Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alain SOLENT

Messages de Alain SOLENT - Page 2

Mercredi 14 Janvier 2009 22:57

... et pendant ce même match, ELOI se faisait éliminer ... merci France Télévision Émoticône
(je sais, c'est hors-sujet, mais les acclamations en fond sont bel et bien pour Damien)

Samedi 10 Janvier 2009 01:43

... et la réaction, presque blasé ... "çà, c'est fait"

Mardi 30 Décembre 2008 16:42

Manquerait plus qu'il plonge pour lui serrer la main,
mais on peut toujours rêver ...

Samedi 20 Décembre 2008 19:35

Message reçu

Le public répondra présent ... bruyant ... et chaud-bouillant Clin d'oeil

Vendredi 12 Décembre 2008 17:02

Allez, soyons solidaires

crions tous "Kaaa-meeee-haaa-meee-haaaaaaaaaaaaaa !!!!" ... avant chaque service

mdr

Jeudi 27 Novembre 2008 10:12

Citation de cantalagnac :
Citation de Céhemdé :
Ce n'est pas une chanson sur Mesrine, c'est un texte écrit par Mesrine et mis en chanson par Trust.

Le site de Trust : http://www.trust.tm.fr/frameset_a.htm

Un super site sur le métal français : http://france.metal.museum.free.fr/



Tu as raison, mais c'est tellement loin dans le temps, que seules ces paroles me sont restées, donc par déduction je pensais que c'était Mesrine le sujet de la chanson - Apparemment c'est luui qui a écrit la chanson selon ce que tu dis, pourtant de mémoire il me semble qu'il parlait (mesrine) seulement à la fin de la chanson en disant les paroles que j'ai cité plus haut, mais les souvenirs sont flous.

Toujours est-il que Trust, n'a pas eu malheureusement l'impact qu'à connu Téléphone par exemple, et pourtant, c'était du bon et même du trés bon Rock français. Un peu nostalgique quand même quand j'écoute la radio d'aujourd'hui....





TRUST a bien écrit une chanson à propos de Mesrine : "Instinct de mort"
(comme quoi, le réalisateur a de bonnes bases musicales Clin d'oeil )

Le texte de Mesrine, lui, s'intitule "Le mitard"

Ces 2 chansons sont disponibles sur l'album Répression

@+

Mardi 19 Août 2008 17:42

pour STARGATE
Perso, je jouais avec du 1.9, donc Express 001 en 1.8
le revetement est étudié pour compenser l'absence de colle, donc ne pas changer d'épaisseur
En vitesse, çà part, rien à dire ... (mais pour combien de temps ?)
En toucher, elle semble bien accrocher malgré tout (quand je vois les retours de services déments que je fais, je m'excuse presque)

pour CEDRICNIC
On s'est pas donné nos petits noms, mais si c'est au tôlier (le moins jeune) que tu penses, alors oui, c'est bien lui

Mardi 19 Août 2008 11:20

Salut,

J'avais le même profil que toi (... mais pas le même classement ...), à savoir Sriver FX collé.
J'ai donc été chez Friendship, qui m'a conseillé soir DONIC Coppa Gold JO, soit JOOLA Express 001.
Mon jeu étant plus à plat qu'en rotation, il m'a conseillé la JOOLA, avec laquelle je m'étonne chaque jour : ma rotation n'est pas extraordinaire mais la plaque répond bien, et (je ne veux croire qu'à une coïncidence) je gratte énormément de balles ...

Je lui avais bien parlé de Nimbus ou des plaques chinoises, mais elles n'avancent pas assez selon lui (reste à savoir la dose de colle que chacun mettait sur ses Sriver FX, histoire de pouvoir comparer correctement ...)

En espérant que çà puisse aiguiller du monde (?) ...

Vendredi 02 Mai 2008 15:56

Tu parles d'un sondage utile !..

Sans parler de foot, Paris est toujours la cible des provinciaux
Dès lors qu'on parle de foot, même les personnes ayant du recul là-dessus ne manquent pas de "taper" sur le PSG

Alors c'est sûr qu'avec le classement actuel, et les contre-performances des dernières années, çà devient encore plus facile de se moquer etc ...

Ceci dit, au vu des événements qui ont bien secoué le club ces 2 dernières années, je ne dis pas que les débordements d'une tribune en particulier soient soutenus par le reste de la région parisienne, bien au contraire. Mais former une généralité à partir d'une exception, c'est se voiler les yeux sur la réalité des choses (d'autres exemples existent : Lens, Lyon, Sainté, Marseille, Metz, ...)

