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Samedi 11 Juin 2011 22:27

Armando,
C'est surtout moi qui te remercie, surtout que tu as ausi convaincu tes filles de venir aussi et d'enrichir le tournoi. J'espère en tout cas qu'on fera tous encore mieux vendredi prochain !
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois