bonjour je remonte le sujet.... j ai envoyé quelque mp... je donne mon adresse msn panany@hotmail.fr car je voudrai vous poser quelque question...
merci
enfin bon pour le moment , logexp annonce un dans les 180 , gavroche23 annonce stellin n'tandou... je veu pas vous décevoir mais pour le moment ben y a personne
alors pour mettre d accord tous le monde.... leurs plaques sont différente oui... mais y a pas non plus un écart monumental
elle sont de meilleures qualité et mieu traité... ( tenergy pro, bryce speed fx pro, hurricane neo national) voila quelques exemple
Bah j'en penses que du bien, mais le fait d'acheter des plaques à 35-40euros me soule un peu tu vois.
J'ai commandé des DHS Skyline TG2/TG3 Neo que je vais recevoir dans 2-3 jours.
ouai mais ce que tu sais pas c est que les plaques comme ca que tu as acheter ne sont pas cher c est sur...... mais....c est car elle sont de mauvaise qualité.....
en chine il y a 3 qualité commerciale régionale et nationale .... les régionales coute le meme prix que no tenergy environ...les nationales sont tres chers...
en france il n y a qu a partir des qualité moyenne pour les tenergy 05 seul les joueurs sponsorisé ont des plaque de bonne qualité (ténergy pro)
si il va a chef boutonne je vais te dire la bonne raison.... ca ne va pas t echaper longtemps....
c est le tres gros chéquier du président.............
Bah franchement, aucun de mon club ne booste et la quasi totalité des joueurs que je connais aussi...Et ce forum ne va pas te donner des réponses sur un produit interdit...
la tu me fais rire... mdr y a combien de sujet qui parle de boster et qui ont des réponse..... loooooooool
et puis tu ne doit pas connaitre les bonne personne
curlspecial connais tu si apres l utilisation ca laisse la plaque pegueuse? merci