Reconnaissons quand même que malgré un prix des places exhorbitant au Parc (quelle que soit la prestation fournie), le public se déplace quand même.

Perso, je suis parisien, vous l'aurez compris, et ai voté "Monaco"
> combien de supporters sur le Rocher ?
> çà a existé un jour un supporter Monégasque de souche ?

Mercredi 16 Avril 2008 14:42

A la belle, mené 7-9
Un spectateur encourage son joueur : "Allez, plus que 2 points !"
(ndlr : on jouait à l'extérieur)

Je me retourne : "Non, tu fais erreur : plus que 4 points !"
(faut oser ...)

Je gagne 11-9 Content

Mercredi 20 Février 2008 13:57

Je ne cherche pas à faire de la stratégie à tout prix, mais bon SKY30 étant Non Classé, je doute que les poussettes soient super agressives à ce niveau
J'opterais plus pour un signe de son adversaire d'éviter la prise de risque.

Mercredi 20 Février 2008 11:45

D'après ce que je comprends du déroulement "type" de tes matchs, je vois que c'est toi qui prends l'initiative ...

1/ ne cherche pas à imposer ton jeu, tes schémas favoris, car ton adversaire se contente de te pousser à la faute en cassant ton rythme (démarrage forcé par sa remise poussette, ou sa tenue de balle en défense)

2/ s'il frappe sur tes démarrages, c'est que tu ne dois pas mettre encore bcp de rotation

Déjà, entraîne-toi à remettre court (en remise de service, et dans le jeu)
> çà ramènera le jeu à la table, et non plus en un simple attaque-défense à sens unique
S'il pousse, rien ne t'empêche de pousser non plus. Après tout, qui te dit qu'il ne pousse que pour éviter de démarrer ? Avec de la patience, tu t'apercevras des points faibles de ton adversaire (préfère-t-il démarrer en CD ? en RV ? ses démarrages ont-ils bcp de rotation ?)
> à ce jeu-là, tu inverses les rôles, et tu reprends l'ascendant psychologique.

Voilà une base de réflexion sur ton jeu, j'espère avoir aidé (?)

Vendredi 18 Janvier 2008 15:37

Je crois que çà signifie 'Evergreen' en Anglais, selon un article dégoté sur le Net.
En gros, 'jeunesse éternelle', en référence à ses performances et son âge.

Voili !

Vendredi 28 Décembre 2007 10:10

... et puis Paris, c'est grand !

Déjà, peux-tu préciser de quel côté de Paris tu te situes ?
(Nord ? Sud ? Est ? Ouest ?)
(Petite ceinture ? Grande banlieue ?)

Personnellement, je suis à Boulogne (92), et classé 60.
1ère phase vraiment pas terrible (-41 points), j'ai du boulot qui m'attend ...


@+

Mercredi 14 Novembre 2007 09:44

euh ... et Secrétin ??
Moins moderne que Waldner, mais au palmarès plus qu'honorable !

Mardi 30 Octobre 2007 17:31

voici le lien pour les vidéos :
http://www.bokett.com/videos.asp

... mais je n'ai pas l'impression que le lien pour passer en Anglais fonctionne sur chaque page du site.


@+

Jeudi 04 Octobre 2007 10:19

A quand le test ADN, et autres contrôles sanguin, urinaire, salivaire ... ?

La licence ne sert (ne devrait servir ?) qu'à garantir au JA l'aptitude du joueur à jouer
aptitude physique : certif médical présenté
et aptitude réglementaire : licence à jour, nb de points, clt

Qu'il habite à Trouduculand ou Groville, quelle différence ??

Jeudi 27 Septembre 2007 22:33

Citation de rico28 :
tu as gerse n°1XX qui se poste aussi


je confirme : Gerse est n°185, mais plus pour longtemps
incroyable mais vrai, il progresse de jour en jour, de saison en saison

pour preuve, la 1ère journée, il se paye le scalp des n°73 (Fan), n°99 (Gaudelas), et n°812 (Richard S.)

tranquille quoi ...


@+

Jeudi 20 Septembre 2007 10:45

Bonjour,

Des joueurs concernés se cachent-ils ici aussi ??

1. CS CLICHY 2
2. CHATENAY 2
3. EP ISSEENNE 7
4. RUEIL 5
5. ASTT SURESNES 2
6. ASNIERES 2
7. AC BOULOGNE BILLANCOURT 9
8. CSM PUTEAUX TT 3


@+

Vendredi 31 Août 2007 14:35

et si on joue au ping comme une danseuse,
c'est bon pour le VTT ??

Émoticône
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alain SOLENT

Résolu