Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Messages de Picotlyonnais - Page 7

Mercredi 19 Septembre 2007 22:37

Pas grand chose à dire si ce n'est que l'OL n'était clairement pas au niveau.

En même temps 1ère défaite en 13 matchs de poule ça reste pas mal du tout.
Je pense quand même qu'avec Cris et Coupet l'équipe et notamment la défense aurait dégagé nettement plus de sérénité....

Dans le fond, ça n'est pas grave cette défaite vu que la qualification pour les 1/8ème ne se jouait pas contre le Barça...

Mercredi 19 Septembre 2007 21:44

ALLEZ L'OL !!!!

ET bougez vous le c** sinon on va prendre une valise ce soir...!

Pour résumer je ne trouve pas le Barça extraordinaire ce soir, ils jouent tranquille vu que l'OL est quasi inexistant... La faute au pressing quasi inexistant au milieu de terrain de la part de Juninho et Kallstrom trop passifs... Du coup Xavi et Deco distribuent le jeu tranquille, à l'aise pépère...

Pour l'instant seul Toulalan, Squilacci et Belhadj s'en sortent un petit peu...

Mercredi 19 Septembre 2007 13:50

Citation de SergioZZZ :
Citation de evers :

Quoiqu'il en soit , c'est une victoire française en LDC , et , cela rapporte
points et coeff au foot français dans son ensemble....

c'est bien le seul genre d'arguments qui pourrait un jour me faire esperer une défaite de l'OM

Tu parles d'un supporter à trois balles....

Au fait quelqu'un sait pourquoi les tribunes du Vélodrome étaient un peu déserté hier soir ? 45.000 personnes c'est très étonnant pour un retour en LDC.... Le prix des places étaient extrêmement élevé ou quoi ?

Mercredi 19 Septembre 2007 13:47

Citation de vince77 :
L'ol ne joue t'il pas avec deux attaquants maintenant avec Perrin...???

Oui et non en fait ça dépend des matchs... En 4-3-3 ou 4-4-2 ça dépent... Mais pour l'instant on a eu droit à Benzema / Ben Arfa et Benzema / Baros....

Mercredi 19 Septembre 2007 13:30

Citation de SergioZZZ :
En pointe c'était Cissé et Niang, pas Zenden.

Ah parceque pour toi Govou joue en pointe....? Ignare... Il est milieu droit. Zenden est milieu aussi.

Mercredi 19 Septembre 2007 12:51

Citation de SergioZZZ :

L'OM a gagné et prends la tete de son groupe mais au vu du match il y a de quoi s'inquieter.
De son coté lyon va ce soir se déplacer à Barcelone qui n'est pas en super forme mais quand on sait que lyon va se présenter avec comme attaquants benzema et govou c'est également inquiétant.

Benzema et Govou inquiétant ? Toujours mieux que Zenden et Cissé mon cher Sergio.... Émoticône

Sinon pour élever l'absence de débat initiée par Sergio une victoire de l'OM sur Besiktas à l'enthousiasme pourrait on dire a défaut d'avoir réalisé une grande performance sur le terrain....
C'est l'équipe qui avait le plus envie hier soir qui l'a remporté et ce même si la majorité de ces joueurs "vedettes"continu de décevoir : Nasri, Zenden n'y sont pas vraiment même s'il y a du mieux !

Enfin l'essentiel était bien les 3 points et c'est chose faite ! LOM c'est rassuré à défaut d'avoir trouvé un système de jeu bien défini. Enfin un Ziani à son niveau peut être que l'émergence et le réveil de certains talents individuels permettra à l'OM de retrouver un collectif digne de son rang.

Mais la chose qui m'a le plus choqué est l'absence de public.... 45.000 personnes hier soir au Vélodrome en LDC que c'est il passé ? Ou sont passé les 15.000 personnes absentes ? Faut croire que les Marseillais n'ont que peu d'illusions sur leur équipe....

Émoticône

Lundi 17 Septembre 2007 13:07

Pour le match contre le Barça Eto'o sera absent et Messi incertain. Mais il reste du beau monde : Henry, Ronaldinho etc etc...

Et les retrouvailles avec Abidal...

Dimanche 16 Septembre 2007 11:21

Bon match des Lyonnais devant une très faible équipe de Metz !
Une bonne spirale de victoire pour l'oL et plutot rassurant pour le déplacement à Barcelone ou là, ça sera une tout autre histoire !

Vendredi 14 Septembre 2007 21:49

Citation de Zouzou :
Citation de kiss cool :
Le problème vient aussi du fait que l'on n'arrive pas à faire monter la dernière marche à nos sportifs

"on", pour toi, c'est qui?

La nuit dernière, un Français est quand même devenu champion du monde de judo...

A 18 ans....!

Jeudi 13 Septembre 2007 21:04

Citation de kiss cool :

j'aimerai pas avoir Alonso dans mon écurie..

Oui ou si j'étais Alonso, je n'aimerais pas être chez Mc Laren.....
Ce mariage entre les deux est bidon, mais dans l'affaire, c'est surtout Mc Laren qui c'est foutu de sa gueule... Le débaucher de Renault a prix d'or pour ensuite lui préférer Hamilton bof bof quoi...

Mercredi 12 Septembre 2007 21:49

Citation de MOMOCHAT :
Picotlyonnais c'est bien de répéter ce que j'ai dit sur le judo ou l'escrime mais on va être à la rue quand même au nombre de médailles à Pékin. J'ai l'impression que plus on met de moyens en France moins on a de médailles. On aide pas assez les petits sports qui sont pourvoyeurs de médailles mais moins médiatiques et ça c'est regrettable.

