Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Messages de Yunnan - Page 24

Lundi 08 Mai 2006 03:26

Citation de bigaline :
Ben tu vois Yunnan, moi je pense qu' il n' y a pas lieu d' avoir honte de quoi que ce soit en matière de Tennis de table, qu' il faut apprendre à digérer et à assumer ses défaites pour mieux rebondir ! Tiens ! Moi par exemple ! J' ai bien fait une grosse contre à 55 ! Bon OK, ça m' a fait chier ! Mais j' ai même pas honte ! (... heu ... si un peu quand même ... mais le gosse a mérité sa victoire en faisant en match de ouF ...) En tout cas, pas assez honte pour me cacher derrière un anonymat pour pas qu' on voie mes résultats ! Je m' en tape ! Puis ... "un moment de honte est vite passé" ! ! ! Émoticône


ui mais le resultat fftt n'est q'un exemple !! Maintenant comme je t'ai dit tout a leur je me vois pas me trimballé n'importe ou avec mon nom prenom ou adresse collé sur mon front koiRire (facon de parler)
C'est completement humain de refusé de donné notre nom a une personne que l'on connais pas !!

Lundi 08 Mai 2006 03:19

PS= je pense que spin d'huitre a completer a peu pres ceu que je voulais dire sans reussir a m'exprimé !Rire

Lundi 08 Mai 2006 03:13

Citation de bigaline :
Et tu sais même des fois, certains évoquent des baisses de régime, des périodes de doute, et avec leur nom, ben on peut aller voir leurs résultats sur FFTT.com, essayer de comprendre ... rassurer, et même rebooster parfois.

Tu fais partie de ceux qui ont refusé que leur nom apparaisse sur le Net niveau Tennis de Table ? Ca doit pas te plaire ça non ? qu' on voie ton nom, prénom, tes points, ton classement, tes victoires et défaites et surtout tes contre-perfs ! BOUOUOUOUOUHHHHHHHHHHHH ! Émoticône

Je rigole, mais c'est exactement la même chose ! Émoticône


C vrai tu as raisons!! moi pour ma part j'ai pas bocou jouer cette année a cose de mes etudes!! et puis meme en tenans compte de ca !! j'sui quand meme au positif...enfin bref
je suis d'accort sur se que tu dit, mais justement!! le fait de pas mettre son nom c aussi de preservé une intimité sur TOUT point, le classement sur fftt n'est qu'un exemple!! c vrai que certaine personne ne veut pas montré a nimporte qui qu'il a ete movais pendant une periode!! ou meme a honte de dire qu'il est NC ou 80 (alors qu'il ya pas de raison), je pense juste que chacun a le choi de dire a qui il veut et SI il veut de son classement ou de quoi d'autre!! et le fait de ne rien mettre sur la fiche !! nous donne justement le choi !! par exemple TOi je ne te connai pas !! bas si j'avais vu que tu etait quelqu'un de movais, je t'aorai rien dit!! tu vois!! par contre si on discute bien, ya pas de probleme !! moi j'dit tout !! mais il faut toujour ous laisser le chois je pense , car on c jamais sur qui on peut tombé sur internet!

Lundi 08 Mai 2006 03:06

ah desolé bigaline je savais pas que tu me repondais a moi !! attend que je relise

Lundi 08 Mai 2006 03:04

bas tu sais je suis pas la pour cherché quoi l'embrouille... regarde le titre de ton sujet !!
"Pourquoi masquez-vous tous vos profils ?"
tout ce que j'ai fait c'est de vouloir repondre a cette question... rien d'autre!!
je pense qu'on est ici pour ca je me trompe?? Moi mon but c'etait de savoir si tu es d'accord avec moi OU PAS sur ce que j'ai dit.
si tu ne l'ai PAS j'aimerai bien que tu m'explique pourquoi... et si tu l'es tant mieu on est tout les 2 daccord alors!!
j'espere juste que dorenavant tu pren mes paroles au serieu et surtout pas MAL !!
moi je veu juste discuté du sujet qui etait a la base et qui est dans le titre!!
donc dit moi seulement ce que tu en penses de mes raisons stp... on est la pour ca non?

Lundi 08 Mai 2006 02:54

bon voila le temp a passé!! et les france junior aussi !! donc les videos??Rire

Lundi 08 Mai 2006 02:50

ok enchanté BIG !! ton sujet m'as interpeller !! car e t'avouerai (ta pu le remarké) !!que j'etait pas tout a fait d'accord avec toi sur le fait de se presenter systematiquement sur notre profil !! et mes raisons sont ci dessus !!
as tu quelque chose a rajouter?

Lundi 08 Mai 2006 02:41

hmm tu vois... je veu repartir sur de bonne base ou on respect nos reponse mutuellement !! et tu cherche encore a m'attaqué...je comprend vrement pas ca!
enfin bon c'est pas grave !!
je vais reformuler aurement... t'es daccort?? (j'espere que ca ne te vexera pas une nouvel fois)

Prenons exemple: sur ce site !!! nimporte qui d'inscrit peut voir d'un simple clique , les coordonnés de nimporte quel personne !! et je precise ... MEME si la personne ne nous connait pas !! donc ca sera comme si on marchait dans la rue avec une pancarte avec nos coordonné dessus non?!! maintenant pourrquoi faison nous pas ca a alor??pourquoi ne pas doné nos nom prenom etc a tout les gens que nous croisons?? parce que ca ne les regarde pas !! maintenant on se presente uniquement au gens qu'on veut!! bas je pense que c pareil ici !!
comme a toi je te parle !! jmapelle Anthony jsui du club de villepinte et je suis 55 !! as tu besoin de plus??
je pense que c bien de se presenté comme ca au personne a qui on parle !! donc je te demanderai de respecter que jveuille pas me presenté a tout le monde et a nimporte qui !! a moin que tu me donne une raison de le fait !!

donc?

