Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Pro B Masculine et féminine à 9 équipes, ridicule?

Sondage

Comment qualifieriez-vous cette décision?

Très bonne - 8.0% - 2 vote(s)
Bonne - 4.0% - 1 vote(s)
Compréhensible - 16.0% - 4 vote(s)
Mauvaise - 4.0% - 1 vote(s)
Absurde - 68.0% - 17 vote(s)

Dimanche 19 Septembre 2010 02:46

Quelle est votre opinion sur cette décision de ne pas combler les "trous" en Pro B et de laisser des poules incomplètes?
Nous parlons de notre (nos) Ligue(s) 2 (pour faire un parallèle au foot), comment est-ce concevable?

Dimanche 19 Septembre 2010 12:22

Je ne vois pas le problème, il fut un temps où la Ligue Magnus (1ère div. hockey sur glace) se jouait à 9 (pendant très longtemps).

Les règles sont les règles, tant pis pour ceux qui ne les respectent pas, et ce n'est pas aux équipes de niveau inférieur à faire les bouche-trous.

Dimanche 19 Septembre 2010 15:00

Citation de florent57100 :
Je ne vois pas le problème, il fut un temps où la Ligue Magnus (1ère div. hockey sur glace) se jouait à 9 (pendant très longtemps).

Les règles sont les règles, tant pis pour ceux qui ne les respectent pas, et ce n'est pas aux équipes de niveau inférieur à faire les bouche-trous.

Oui, mais les Pro A et B sont prévues à 10 à la base, et non à 9, ce qui veut dire que la FFTT a du mal à remplir les 2 divisions. Je l'ai déjà évoqué ailleurs, mais je me demande s'il ne faudrait pas supprimer la Pro B, quitte à passer la Pro A (qui deviendrait la Pro "tout court"Clin d'oeil à 12 équipes par exemple. On sait que régulièrement, des clubs suppriment leur équipe Pro pour des raisons de budget, et parfois même pour sauver le club. D'autres ont du mal à se remettre d'une saison en Pro, comme Nancy par exemple. Il faudrait peut-être durcir les conditions pour l'accès à la Pro, et donc prendre moins d'équipes.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 19 Septembre 2010 16:31

j'ai évoqué le sujet sous un angle légèrement différent : voir http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-42286-1.html

mon avis rejoint celui de francis.
1
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions