Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Messages de Picotlyonnais - Page 8

Mercredi 29 Août 2007 13:20

Citation de vince77 :
L'inter cherche à prêter adriano... La lazio, west ham et man city sont sur les rangs. Wenger n'en veut pas...

Personne n'en veut plus de lui.... Il a déclaré récemment qu'il avait eu de gros problème d'alcool l'an passé.... Alcoolique quoi....D'ou son petit ventre apparu la saison dernière. La surcharge pondérale c'est pas bon pour courir.... Émoticône

Lundi 27 Août 2007 12:15

Citation de vince77 :

Pas d'accord avec toi concernant le rugby car en effet, personne ne se plaint mais dans ce sport, les réformes sur l'arbitrage sont plus nombreuses que pour le foot...

Revoie donc tes arguments...

Euh.... En fait c'est exactement ce que je disais.... J'ai du mal m'exprimer. Les rugbymens ralent moins et il y a plus de réforme dans ce sport contrairement au foot qui est sclérosé.

Lundi 27 Août 2007 12:11

Citation de jesusDELYON :

par contre un pti coup de gueule pour les nombreux hors jeu de la premiere mi-temps et a l'arbitrage un peu limite a mon gout

Ah bon ? Moi j'ai trouvé l'arbitrage correct, c'est à dire ponctuée de quelques erreurs ordinaires (carton ou fautes légères oubliées) mais rien qui change le cours d'un match....

Dimanche 26 Août 2007 22:57

Bé non..!

Victoire de l'OL dans la douleur contre l'ASSE, mais victoire tout de même.

En gros, Saint Etienne à mieux joué, et l'OL a gagné.

Dimanche 26 Août 2007 13:06

Émoticône Vous êtes marrant.... Vous considérez que les erreurs des arbitres viennent de l'environnement du foot et pas du jeu en lui même qui c'est considérablement accélérer....?

Je vous pose une question : Si vous admettez que les arbitres font des erreurs, pourquoi n'admettez vous pas que la critique, et donc une réflexion sur l'arbitrage serait utile ?

Je le redis pour la énième fois, le problème ne sont pas les arbitres, mais les instances du foot qui ne leur donne pas les moyens d'arbitrer.

La pression que subissent les arbitres et qui les "touchent" véritablement dans leur performances, ne viennent pas des fans ou des patrons de club dont les arbitres se foutent complètement sur un terrain, mais à mon sens du fait qu'ils savent pertinement qu'ils n'ont pas tous les moyens disponibles pour commettre moins d'erreurs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Août 2007 13:18 par Picotlyonnais

Dimanche 26 Août 2007 12:08

Citation de d_vario_s :
Toujours les mêmes qui râlent ^^ Vous voulez toujours avoir raison...
Sincèrement, vous en avez pas marre de vous plaindre :$

Je ne dis plus rien, ça me dépasse... :P

Bé non c'est dommage je trouve.....

Je respecte ton avis, pas la peine de dénigrer le mien... Là, et je te pris de faire la part des choses, je ne râle pas contre une erreur d'arbitrage mais seulement contre les gens disant "bouh les vilains il ralent encore..." SI personne ne critiquaient jamais les erreurs d'arbitrages, comme au Rugby, rien ne bougerait jamais. Trouvez l'arbitrage normal, ou juger ces erreurs "normales", ne fera jamais rien bouger à mon avis.

En gros, je disais une chose simple : L'arbitrage actuel et les conditions d'arbitrage, les moyens mis en oeuvre corresponde a une réalité du foot d'il y a 20 ou 30 ans. Depuis ce sport c'est considérable accèlèrer, rien n'a évoluer.

Et ou se situe la normalité ? trouvez que les erreurs d'arbitrage sont "normales" et font partie du foot (ce qui serait au passage le rare sport ou l'on trouverait ça normal?) ou mettre les moyens en oeuvre pour les instances du foot se bougent un peu pour trouver des solutions ?

Dimanche 26 Août 2007 11:33

Citation de d_vario_s :
Je vois bien que tu fais un constat... Mais si Bordeaux aurait gagné, je pense que tu serais venu créer cet article, donc pour moi tu te plains :P

Chacun sa vision des choses Clin d'oeil

Encore une fois, les erreurs d'arbitrage existent depuis perpette alors ! voir tout le monde se plaindre chaque week-end, c'est lourd à force ^^

Une solution : la vidéo ... Mais bon, avis mitigés concernant son utilisation.

Les erreurs d'arbitrages existent depuis perpette et alors ? C'est une raison pour se dire "Ok super ça fait partie du foot ?" Je ne sui pas d'accord avec toi.

Ce n'est pas parceque ses erreurs font partie du foot qu'ils faut être d'accord avec le stabilisme des instances qui ne font jamais évoluer l'arbitrage depuis 30 ans....

