Le club évolue à un haut niveau.
Cela ne veut pas dire que les joueurs qui composent l'équipe 1 s'y entrainent toute la semaine.
Mais le choix a été fait par les intéressés donc souhaitons leur bonne chance dans cette nouvelle aventure.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 08 Juin 2010 23:58 par
bingo
j'estime comme toi, et nous en avons parlé ce WE, que vos chances d'accéder à la Pro B dès la saison prochaine sont importantes.
Il faut savoir quelle équipe va présenter Metz qui peut s'avérer être fort si beaucoup de joueurs restent et souhaiter ne pas tomber dans la même poule.
Je connais déjà un départ de ce club, qui peut par contre recruter 3 éléments.
Oui avec ce joueur Morez recrute du très lourd et a déjà bouclé son effectif de Pro B si le club y accède, ce à quoi je crois fortement.
Et ce n'est peut-être pas fini en ce qui concerne les arrivées, mais dans un style différent...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 08 Juin 2010 19:41 par
bingo
Bruno37,
je te rejoins sur le fait que le club peut faire l'effort de payer les frais de mutation.
davdufour78,
les adhérents vont bénéficier de l'apport d'un nouveau joueur, de sa dynamique et de tout ce que cela implique.
Dans ton raisonnement, si tu es bon on t'accueille en déroulant le tapis rouge, et si tu es petit classé, voire NC, tu raques un max.
J'ai toujours évolué dans des clubs prenant les mutations en charge, et ce quelque soit le niveau des arrivants, et je trouve que c'est une très bonne chose.