Les smileys, c'est pas grave, je ne les utilise pas (égoïste comme raisonnement ), mais les caractères gras, italiques, et autres ne marchent pas non plus.
C'est plus dommage à mon avis.
[quote="lancerocket"Chaque sport à son dopant, en tennis de table l'effet du cannabis déshinnibe et pour certain qui ont un jeu à pris de risque en jouant au rebond à la table, cela peut aider !
C'est quoi cette grosse connerie ?
Pour prendre la balle au rebond, il faut bouger à une vitesse très élevée, et ce n'est surement pas en fumant du shit que tu pourras réaliser cette performance.
Par contre, que ça abîme le cerveau de certains, je veux bien le croire.
Musko et Bahuaud, c'est à mes yeux 6/7 points en A.
Lacrimini et Parmentier c'est au minimum 4 points en B.
Donc si tu mises une pièce, à ta place, tu la mets petite, genre 10 centimes mais pas beaucoup plus.
pari tenu bingo ! enfin, je garde sous le coude ton post pour peut être te le ressortir en bonbant le torse au soir du 20/11 !!!
Ceci dit n'étant ni de Nancy ni de Morez , que le meilleur gagne ...
C'est dans le même esprit que j'ai écris ce commentaire.
Donc, si l'occasion se présente, nous ressortirons chacun notre gloire ou notre défaite....
Smartiz m'a montré la feuille de matchs informatisée; à priori, Bachet gagne un 20, idem pour un des 2 frères winter (18). Jacquot gagne le 20. Molin gagne un 900 et quelques.
cinglé, tu passeras le bonjour à smartiz de ma part stp.