Lundi 08 Mai 2006 02:26

bon en tenant compte de mes excuses !! peut tu repondre a mes questions?? ou cherchera tu encore a detourné la conversation?

Lundi 08 Mai 2006 02:25

bon desolé pour mes expressions si ca ta choqué !! ce sont mes facons de parler!! maintenant, c'est vrai qu'on a pas le meme age !! car d'habitude les gens ne le prenne pas mal du tout !! je savais pas que tu etait si succeptible !! mais en voyant mes arguments t'orais pu te dire que je cherche juste a faire avancer le debat !! et pas a t'ambrouiller

Lundi 08 Mai 2006 02:22

mdrrr reli bien mes msg !! Je ne cherche aucunement les histoires !! mais un sujet comme celui ci... il sert a etre debatu non??
je ne comprend toujour pas pourquoi tu fuit la discution qu'on avait sur le sujet... pour nous amener sur le sujet d'etre enervé ou pas??
pour moi ca veu dire que tu me donne raison non??si c le cas dit le tout simplement... si c'est pas le cas !! donne moi un argument contradictoire!! parcke pour le moment j'attend tjr !! jte fait un ptit rapel!!

Citation de Yunnan :
Bas alors dit moi, a quoi ca servirai?? que je mete mon nom et mon prenom??
comme je t'ai dit, les gens a qui je parle generalement savent qui je suis, les gens a qui je parle je leur dit si j'ai envie (generalement jdit juste que j'm'apelle Anthony, y'en a qu'un seul dans mon club)!! maintenant les autres... on a pas elever les cochon ensemble...ca les regarde pas, si j'ai pas envie qu'on voit qui je suis juste d'un simple clique, alors que jles connais meme pas!!Ca se comprend!! Alors dit moi quel est la vrai utilité??
si tu veu on veu savoir qui je suis, bas qu'on me le demande tout simplement!!


Citation de Yunnan :
Et pour ma region y'as juste a regarder mon club !! maintenant on est pas ici non plus pour une deposition policiaire!! et mon adresse... tu veux venir diner chez moi ou quoi??Rire
Maintenant pour le ping, je vois pas quel renseignement est vraiment essentiel a part se que moi j'ai mi !! comme j't'ai dit !! on est pas sur un site de rencontre !!


Citation de Yunnan :
Bigaline !! tu dis "pourquoi se caché" !!! et "pourquoi pas marché dans la rue avec une pancarte colé sur le torce avec tes coordonnés dessus??" (nom prenom adresse region) !! alors?


Citation de Yunnan :
tu vas me dire ... "parcque ca regarde personne" !! bas c'est pareil ici !!

Lundi 08 Mai 2006 02:14

Donc tu lances un sujet , assume donc !! et accepte les reponses et les avie de ceux qui ne sont contraire au tienne!! au lieu de te sentir persecuté !!
pour le moment moi moi j'ai repondu a tes question... par contre toi ta du mal !! t'es sur que tu assume ton sujet?

Lundi 08 Mai 2006 02:11

lol heu je suis pas du tout enervé ! par contre toi... c'est genial tes techniques pour esquivé la converse au lieu de repondre a ce que je te demande tout simplement :d

Moi je donne juste des argument contradictoire !!! y'a aucune insulte ni mépris Clin d'oeil
et j'attend impatiement des reponses fondés !!
d'ailleur j'attend toujours :d

Lundi 08 Mai 2006 02:06

tu vas me dire ... "parcque ca regarde personne" !! bas c'est pareil ici !!

Lundi 08 Mai 2006 02:05

Bigaline !! tu dis "pourquoi se caché" !!! et "pourquoi pas marché dans la rue avec une pancarte colé sur le torce avec tes coordonnés dessus??" (nom prenom adresse region) !! alors?

Lundi 08 Mai 2006 02:02

Et pour ma region y'as juste a regarder mon club !! maintenant on est pas ici non plus pour une deposition policiaire!! et mon adresse... tu veux venir diner chez moi ou quoi??Rire
Maintenant pour le ping, je vois pas quel renseignement est vraiment essentiel a part se que moi j'ai mi !! comme j't'ai dit !! on est pas sur un site de rencontre !!

Lundi 08 Mai 2006 01:57

Bas alors dit moi, a quoi ca servirai?? que je mete mon nom et mon prenom??
comme je t'ai dit, les gens a qui je parle generalement savent qui je suis, les gens a qui je parle je leur dit si j'ai envie (generalement jdit juste que j'm'apelle Anthony, y'en a qu'un seul dans mon club)!! maintenant les autres... on a pas elever les cochon ensemble...ca les regarde pas, si j'ai pas envie qu'on voit qui je suis juste d'un simple clique, alors que jles connais meme pas!!Ca se comprend!! Alors dit moi quel est la vrai utilité??
si tu veu on veu savoir qui je suis, bas qu'on me le demande tout simplement!!

Samedi 06 Mai 2006 19:12

Bon tjr pas de resultat???

Samedi 06 Mai 2006 03:34

Erf en double Garcon!! jpense ke Maro et monga sont les favorie ... a moin ptete ke Bezard et salifou peuve les bloké :d !! ou alors soyons fou Gremaud jolyRire !!! aller 93 !!!!
528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Résolu