Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alain SOLENT

Messages de Alain SOLENT - Page 4

Jeudi 06 Avril 2006 17:36

pour des raisons professionnelles, je suis censé partir 1 semaine environ à Hambourg (je cache ma joie)
Afin de rendre mon séjour plus agréable, j'aimerais bien pouvoir taper la balle sur place, d'autant que les Allemands (Européens du Nord en général) sont plutôt branchés ping ...

Kicéki connaitrait un club là-bas ???


Merci d'avance Émoticône

Vendredi 24 Mars 2006 10:30

Je suis loin (Paris), mais je vous soutiens du fond du coeur
(déjà que je joue les finales régionales avec le maillot rouge ...)

"Boujou"

PS : belles double-pages dans France Tennis de Table de Mars !

Mercredi 22 Mars 2006 12:30

Finalement il semblerait qque Rudy et Florentin soient tout de même convoqués
Youpi

Mardi 21 Mars 2006 16:52

Autre avis, cela dépend du revêtement lui-même

J'ai testé Mark V GPS et Sriver FX avec et sans colle, et c'est le jour et la nuit.

L'impression que j'ai est que la balle rentre mieux dans la mousse pcq je donne + de rotation.
Alors que sans colle j'ai l'impression d'avoir un parpaing avec lequel je ne peux jouer qu'à plat (un peu embêtant à force ..)

Sinon, le bruit est forcément le 2ème effet Kiss-Cool de la colle, au-delà de son effet "trampoline" qui envoie la balle à 200 km/h.

Tu peux aussi interroger les utilisateurs autour de toi sur la marque de leur colle.
En effet, la Butterfly Fair Chack (qui pue à mort) est très efficace (= plus chère aussi, forcément), et ensuite la Tibhar Rapid Clean (que j'affectionne) est très très utilisée par beaucoup de monde (il y a forcément un lien de cause à effet là-dedans ...).

Bon courage petit scarabée

Mardi 21 Mars 2006 13:37

moi j'en ai un ... mais je le garde pour jouer avec, mdr

Mardi 21 Mars 2006 13:36

ACBB gagne Paris IX par forfait

Lundi 20 Mars 2006 10:16

C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà lu çà quelque part (?) ...


Merci des résultats, mais tu oublies de mentionner combien d'ASPTTistes Havrais sont qualifiés pour les finales régionales Clin d'oeil


@+

Vendredi 17 Mars 2006 14:25

Slt,

J'ai personnellement entamé la même procédure pour les mêmes raisons professionnelles.
par prudence, je n'ai pas demandé à la ligue si la mutation était acceptée ou non.

Et pour cause, lors de la demande de mutation, j'ai du rendre ma licence, afin d'éviter toute participation illicite, même bien intentionnée.

Ainsi, je n'ai pu défendre mon nouveau club qu'une fois ma licence réactualisée, avec la mention "muté" dessus.

D'où l'intérêt des capitaines et dirigeants de vérifier la conformité des licences de leurs joueurs ...

çà fait très donneur de leçon, je sais bien et je m'en excuse d'avance, mais un minimum de vigilance aurait permis d'éviter cet impair, non ?


Enfin bon, c'est fait, votre joueur SAIT qu'il a le potentiel de monter 50, donc le niveau.
Si ce n'est aujourd'hui, peut-être en fin de saison le sera-t-il ?


Amitiés sportives

Lundi 20 Février 2006 17:16

Une blonde se rend à la bibliothèque (c'est pas tout de suite qu'il faut rire, encore que ...).
Une vendeuse blonde la reçoit (je sais, je sais ... mais retenez-vous).

- Bonjour, je suis à la recherche d'un livre, mias je ne me souviens plus du titre
- Ce n'est pas grave. Il est de quel auteur ?
- Euh ... Vingt centimètres !
- Vincent qui ??

@+

Lundi 20 Février 2006 12:28

Bon ben les résultats sont désormais affichés sur le site du Comité Départemental.
> Comment savoir si je suis maintenu ou pô, en finissant 25ème ???

Boujou,

Sylvain

Vendredi 10 Février 2006 13:38

Ben moi g fini 27ème de D2 à Pavilly ... vous voyez qui je suis ??
Ce serait dommage de pas me maintenir au vu du nombre d'excusés/absents, alors qu'au tour dernier j'avais carrément moins bien joué, et que j'avais fini avant-dernier des joueurs présents, d'où sauvetage très limite.
Les boules si cette fois je suis pas maintenu !

Je croise les doigts, pcq saison prochaine je pourrais redémarrer les indiv en D2 à ... Paris !
C tellement coton de monter en D2 là-bas, que je serais bien motiv dès le début d'année.

A voir ... j'attends d'abord le résultat de la commission sportive ...


"Boujou pis des gommes"
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alain SOLENT

Résolu