d apres moi ne galerer pas pour rien...
pour 9 personne sur 10 dans ce forum vous etes sur de ne pas vous faire controler... alors continuons a faire notre ping pong tranquille...
Ptit`Matt je pense tu dit n importe quoi... les qualité physique necessaire quan on pratqique le tennis de table il faut elle soit tres élevé....
mais bon moi je vois zhang yinin.... guo yue.... ding ning...li xiaoxia....wang nan avant... je n en ai vu aucune de bien epaisse....
d ailleur c est peut etre pour cela que les francaise ne touche pas une bille sur le plan international...?
non non il n est pas utiliser par les meilleurs chinois...
DHS dit quil est utiliser par les meilleurs chinois mais il ne l est pas car meme les entraineurs chinois dise : les bois chinois ne sont pas bien alors tous les chinois utilise des bois europeen
le probleme de beaucoup de personne dans ce forum est : c est un exemple : si la balle sort prend des revetement plus lent...
mais si la balle sort ce n est pas un probleme de revetement mais plutot un probleme de geste (n avance pas assez dans la balle ) certe il na faus pas tu ais une raquette trop rapide... tu as un bois all + tu peu avoir une plque rapide en CD il n y a pas de probleme... les seule chose a repecter pour le materiel est ne pas avoir une raquette "de n importe quoi" ( qui va vite que pese 70 gramme et ou on sens tous sauf la balle) tu as un bon bois c est le plus important... apres entraine toi et il n y aura aucun probleme...