Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Messages de Yunnan - Page 23

Samedi 13 Mai 2006 14:48

au fait je sais ke ca na rien a voir avec le sujet (vous enerver pas svp) mais jtenai juste a dire a trisha...allez l'OM :p dsl pour se message ki sert a rien :p

Samedi 13 Mai 2006 14:45

Citation de dan92250 :
je suis surrement le pire en français mais je men bas les c......., mais a un poiint tu peu pas t imaginé , et une derniere chose , on parle bcp de pantin sur ce sujet , ya d autre club qd meme dans le 93 et bcp plus fort surtt donc varié un peu !!!
ps: je ne fais pas le flic je defend juste mes pote qui fon evolué le topic car des mec qui connaisse rien ou qui disen de la merde et qui parle de français sur un site de ping vienne faire chié sur le sujet c tt !!! nisou trisha ...

lol non DAN le pire en francais c moi !! enfin jsui NC en francais loool
enfin bon bref .... mais juste tu defend ton pote ok... jsui dakors !! le truck c kil a meme pas ete attaké koi !!
et tu vien parler sur le forum kom si il a ete insulté!! En tout cas jvoi vrement pas en koi ya a s'enervé!!
enfin bref le "golmon" en kestion ki a corriger les fote c pas moi perso, regarde comment jecri aussiRire jsui pas le mieu placé pour corriger... Le profRire c le gars au pseudo mouchoir, mais franchement, je ne pense pas kil pensai vrement ke ca allai vexer tout le monde avec une correction de francais, enfin en tout cas moi non pu je savais pas ke c'etait aussi GRAVE... c juste ske jai voulu faire remarké moi,
enfin bon bref, bonne continuation kan mm et rester peace !!

Samedi 13 Mai 2006 00:31

lol vas dans l emission "ya que la verité qui compte" il vont te le retrouver ton karlRire

Samedi 13 Mai 2006 00:20

PS= dan92250.... moi je suis un de tes suportaires quand tu joue au ping car jkiff ton jeu, genre contre Giurescu a noisy!! et je sais que t grave fort!!Limite t mon idole koiRire....mais franchement ton intervention sur le fait kon a pas le droit de corriger des fotes d orthographe, car on est pa aussi fort ke toi au ping, franchement che pas...c bizard comment tu peut attaké les gens parcke TOI t fort et dotre le sont ptete moin!!

Samedi 13 Mai 2006 00:10

Citation de dan92250 :
des bares de rire , ya vraiment des personnes qui servent a rien , ils savent pas koi dire alors ils disent de la merde , fais attention trisha o fautes la prochaine fois , ya tt plein de prof de français ici ,à defaut de ne pas savoir jouer ping il savent corriger les fautes c deja sa , bravo les mecs ...

deja pourkoi "des" personne... ??? moi j'ai pas corriger de faute!! j'ai juste fait remarké ke tricha avai mal pris une reflexion ke mouchoir a fait alors kil n'y avait pas de raison ya rien de mechant!!
ensuite dan92250, jvoi vraiment pas pourkoi tu t'emflamme, ya vrement rien de mal dans tout ce ki a ete dit...je voi vrement pas ou est le mal sur le fait de corriger une fote d'orthographe... je sais ke c inutile et ke ca sert a rien... mais ca na rien de mal... jcompren pas pourkoi vous vous sentez provokez kom ca, et pourkoi vous s'attaké gratuitement kom ca..truck de ouf...
regare moi jsui un pro des fote d orthographe, et pourtant kan on me reprend, bas jle prend pas mal!!
et puis...
genre... "à defaut de ne pas savoir jouer ping il savent corriger les fautes c deja sa , bravo les mecs ..."
franchement jcompren pas pourkoi t attake kom ca...serieu...et encore moin etre sarcastike parckil sont surement plus faible ke toi au ping!! jvoi vrement aucun rapport koi...

Enfin ca veu dire kil ya un classement limite pour avoir le droit de corriger des fotes d orthographe?? fo etre numero??
enfin che pas des gens sont ptete pas aussi "FORT" ke toi, mais sur ce sujet, rien ne merite ke tu vienne faire le flic kom ca...
enfin j'espere ke tu le prendra pas mal, mais t'as l'air de crée des histoire pour rien!! enfin bon, moi j'ai pas corriger de fote car jsui pas le mieu placé pour... mais jvoi vrement pas skil ya de mal dans se ke mouchoir a dit, tricha l'avait pas mal pris je pense, par contre toi dan, tetai meme pas dans l'histoire et tu vien crée l'embrouille
enfin bon desolé kan meme si vous z'etes si succeptible les gars, mais franchement arreter de voir le mal partout

Vendredi 12 Mai 2006 16:13

Escrotping, est un gars ki jouai de 88 a 91, et il a apris a jouer dans se club avan de partir en ile de france, c cool de vouloir retrouver les origine de son jeu !!

Vendredi 12 Mai 2006 14:09

Mdrr au lieu de dire "ah ui exact jme suis trompé" ca dit un truck comme ca,
ca sent le rageu ca !!

Jeudi 11 Mai 2006 13:15

quand je dit que le ping devien un bizzness, je veu dire par la que l'aspect sportif doit quand meme etre preservé, plus particulierement pour les jeune qui monte, genre les ptit 25 qui monte numero, ou les 800 qui monte 500!! je pense que plus le temp avance, plus on ne voit que par l'argent, donc recompensé une personne qui s'est beaucoup investi, je suis daccord !! mais negocier des prix pour ententre un 25 dire "je vien dans votre club uniquement si je suis payer tant ou tant d'argent" c le debut de la fin si le club se met a rentré dans le jeu, et c pas bon ca !!

Jeudi 11 Mai 2006 13:11

Je regarde votre discution, et j'ai pas pu m'empecher d'intervenir dsl !! chacun a raison dans ce qu'il dit!! mais le_moisi, il ne faut pas tout recompenser par de l'argent !! c comme ca que les club meurt !! j'ai pas envie de cité d'exemple malgré que j'en ai en tete !! parce que, ceux qui se font payer ont a l'avenir tendance a ne dependre que de ca !! si un pongiste reste dans un club JUSTE pour l'argent qu'il touche (je parle pas des numero en dessous de 150 ou 100), bas il ne verra que par ca, et selectionnera c club uniquement au vue de l'argent, le ping devient un bizzness, c movai ca !!
maintenant j'sui daccord avec toi sur le fait de vouloir recompensé ceux qui font avancé le club!! mais maintenant ya RECOMPENSE et SALAIRE, ce sont 2 choze differente !! a ne jamais confondre !!

Jeudi 11 Mai 2006 12:49

Meilleur perf = Wang liqin Content
pire contre = jan ove waldner

Jeudi 11 Mai 2006 01:07

christian karambeu :d

Mardi 09 Mai 2006 02:14

LO kiff pas mal le soleil en tout cas :p

Lundi 08 Mai 2006 04:05

moi pour ma part je le ferai jouer en D3 tfacon :p

Lundi 08 Mai 2006 04:05

Timo Boll a villepinte?!!
Rumeur?? mdrr

Lundi 08 Mai 2006 04:01

oula c koi ce bug

Lundi 08 Mai 2006 04:01

Citation de bigaline :
Chacun son domaine c' est sûr ! Félicitations d' en être déjà arrivé là ! C' est comme les Médecins avec leur stylo ! On n' arrive jamais à lire leurs certificats médicaux et autres ordonnances ! ILLISIBLE !

Merci mais c pas si dur contrairement a ce que tout le monde pense!!et je suis loin d'etre un eleve model en cour ta du le remarké a ma facon d'ecrire ou parfois meme a ma facon de m exprimé!! mais bon avec un minimum d'effort n'importe qui peut avancé dans les s'etudes sans non plus etre un intello Content

c vré ke si j'avais ete en litteraire, en droit ou dans un autre domaine qui implique + de redaction ecrite !! j'orai ptete fait moin de faute !! et puis les medecin , c vrai j'ai jamais compri pourkoi il z'ecrivai tous si mal !!

Lundi 08 Mai 2006 03:46

parfois je donnerai tout pour retourner junior !!
ou non encore mieu !! retourner a mes 5 ans pour me rendre compte que jkiff le ping et ke jorai du commencé bocou plus tot :pRire

Lundi 08 Mai 2006 03:45

lavergne aussi pas mal !! :d

Lundi 08 Mai 2006 03:44

mdrrr je suis la ou le sujet m'interesse !!

Lundi 08 Mai 2006 03:29

maintenant c vrai que, on peut tres bien mentir !! inventer un faux nom et un faux classement !! ca j'en ferai bien un sujetRire !! mais bon voila malheuresement on ne pourrai jamais rien changer!!
comme je t'ai dit !! moi les gens a qui je parle je leur dit juste mon prenom et ca leur suffit pour voir qui je suis ou ce que j'ai fait a la fftt... mais je choisi quand meme les personnes !! genre vous ca me derange pas !!
528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Résolu