D1 92 - Poule B

Jeudi 20 Septembre 2007 10:45

Bonjour,

Des joueurs concernés se cachent-ils ici aussi ??

1. CS CLICHY 2
2. CHATENAY 2
3. EP ISSEENNE 7
4. RUEIL 5
5. ASTT SURESNES 2
6. ASNIERES 2
7. AC BOULOGNE BILLANCOURT 9
8. CSM PUTEAUX TT 3


@+

Vendredi 21 Septembre 2007 10:28

Apparement NON !

Samedi 22 Septembre 2007 12:11

Belle performance de l'EPI 7 qui bat Asnières 2 par 11-9 ! Asnières -qui est a priori un des favoris pour la montée - alignait 50-50-55-70-80-80 et l'EPI 55-70-75-70-80-80. De grosses perfs en A et un peu plus de mal pour nos jeunes en B bref une belle soirée pour commencer la saison ! On espère confirmer et pourquoi pas jouer les outsiders dans cette poule...

Lundi 08 Octobre 2007 14:33

Victoire assez tranquille de la très jeune équipe de l'EPI à Suresnes par 14 à 6. Encore une victoire et c'est bon pour le maintien. Merci à MP pour la voiture et bravo à Dave qui fait 2 pour la première fois depuis très longtemps !

Lundi 22 Octobre 2007 10:28

Encore une victoire pour l'EPI 7 par 14 à 6 contre une sympathique équipe de Rueil 5 - où il y a quand même un peu trop de picots et de gauchers ! Bravo à Paulo qui monte en puissance, à Nico le bûcheron pour ses bons débuts, à Michael toujours aussi tranquille et à tous les autres. Dommage que Dave fasse une bulle mais il devait être fatigué à cause de ses nombreuses conquêtes féminines ou alors il s'entraîne pas encore assez ??

Par ailleurs, je suis surpris de constater que je suis le seul joueur de cette poule à laisser des messages sur ce forum. Ce serait sympa d'avoir d'autres avis, de Monsieur Solent par exemple ?

Samedi 27 Octobre 2007 15:28

Match nul de folie hier soir entre EPI 7 (55-65-70-70-80-NC) et Puteaux 3 (45F-55-70-65-70-80) avec une ambiance survoltée, parfois tendue, et certains matchs accrochés magnifiques. Dommage pour l'EPI qui passe pas loin d'une nouvelle victoire mais on s'en sort quand même pas trop mal avec un absent, un NC découvrant ce niveau, un joueur sur une jambe et un certain David M totalement surexcité à la table !! J'espère que les joueurs de Puteaux n'ont pas eu trop peur en découvrant ce phénomène ??

Samedi 27 Octobre 2007 15:29

Toujours personne dans cette poule à part moi ? Je me sens un peu seul..

Samedi 10 Novembre 2007 15:54

Victoire de l'EPI 7 (55-65-70-70-80-80) à Chatenay 2 (55-55-80-65-65-80) par 13 à 7. EPI toujours devant au score même si petite frayeur quand Chatenay revient à 7-5. Le tournant c'est le double en A encore superbe et la bonne surprise c'est un Nico en feu avec son coup magique improbable ! Par contre, deux jeunes un peu venus en touristes hier.. Pour le reste, comme d'habitude, Micka gagne tout, le coach laisse filer un match en route et Dave fait son show..
Maintenant c'est clair, l'EPI joue la montée en PR. Choc dans deux semaines contre Clichy ! Allez les gars, faut pas lâcher !

Et merci à Séb et à Phil pour cette magnifique course poursuite entre Chatenay et Issy !

Samedi 10 Novembre 2007 17:03

bravo a vous, encore un match pas gagne d'avance sur le papier... mais a la table encore et toujours des perfs Émoticône

il va encore y avoir de l'ambiance a la salle le 23 et la PR sera la pour vous soutenir!!!

Jeudi 22 Novembre 2007 13:45

Chaude ambiance garantie demain soir à Issy vu les différents enjeux qui concernent les EPI 5,7 et 8... Avec notamment LE match au sommet entre les 2 premiers de la poule B de D1, qui peut envoyer les 2 équipes en PR.
On attend des supporters, n'est-ce pas Dave..

Samedi 24 Novembre 2007 11:51

Première défaite de l'EPI 7 contre Clichy 2 par 14 à 6. Défaite logique vu les classements (55-65-70-70-75-75 contre 40-55-55-60-65-70) mais un peu sévère et quelques petits regrets quand même car 3 voire 4 matchs perdus 11-9 à la belle et un peu moins de réussite que d'habitude.
Bravo à Paulo pour sa grosse perf à 40 !
Comportement un peu limite chez certains joueurs adverses mais bonne chance à eux quand même pour la PR..
Quant à nous, on espère que ACBB a battu Rueil, comme ça la 2ème place est assurée; sinon tout se jouera dans 2 semaines à Boulogne dans un derby chaud ! (qui ne sera pas le seul du week-end d'ailleurs..)

Lundi 10 Décembre 2007 20:49

Je viens d apprendre depuis le Guatemala que l EPI 7 avait gagne a Boulogne et montait donc en PR!!!!! C est trop bon, felicitations a tous, les gars !!!!!! Je peux vous dire que j ai pense a vous au moment du match ! Ca a du etre tres chaud vu le score !! En plus la victoire etait imperative vu que Rueil a gagne ! Je vois avec soulagement que mon absence a pas eu trop de consequences.. J attends avec impatience que vous me racontiez tout.
A nous la PR !!!

Et bravo a EPI 8 pour le maintien !!
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes