Comment qualifieriez-vous cette décision?
Dimanche 19 Septembre 2010 02:46
Quelle est votre opinion sur cette décision de ne pas combler les "trous" en Pro B et de laisser des poules incomplètes?Dimanche 19 Septembre 2010 12:22
Je ne vois pas le problème, il fut un temps où la Ligue Magnus (1ère div. hockey sur glace) se jouait à 9 (pendant très longtemps).Dimanche 19 Septembre 2010 15:00
à 12 équipes par exemple. On sait que régulièrement, des clubs suppriment leur équipe Pro pour des raisons de budget, et parfois même pour sauver le club. D'autres ont du mal à se remettre d'une saison en Pro, comme Nancy par exemple. Il faudrait peut-être durcir les conditions pour l'accès à la Pro, et donc prendre moins d'équipes.
Dimanche 19 Septembre 2010 16:31
j'ai évoqué le sujet sous un angle légèrement différent : voir http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-42286-1.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions