Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panany

Messages de panany - Page 145

Mercredi 16 Décembre 2009 17:43

et ce sont des proviciaux oui... mais commercial....

meme pour les chinois jouant en superligue... il es difficile avoir des vrai...provinciaux...

Mercredi 16 Décembre 2009 17:40

ouai mais bon quand vous aurez compris que ces plaques ne s utilisent qu avec du booster.... vous comprendrez quil faut moins avancé avec le corp....lol

Mercredi 16 Décembre 2009 14:06

?? Pleurer personne?

Mercredi 16 Décembre 2009 01:06

tout es dit dans le titre..
poid...
vibre? ou pas?
epaisseur du bois merci...

Mardi 15 Décembre 2009 16:55

quelqu un aurais un stiga optimum carbo en bon etat? merci

Lundi 14 Décembre 2009 21:06

bon je vais te donné la bonne techniqueRire

si la balle quand elle rebondit de ton coté saute... il est lifté si la balle glisse sur la table il es coupé....
si le logo de la balle ne tourne pas la balle est molle

il te reste plus qu a travaillé Content

Jeudi 10 Décembre 2009 10:53

non non tous les chinois jouent toujours avec des hurricane neo certe c est les nouveau... mais il ne sont pas du tous rapide ils collent avec haifu

Jeudi 10 Décembre 2009 00:23

je vais te repondre ils font comme moi ils utilisent du booster haifu... et apres ca va tres tres vite....Rire

Mardi 08 Décembre 2009 23:28

ben moi je dis 20 euros Content

Lundi 07 Décembre 2009 16:11

merci pour la definition de la colle mais j en avait deja un pot mais il ne m en reste pas beaucoup c est pour cela j en recherche Content

Lundi 07 Décembre 2009 14:58

qui aurait un pot de booster haifu a me vendre............. Content
merci

Lundi 07 Décembre 2009 14:56

qui pourrait me dire ou je pourrait trouver du booster haifu... merci Content

Lundi 07 Décembre 2009 14:27

et moi je peu devenir pro? haha (fin de cadet 25) senior.........;euh 25
je pense c est une bonne progréssion pour viser le top mondial Content

Lundi 07 Décembre 2009 14:24

bien sur que ca existe de devenir pro dans le ping mais ce ne sera pas pour lui c est une chose de sure......
moi je pense vraiment..... si tu es doué.... que tu t entraine beaucoup.... et serieusement .... je pens tu pourra monter maximum.... 350 400 ce qui es déja pas mal... mais c est vraiment si tu es doue serieux t que tu t entraine beaucoup....

mais je ne veu pas te couper le moral mais pour etre pro abandonne tous de suite...n espere meme pas.. dsl

Mardi 01 Décembre 2009 16:47

les chinois n utilisent pas ca ... ils utilisent le pot haifu jaune le booster sur le pot il y a ecrit que ca passe le controle enez la colles est marron

Lundi 30 Novembre 2009 23:56

aucune de celle la je ne pense pas tu pourras en trouver sauf si tu connais un chinois assez fort.... sinon tu peu utiliser du booster falco.... il passe au enez aussi... et puis bon concretement tu penses vraiment te faire controler un jour?Rire

Lundi 30 Novembre 2009 22:26

j utilise de la haifu et oui ca passe au controle c est sur ... et damido tu va pas commencer a faire la morale de m...... désolé pour l expréssion vulgaire... mais si l ITTF creer des règles et surtout qui puisse les faire appliquer tous le monde les repecteraient...

mais l ITTF a creer une regle mais ne peu pas controler... c est complètement con...

quil crée une machine qui fonctionne... qu ils mettent de vrai sanction... apres je pense la règle pourra etre appliqué.... par tous le monde.....

Lundi 30 Novembre 2009 19:18

lol et alors moi par ecemple.. je colle au booster et ou est le probleme? en nationale quasi tous le monde colle...
je pense ce n est plus trichéRire mais se mettrea égalité avec les autre mdr

Lundi 23 Novembre 2009 01:51

lol
tu sais quoi le mieu arrete de te prendre la tete c est pas la raquette qui va pas....
en chine les enfant qui jour 1000 point on environ 5 ans ils n ont pas le choix de raquette ils jouetous avec des hurricane....et a 10 ans pour certains ils jouent deja 2300 point je pense te prend pas la tete c est pas la raquette.... prend ce qui te fais plaisir entraine toi et tu verras tu pourras sentir la balle avec tous...

Mercredi 18 Novembre 2009 14:43

mais de toute facon moi je suis petit numeros... je vois jouer un n 150... et je m entraine avec... et pendant les match quand on regarde on peu penser quil n y a pas une grande difference... ce sont que des details...mais un petit details plus un autre a la fin ca fais beaucoup de difference...
et entre un 25 et un 60 il y a beaucoup de difference... d ailleur pour etre objectif : si il y avais que peu de difference des 60 qui battent des 25 ca arriverai plus souvent..
3121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panany

Résolu