Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Messages de Picotlyonnais - Page 6

Mardi 25 Septembre 2007 22:38

Citation de Teteg :
Et puis, il faut avouer quand même que le FC Lyon et Hole ass sont marrants aussi, et ils méritent qu'on s'y attarde un peu.

Tout à fait d'accord avec toi... Mais le milieu du foot en général l'est plutôt, alors autant s'en moquer... OL, OM, PSG et tous les autres, c'est le même combat !

Au fait, FC Lyon c'était le nom de l'OL en 1910... Émoticône

Mardi 25 Septembre 2007 21:31

Citation de SergioZZZ :

Si ça suffit à ton bonheur...

En général, non, mais sur ce forum, oh que oui ! Émoticône

Mardi 25 Septembre 2007 20:58

Citation de SergioZZZ :

C'est exactement ce que je dis : là c'est un exemple flagrant qui arrive quand meme assez peu frequement. Par contre les erreurs d'hors jeu, les fautes non sifflés, les touches, les tirages de maillot etc tous els clubs en bénéficient et en sont victimes seulement le slyonnais en beneficient beacoup plus qu'ils n'en sont pénalisés !

C'est pas un avis c'est un fait !

Et bien tant mieux, comme cela ça vous fait causer encore plus de l'OL !

Mardi 25 Septembre 2007 20:48

Citation de SergioZZZ :

Sur la 2eme c'est un exemple flagrant mais il y en a d'innombrables

Tellement innombrables que vous êtes obligés d'aller chercher des vidéos datant d'il y a deux ans... Émoticône

Mais surtout continuez comme cela vous êtes trop drôle à lire les filles... Émoticône

Mardi 25 Septembre 2007 20:34

C'est normal Aulas a acheter les droits des arbitres de la L1 pour la saison complète...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2007 20:34 par Picotlyonnais

Mardi 25 Septembre 2007 17:35

Citation de Teteg :
C'est marrant qu'un être arrogant et hautain comme jean mimi ne supporte pas qu'on le considère comme il considère les autres.

Euh...Ce que tu dis n'a strictement aucun rapport dans l'histoire entre l'Equipe et Aulas...

Mardi 25 Septembre 2007 13:27

Citation de Teteg :

Quels sont les crimes commis par L'Equipe ?

Avoir inventé de toute pièce la semaine dernière le fait que selon un joueur de l'OL (anonyme bien sur) Alain Perrin serait surnommé "PPH" (Passera Pas l'Hiver) dans le vestiaire Lyonnais...

Pas très pro ni déontologiquement très juste.... Sur ce coup, Aulas, patron du club et de l'entreprise OL a entièrement raison de critiquer l'Equipe. Je ne vois pas en quoi l'OL devrait supporter ce que l'OM ou le PSG se prennent dans la gueule dans ce torchon... Quand il ne s'agit que de décrire la réalité, c'est normal c'est leur boulot, mais inventer de toute pièce des trucs, ça c'est pas normal du tout...

Depuis la fausse Interview de Ribéry dans France Football il y a deux ans, je crois que ces deux journaux ne valent plus grand chose...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2007 13:28 par Picotlyonnais

Lundi 24 Septembre 2007 13:18

Citation de seb56 :
Sergio, t'enflamme pas trop, vous n'avez battu que le Bekistas !! Rire

L'équipe ou Diatta et Cissé sont titulaires indiscutables... Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 23:09

Bon match des deux équipes ce soir. L'OL aurait pu l'emporter en dominant nettement le dernier quart d'heure mais les Lillois à dix derrière ont bien défendu en bloc.
La fatigue se sentait côté Lyonnais, sinon bon match des anciens Lillois Bodmer et Keita ainsi que Govou...

Samedi 22 Septembre 2007 12:34

Citation de robinos33 :
Citation de looping06 :
Moi, je pense que les irlandais sont tout à fait capables de battre les argentins...
Mais ça sera serré...

J'y crois pas une seconde!
L'irlande est totalement moribonde, et l'argentine est solide, comme d'habitude, depuis quelques années.

L'Irlande a sorti un assez bon match hier soir, en tout cas meilleur que ces deux premiers dans la compétition.... Néanmoins, pour moi et je suis d'accord avec toi, l'Argentine est largement au dessus du lot.

Je pense que l'on peut déjà préparer le match à Cardiff contre les Blacks... Un pays hôte d'une coupe du monde, qui joue un de ces match à l'extérieur... Je n'arrive toujours pas à m'y faire.

Vendredi 21 Septembre 2007 18:18

Citation de SergioZZZ :

Oui pour en revenir au sujet initial je pense tout simplement que s'il n'y a pas foule ici c'est que le rugby ne passionne pas ! Oh bien sûr ça va changer si la france arrive à se qualifier, il y aura alors plein de gens qui n'y connaisse rien qui encourageront !

Pour ma part, ce sport ne me plait pas guere. J'espere évidement que la france va perdre mais je ne me fais pas trop d'illusion vu le niveau de leur adversaire du jour. Et puis ce soir je crois que je vais prefere popstar c'est du meme niveau mais plus agreable visuellement et audiophoniquement Émoticône

Je crois que c'est ta présence qui fait fuir tout le monde.

Vendredi 21 Septembre 2007 18:17

Citation de SergioZZZ :

Le "topic" est sur lyon.
C'est déjà une bonne raison non ?

Oui mais il y a des topics "OM" sur lequel tu ne mets jamais les pieds...
Pour un "fan" de l'OM....

Vendredi 21 Septembre 2007 17:43

Y'a pas à tergiverser... ALLEZ LES BLEUS !
Convaincre, se rassurer et surtout gagner....

J'espère simplement que l'on ne se retrouvera pas avec 2 ou 3 points d'avance à 5 minutes de la fin sinon les dernières minutes vont être difficiles...

Vendredi 21 Septembre 2007 17:30

Citation de SergioZZZ :

Quand tout ne va pas bien pour lui comme c'est le cas désormais : vieillesse, moins bonne forme physique et plus trop la chance insolente qu'il avait eu juque là Mosieur Juninho qui ne se prends pas pour une merde devient aggressif et méchant on le voit tel quel depuis le début 2007.

Pour un fan de l'OM j'ai jamais vu quelqu'un parler autant de l'OL c'est impressionnant, j'ai jamais vu ça !
90% de tes posts sont sur un club que tu n'aimes pas.... Etonnant quand même.

Jeudi 20 Septembre 2007 21:26

Citation de vince77 :
Je ne t'ai pas demandé combien de places fait gerland mais si le stade est plein pour toutes les rencontres de LDC...

Oui ! Tous les pass sont vendus, Gerland est plein.... Mais si tu relis ma premiere réponse, j'avais déjà écrit "oui"...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Septembre 2007 21:27 par Picotlyonnais

Jeudi 20 Septembre 2007 19:01

Citation de blockhaus :
Moi je crois que certains vont déchanter a Liverpool Émoticône

En fait ce qui est grisant, c'est que tous ces fans d'autres clubs se moquant gentiment de la contre performance de l'OL par de nombreux post de puis hier soir.... Ne parlent quasiment jamais de la victoire de leur propre club quand celui ci gagne...

Par exemple, la majorité des Marseillais c'est abstenu de parler de la victoire en LDC de son club soit disant tant aimé, pas un message, rien, mais ces quelques même supporters de l'OM se gargarisent de la défaite de l'Olympique Lyonnais.... Moi je trouve ça assez cocasse... Émoticône

Jeudi 20 Septembre 2007 16:54

Citation de vince77 :
En même temps, 39 ou 40 000 personnes... pas mal de club dans toute l'europe, aimeraient les avoir...

Pour les matchs de LDC à Gerland, le stade est-il toujours plein...???

Oui, mais Gerland ne fait "que" 40.000...

Jeudi 20 Septembre 2007 14:01

Citation de jesusDELYON :
45 euro le prix du pass ldc c'est pareil a lyon et ya personne pour se plaindre !!!
ya vraiment que les supportrice marseillaise pour se plaindre du prix quand tu fais le totale une place seche contre le barca en virage tu peu compter au moins 20 voir 25e et pour les deux autre match 15e donc t'es gagnant quand meme mais bon c'est vrai que c'est cher quand meme
mais bon c'est la ldc et un stade vide sa le fait pas trop surtout quand on se vante d'etre le meilleur public francais
pour rappel l'année derniere 4 match a domicile a gerland en ldc 4 match a guichet ferme!!!!!

Sergio n'aime l'OM que quant c'est pas cher et qu'elle gagne. sinon, y'a plus personne....

Jeudi 20 Septembre 2007 13:02

Citation de SergioZZZ :

Oui et pour Juni j'etais un des 1ere à le dire dés la saison derniere qu'il était fini.
Mais bon, lyon toujours aussi fort dans ces choix la prolongé.

Sinon avec une attaque de feu avec govou, benzema et fred que voulez vous sérieusement faire ? à part faire rire Rire

ça te fais parler.

Mercredi 19 Septembre 2007 22:49

Meilleur homme du match côté Lyonnais, Rémy Vercoutre ! Bravo à lui ! Les défenseurs et milieux Lyonnais ont fait les boulettes à sa place ce soir...
1482 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Résolu