Il serait temps de venir à l'arbitrage vidéo comme dans d'autres sports, de rajouter un second arbitre de champs, ou de venir enfin aux exclusions temporaires dans ce sport...

Dimanche 26 Août 2007 10:26

Encore un coup d'Aulas ça.... Émoticône

Dimanche 26 Août 2007 09:55

Le seul inconvénient du départ de Guy Roux du RC Lens, c'est que dorénavant, on va le retrouver aux commentaires sur Canal+.....

Mercredi 22 Août 2007 19:07

Citation de jesusDELYON :
Citation de MOMOCHAT :
Cleber Anderson à Lyon signature demain , Wiltord à Rennes c'est fait.

pas encore tout a fait officiel mais presk fait en effet
un bresilien de plus a lyon!!!
manque plus qu'un attaquant!!!!

Si c'est officiel !

Transfert de 4-5M€, Anderson à 26 ans, défenseur central axe gauche (ce que recherchait Perrin), droitier. L'OL avait déjà voulu le recruter en 2000 et 2004. Maintenant, c'est fait !

Evidemment, j'aurais préféré Heinze mais la Ligue 1 doit en effrayer plus d'un. Par contre je préfere Anderson à Boumsong ou Silvestre....

Mardi 21 Août 2007 12:49

Les instances du foot sont les plus sclérosées... On arbitre le foot comme il y a 20 ans alors que tout à changé : De l'attitude des joueurs à la vitesse du jeu.

Alors forcément, ils n'ont plus les moyens d'arbitrer correctement.

Pourtant, il suffira, comme au Rugby ou au hand d'utiliser l'exclusion temporaire, ça calmerait pas mal de chose...

Mardi 21 Août 2007 12:42

Citation de pin47 :
et alors il n'a pas a reagir comme ca

Je n'ai jamais prétendu le contraire évidemment que l'expulsion de Kallstrom était légitime... Mais je pense que d'avoir un gros oeil de boeuf sur le front et le tout qui saigne, se retourner et voir que ni l'arbitre central (pourtant à 2m de l'action) ni le 4ème arbitre ne l'ai vu et pire ne sifflent même pas faute, ça énerve....
Mais je suis évidemment d'accord pour dire que Kallstrom n'a pas à faire ça.

Citation de pin47 :

Au debut de la saison les arbitres donnent des consignes aux joueurs tel que le respect.L'arbitre a fait une erreur point.On va pas revenir la dessus.

Bé si.... Si l'on veut que les choses changent...

Mardi 21 Août 2007 12:08

Citation de ben's :
Citation de Picotlyonnais :
A noter que Mr Thual, arbitre du match Toulouse / OL et qui avait commis une erreur sur le coup de coude à Kallstrom entrainant l'expulsion de ce dernier devait arbitrer hiers soir OM / Nancy au Vélodrome....

non ce n'est pas l'"erreur " de l'arbitre qui a entrainé l'expulsion de kallstrom, c'est sa réaction stupide qui a entrainé son expulsion.

Réaction du à l'erreur de l'arbitre. Réaction qui n'aurais jamais eu lieu si l'arbitre avait respecté les consignes.

Citation de ben's :
Citation de Picotlyonnais :
Il a été remplacé pour ce match au dernier moment ! Comme quoi....

et pour quelle raison a-t-il été remplacé ?

Pour non respect des règles concernant les coups de coude justement.... En gros, il n'a pas fait son taf' en ne sanctionnant pas le Toulousain....

Lundi 20 Août 2007 19:27

Citation de ouroux :
Wiltord est marié ou pas ?

Oui, avec son ego.... Émoticône

Mais non, sinon il est célibataire...

Lundi 20 Août 2007 18:15

EN fait c'est connu depuis plusieurs mois dans l'environnement Lyonnais et sur certains blogs ou sites de fans de l'OL.

Wiltord a séduit et "attrapé" la femme de Coupet. Côté cataclysme dans le vestiaire Lyonnais, on ne pouvait pas faire pire. Le climat c'est évidemment tendu dans le vestiaire et entre ses deux piliers du groupe.

Puis pour le reste c'est plus flou mais lors d'une "partie fine" la veille du match OL /Rennes à l'Hotel Novotel ou les joueurs se préparaient, Wiltord aurait tenté la même chose avec la femme de Fred. Mais sans succès cette fois-ci. Rateau quoi.... Émoticône Mais Fred a vu rouge et l'ambiance du vestiaire c'est encore vu plomber par cet évenement et ça se comprend. Depuis Fred c'est marié au Brésil avec sa femme.

Après je comprendrais que certains doutent de tout ça.

D'ailleur Wiltord va vraisemblablement donner une ITW à l'équipe dans la semaine et nier ces rumeurs en bloc.....

Je me souviens déjà à l'OL de Pascal Olmeta qui avait filé une patate à Jean Luc Sassus dans les vestiaires après que ce dernier ait tenté quelque chose avec la femme du premier.

Olmeta avait été ensuite licencié et Sassus transféré. Aujourd'hui c'est seulement Wiltord qui partira du club....

Sont cons ces footeux quand même....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Août 2007 18:15 par Picotlyonnais

Lundi 20 Août 2007 13:29

Citation de d_vario_s :
C'est pas contre Troyes et puis Toulouse ? ou l'inverse ? :$

A confirmer...

Possible, je ne sais plus. Tout ce dont je me souviens c'est que d'un coup, Houiller avait eu l'air con avec sa phrase (une grande équipe de perd jamais deux fois de suite..."

Lundi 20 Août 2007 13:21

Citation de rico28 :
Juste une quéstion aux supporters lyonnais
Depuis combien de temps Lyon avait il concedé 2 defaites consécutives ?

A la saison dernière... L'Ol avait été battu deux fois de suite par contre je ne me souviens plus contre qui.

Lundi 20 Août 2007 12:56

Citation de lepresqueclermontois :
Hihihi, c'est tellemment rare une telle déclaration d'Aulas qu'on est obligé d'en faire un sujet!!

Et chose encore plus rare, un match de L1 se soldant sans aucune erreur d'arbitrage...!

A noter que Mr Thual, arbitre du match Toulouse / OL et qui avait commis une erreur sur le coup de coude à Kallstrom entrainant l'expulsion de ce dernier devait arbitrer hiers soir OM / Nancy au Vélodrome....

Il a été remplacé pour ce match au dernier moment ! Comme quoi....

Dimanche 19 Août 2007 21:43

Citation de maxime m :
arreter de rever pour gabriel heinze il a 30 ans ou presque et il ne va pas aller a lyon il va surement aller a liverpool ou en espagne il a bien dit que son club de coeur celui qui l avait fait connaitre en europe et qui lui avait ouvert une porte pour etre titulaire dans son équipe nationale cté le PSG !!!!!!!!!!!!!

et pour l embrouille entre fred et wiltord l histoire c Wilord a couché ac la femme de Fred dc on ne peut pas en parler ds la presse et c est un pb personnel comme il l a précisé dans l équipe . apres comme JMA tient plus a fred qu'a Wiltord vous pouvez rajouter un autre départ

Wiltord n'a pas couché avec a femme de Fred.... Il l'a courtisé sec mais c'est pris un rateau.
D'ailleur Fred c'est marié 2 mois après avec sa femme au Brésil.
Par contre Wiltord a "conclue" avec la femme d'un autre joueur de l'OL, mais ça, tout le monde c'est de qui il s'agit.

Dimanche 19 Août 2007 20:59

Citation de evers :
pas forcément , beaucoup d'équipes progressent derrière....
La L1 est suffisamment faible pour ne pas souhaiter que Lyon suive
la trajectoire des autres pseudos grands clubs français ....il serait malheureux d'espérer un peu plus de suspense , simplement en profitant d'un effondrement des gones...
enfin c'est bien franchouillard tout cela comme raisonnement ....je ne me réjouis
pas des 2 défaites lyonnaises ainsi que de la grave blessure de cris ou celle
de coupet comme certains l'ont fait .....et pourtant je ne suis pas supporter lyonnais loin s'en faut....

Supporter Parisien alors ? Émoticône
Concernant l'OL évidemment, on préfere gagner que perdre mais les saisons dernières le début de saison Lyonnais était tout simplement exceptionnel ! Difficile de faire aussi bien à chaque fois.

Puis lorsque l'OL perdait des objectifs en fin de saison (CdL, CdF mais surtout LDC) tout le monde soulignait à juste titre que lorsque l'on démarre trop fort une saison c'est difficile d'être présent en fin de saison. Alors cette fois-ci l'OL commence moins bien, on verra bien la suite.

Puis entre la perte de nombreux titulaires sur blessures ou départs (Malouda, Tiago, Abidal, Fred, Coupet, Cris, Govou) cela pas moins de 7 titulaires absents sans compter Kallstrom c'est énorme ! Les automatismes ne sont pas là, et l'éuqipe évidemment moins forte.

SI l'on rajoute à ça un entraineur avec une nouvelle tactique ça explique beaucoup de chose tout de même.

Pour conclure je dirais simplement que ce qui me fait le plus peur concernant l'OL, c'est surtout la venue annoncée de Boumsong qui pour moi, est le meilleur viseurs de pigeons d'Europe.
1482 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Résolu