Je dois aimer répéter ce qui est vrai... Émoticône

Les sports moins populaire sont peu aidés et c'est logique... Enfin la logique financière quoi...

Mercredi 12 Septembre 2007 20:29

Le football (l'équipe de france) ne se porte pas si mal puisque l'on est finaliste de la dernière CDM.... Le Judo ou l'escrime sont toujours bien là puis juger l'athlétisme ou le rugby sur une performance médiocre à un instant T sur une saison n'est pas suffisant... Le cyclisme français est au fond du trou puisque cela fait des lustres que l'on a pas eu un grand champion (Hormis Jalabert...) mais pas le rugby ou le basket, ça non.

Jeudi 30 Août 2007 21:36

Citation de Teteg :
LOL c'est clair que l'OM va prendre des pilules, et tu comprendras bien picotlyonnais que tous mes post qui fustigent lyon sont uniquement dédiés à Mr Jeanmimi maxpowerforzaenforcelyoniais car j'ai trop envie de balancer n'importe quoi comme il le fait, j'adore m'adapter aux gens. (sans rancune bien sûr pour les bons supporters comme toi qui sont un peu plus objectifs)

Émoticône Émoticône

Moi j'ai tendance, aussi, à m'adapter aux différents forums que je fréquente et gens qui l'anime...

Sinon, au moins je me dis que OM / Liverpool et Barca / OL, il y aura du spectacle....

Mais je continue a mettre ma main a couper que Mandanda va vous sauvez les meubles plus d'une fois cette saison, et même en LDC....

Jeudi 30 Août 2007 21:26

Citation de Teteg :
Bon et bien voilà, cela me parait évident, nous n'aurons pas d'équipe française en 1/8° de finale. L'OM n'en parlons pas, si déjà ils arrivent à accrocher une place en UEFA ce sera extraordinaire, quant à Lyon, qui devait être la plus grande chance française, je mise pas un kopeck dessus, l'équipe est désagrégée, il n'y a plus de collectif comme les autres années, seul Benzema surnage au milieu de la pagaille qu'il doit y avoir dans les vestiaires, c'est désormais une équipe fébrile, avec un gardien fébrile, une défense fébrile, en LDC, cela ne pardonnera pas, vous verrez, retenez ce post, on en reparlera. (n'est-ce pas cher Jeanmimi maxpowerforzaenforcelyoniais)

Pour moi, l'OM a plus de chance de figurer en 1/8 ème que l'OL....
Quand Vercoutre va débarquer au Camp Nou, ils comprendront ce que veux dire l'expression "gardien volant"....

Jeudi 30 Août 2007 20:47

Kluivert à Lille ça me fait le même effet que si l'on m'annonçait.... Batitstuta à Lorient ! Émoticône
Un sacré pari pour le LOSC....

Jeudi 30 Août 2007 18:57

Je vois déjà les sorties aériennes de Vercoutre contre les Rangers.... Émoticône Émoticône

Jeudi 30 Août 2007 18:53

Le groupe de la mort pour l'OL : Barcelone, Lyon, Stuttgart et les Rangers...

C'est la seule poule a avoir 3 champions en titre nationaux..... Dur dur mais très excitant ! Moi j'aime bien !

Jeudi 30 Août 2007 14:15

Citation de strutt :

Bref, il y a toujours des donneurs de leçon une fois que le mal est fait, des enfonceurs de porte ouverte en quelque sorte.

ça me fait penser aux parcours européens ces dernières années de l'OL, s'arrêtant en 1/8 ou 1/4 de finale de la LDC. Tout le monde dit alors "ils sont prêt trop tôt trop fort dans la saison et le paye en fin d'année".

Alors cette saison, l'OL démarre doucement et tout le monde dit "ils sont nuls l'OL c'est fini". Faut savoir ce qu'on veut...

Jeudi 30 Août 2007 14:13

La seule chose inquiétante concernant l'OM n'est pas le mauvais rendement des individualités, le manque de points, une défaite au Vélodrome face à Nice, mais bel et bien l'absence totale de collectif.
Certes l'effectif a changé mais tout de même, beaucoup de joueurs ce connaissent et pourtant, ils ne savent toujours pas jouer ensemble correctement.

Une absence totale de collectif, ça c'est un peu inquiétant. Et ça, c'est le boulot d'Emon a priori... Les joueurs ont leur responsabilités évidemment, mais Emon est censé leur faire travailler le collectif....

Néanmoins, l'OM comme le PSG ou Lyon il y a encore 5 jours, semble au bord du gouffre si l'on écoute les médias. Mais s'il gagne contre Paris samedi, l'OM reviendrait dans la 1ère moitié du tableau. ET là, les médias baigneraient à nouveau dans un optimisme béat....

En étant lucide, on peut dire que l'OM a du boulot d'accord, mais il n'y a pas non plus encore le feu....

Mercredi 29 Août 2007 17:16

Citation de cleana :
Citation de Nightwisher :
Bon à titre d'info ce genre d'accidents, mort subite de sportif, arrive chaque année à 2 sportifs sur 100 000 et est du dans plus de 90% des cas, comme ici, à une malformation cardiaque. La raison n'est donc pas le dopage comme chez un Pantani ou autres.

Souvenez du cas du malheureux Marc Vivien FOE....

Exact ! Et plus récemment le français David Di Tomaso....
1482 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Résolu