Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tt rubberman produit fake?

Lundi 26 Juillet 2010 17:20

voila j ai plusieurs raison de penser que le revendeur tt ruberman vend des produits fake...

je voudrai savoir ce que vous en pensiez......?

merci Content

Lundi 26 Juillet 2010 17:32

pourquoi dis tu sa ?
tu a eu un problème sur une marchandise ou quoi?

Lundi 26 Juillet 2010 17:45

non mais quand il y a des soit disant h3 neo national blue sponge signé ma long derrière...
sachant quil n a jamais jouer avec une mousse bleu....

De plus il fait un test disant qu il a pu avoir un H3 neo national car il en a vendu un a un client.... et qu il avais un défaut.... les H3 nationaux normaux sont déjà les meilleures qualité... mais si la en plus c est H3 national mais équipe de chine.... le peu de chance quil y ai qu il ai un défaut parait très faible ....

Lundi 26 Juillet 2010 17:58

bon. ma long a déjà joué avec h3 mousse bleue (au temps de la colle rapide). par ex, baum et ovtcharov ont déclaré forfait à sheffield 09 car leurs donic copa speed étaient défectueux. je ne sais pas en quoi car j'ai fait la perf de ma saison dernière avec le noir de dima. ;-) comme quoi les versions pro ne sont pas à l'abris des défauts...

Lundi 26 Juillet 2010 18:10

baum et ovtcharov leurs 2 revetement n été pas défectueux... leurs 2 revetement avais soit une marque du au contact de la table avec la plaque ou la mousse était trop grosse a cause du booster....
mais les pro n ont pas qu une seule plaque... il doit y avoir une bonne raison... ils ont des dizaines de plaques dans leurs sac...

et oui ma long a jouer avec des h3 au temps de la colle rapide... mais la ce sont bien des néo qui sont vendu.......

et l écriture de la signature de MA long me semble ecrite a la main avec un stylo... normalement c est écrit avec les même symbole que l épaisseur et la dureté ce qui n es pas le cas sur ces plaque la.....

Lundi 26 Juillet 2010 19:25

J'ai commandé à plusieurs reprises chez TTrubberman et j'ai toujours eu des produits de qualité. Je lui fait confiance lorsque je commande une plaque que je ne trouve pas ailleurs.
Il a été le premier à proposer le Beijing III (première version) bien avant eacheng ou misterping.
Lorsque j'ai cherché du booster Haïfu et que j'ai lu chez powerpingpong que le water solubility bond et l'Haïfu Oil était la même chose, il a été le seul à reconnaître que le water solubility bond n'est rien d'autre qu'une colle à l'eau alors que le vendeur de powerpingpong soutient que les 2 produits sont identiques.

Rubberman est digne de confiance et s'il a des produits qu'on ne trouve que chez lui, ça ne signifie pas forcément qu'ils sont fake.
Eacheng Italia a vendu pendant un temps quelques Sinus réservés aux pros et rien ne différenciait ceux de Wack des siens. Pour autant, cela veut il dire que les produits sont des faux?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 26 Juillet 2010 20:10

mais ce n est pas ca que je veu dire..... ce que je veu dire : déja les nom des joueurs est écrit avec un stylo.... mais en vrai ce n est pas écrit au stylo... c est dhs pendant leurs fabrication qui l écrit....

De plus il vend des produit d un soit disant joueurs alors qu il ne joue pas avec ca.....

y a quand meme de quoi avoir des doutes non?

c est un peu comme tu dis boll il joue avec 2 tenergy 05...
et toi tu va vendre 2 ténergy 64 tu va signé boll et tu dit c est les siens... beaucoup de monde auraient des doutes je pense...

Jeudi 07 Avril 2011 11:30

il stoppe son activité!
le site a fermé ses portes le 31 mars 2011
commande encore expédiées puis .... rideau Émoticône

Jeudi 07 Avril 2011 11:58

Oui j'ai vu ça, "tired of business"!
0
2
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements