Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Messages de bingo - Page 19

Samedi 18 Septembre 2010 22:31

Citation de BELVITRES :
samouillan au top ! battre Phung ...
qui est ce arnaud Morgan 3/3 ?
Nîmes tjrs présent cette saison !

Sorry, c'est Arnaud Dairon, l'autre joue en 2.

Samedi 18 Septembre 2010 21:44

Victoire de Nîmes à La Romagne 11 / 7.

Nîmes en A :

Jean Grégoire 1 V sur Sargu
Samouillan Michaël 2 V sur Sargu et Phung
Capel Nicolas 0 V

et en B :

Jean Guillaume 1/2
Arnaud Morgan 3/3
Maillard Florian 3/3

Je crois ne pas m'être trop trompé, mais pas à 100%

Mercredi 15 Septembre 2010 16:30

Pour Loire Nord, le joueur chinois N° 182 a eu un accident et ne sera pas opérationnel pour la saison.

Lundi 13 Septembre 2010 18:03

Des échos de personnes l'ayant vu ce week end à Romans, ça joue facilement dans les N° 500.

Par contre attitude lamentable à la table et non respect de ses adversaires dans ses matchs aisés ( jusqu'à 19 / 20 ).
Jeu en balle haute, changement de main ...

A voir si la FFTT réévalue son classement.

Dimanche 05 Septembre 2010 10:37

Tu as raison belvitres, Un joueur d'Abbeville a fait passé un message sur le forum 2/3/4 jours avant que ne débute les play-off.

Quelle valeur a ce message ? Aucune. Le microcosme dont tu fais parti, puisque tu étais au courant, savait bien avant les barrages. Ce microcosme doit sans doute se situer dans un rayon de 50 kms autour de Paris.

Désolé, rien n'est arrivé jusqu'aux oreilles des Nîmois avant ce fameux post sur T2T.

Et comprend un peu la démarche des dirigeants qui négocient une fois le résultat sportif atteint, et non pas celle de dirigeants qui vont à l'aveuglette voir des élus.

Dans ce cas de figure précis, l'arbitrage du CNOSF a été demandé.

Les recommandations du CNOSF sont très claires : valider la montée de Nîmes en Pro B.

Dimanche 05 Septembre 2010 01:18

Hervé, il évident que Nîmes a sa part de responsabilité en rendant un dossier en retard.

Mais dis-moi quelle crédibilité tu peux avoir quand tu vas négocier avec des élus locaux en disant : peut-être que je monte en Pro B, alors combien peut-être tu me donnes de sous ?
La réponse que tu te prends en retour, c'est d'abord vous montez, et après on discute.

Ou alors tu montes un dossier bidon qui fait plaisir à la CNACG.

Comme le dit si bien atac, des clubs huppés paient des joueurs au black, voir l'article paru sur l'équipe avec Levallois et son chinois au Smic.

De qui se moque-t-on ?

Samedi 04 Septembre 2010 15:16

Si cela est réellement confirmé, c'est bien triste.

Lors de la conciliation avec le CNOSF, il avait été vivement recommandé à la FFTT de valider le dossier du club de Nîmes qui n'a pour seul défaut que d'avoir été présenté hors délai, ( délai impossible à tenir au vu de la date de la qualification sportive du club pour la Pro B et la date de dépôt limite des dossiers, 30 Mai pour la qualification et 31 Mai pour le dépôt ).

Mais la FFTT doit privilégier des clubs fournissant des garanties sur papier et en papier mais qui rendent les dossiers à l'heure, quitte à voir ces clubs déclarer forfait et abandonner en cours de saison ou juste avant que la saison ne commence : Nantes, Yport, Evreux pour les plus récents.

C'est bien triste pour les valeurs sportives dont le tennis de table prétend être un acteur majeur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Septembre 2010 15:17 par bingo

Lundi 30 Août 2010 15:40

Citation de TP-LINK :
Je me demande si le 100ème chinois n'est pas aussi fort que le numéro 10 français...

Je pense que tu voulais dire le N° 1 Français !!!

Dimanche 29 Août 2010 19:15

c'est ou Chapeland ?

Vendredi 27 Août 2010 17:48

Les partenaires privés ne sont plus comme autrefois des mécènes.
Ils donnent et veulent un réel retour retour sur investissement.
Que peut proposer le ping comme retombée ? Quasi aucune.
Il n'est nullement médiatisé, et ce n'est pas demain que cela commencera.

Quand aux partenaires publics, ils vont tous disparaître les uns après les autres, et ne s'occuper que du sport de masse, bien moins couteux et bien plus rentable en terme de voix électorales.

Vendredi 27 Août 2010 16:49

On est bien d'accord sur cette analyse.

Vendredi 27 Août 2010 14:45

D'accord sur le terme de promotionnel, mais tu ne réponds pas à la question.

Vendredi 27 Août 2010 14:04

A la suite de l'annonce du forfait de la championne de France en titre Evreux en Pro A filles, information à confirmer de manière officielle, et en se basant sur les nombreux abandons de ces dernières saisons, cette question me semble plus que jamais d'actualité.

Les dirigeants de la FFTT souhaitent une vitrine Pro pour leur discipline, mais vu le contexte économique actuel et les liens étroits entre associations et collectivités, qu'elles soient locales, départementales ou régionales, je ne crois pas que ce soit un bon vecteur pour l'image du Ping que de voir des désistements s'enchainer les uns après les autres, saison après saison.

Quand dans le même temps, une équipe composée de jeunes joueurs, donc non Professionnels, mais malgré tout Champion de France N1 et invaincu sur la saison se voit refuser l'accession pour un retard dans la transmission du dossier d'inscription, on peut se demander ce que souhaite réellement la FFTT.

Si elle ne veut que des Pros, il ne faut à mes yeux qu'une division ( retour à la Superdivision ).
Si elle veut 2 divisions, alors laissons jouer les clubs qui ont mérités d'y accéder.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 14:04 par bingo

Mardi 17 Août 2010 15:07

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Août 2010 15:07 par bingo

Mardi 17 Août 2010 15:07

Comme si c'était la seule marque à sponsoriser des jeunes, des internationaux et à aider au développement du ping dans le monde.

Foutage de gueule, oui.

Lundi 16 Août 2010 18:41

D'autant que quand vous voyez des arbitres qui vous font changer de plaques pour une tonche ridicule,je crois qu'il vaut mieux passer à autre chose.

Lundi 16 Août 2010 18:39

75 % de personnes favorables au boycott, au moment ou j'écris ces lignes.
Il faudra voir si ce pourcentage est suivi des faits, ce que j'ose espérer, car un prix tel que proposé par Butterfly est réellement délirant.

Mardi 29 Juin 2010 15:37

Très belles joutes à venir dans cette poule.

Pronostics bien difficiles à établir, mais des rencontres qui devraient valoir leur pesant de cacahuètes entre Cugnaux, St Médard, Périgné/Chef...

Lundi 21 Juin 2010 17:50

nick-nack,

te voir écrire que sur le plan des individualités, la France est dans le top 3 mondial me fait bien sourire.

Prends les joueurs un par un et tu verras qu'à leur poste tu en trouves 5 ou 10 par championnat de niveau équivalent.

Vendredi 11 Juin 2010 00:23

Peut-être que la venue d'un éducateur peut pallier à ces carences, non ?
2902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Résolu