Ce genre de vidéo c'est du pur n'importe quoi. On peut en faire pareil avec toutes les marques du monde. Il n'existe aucune marque parfaite dont les produits durent 10 ans et fonctionnent toujours parfaitement. Extrapoler 2 cas à une marque c'est dégueu et ça ne rime à rien si vous avez un tout petit peu de jugeotte...
Je n'ai rien pour ni contre ACER, à vous de faire vos expérience....
Bon merci j'ai envoyé un mail mais pourquoi ne voulez vous pas les mettre ici, ce sont des informations secrètes ? Ca serait plus simple pour tout le monde...
Bah si c'est son vrai nom dans le profil ça me dit quelque chose mais comme ça je ne vois pas sa tête. Mais peut être que si je l'avais en face de moi je dirais "Ah mais oui bien sur !" :p
Oh dommage lesabreur c'était une bonne occasion
En plus j'y étais en D1 l'an dernier on aurait bien rigolé avec mon jeu de pauvre gars :P
Bah en D1 ya les deux rescapés de la R1 Alex et bernard Marcelli + Jean Carlos, Seb Belhandouz et deux jeunes qui montent je crois. Maintenant j'habite à Paris et je suis un peu loin de tout ça je dois t'avouer je me concentre sur mes performance en R1 :/
Ouais c'est n'importe quoi
Moi je suis JA et pour le premier match de la saison il y a toujours de problème, pas la peine d'en rajouter.
On fait remplir à tous les joueurs des certificats sur l'honneur qui disent qu'ils ont licence et certif et si ce sont de fausses déclarations ça sera leur problème.
Ya vraiment des JA borné ><
Magnifique défaite de l'équipe All-Star d'Andrésy 40-17, on a marqué 4 sets \o/.
Très bonne ambiance à Draveil on a été très bien reçu malgré le fait que nous faussons un peu la poule c'est sympa ou s'en souviendra . Les petits jeunes rigolaient un peu entre eux de jouer contre des 70 mais bon c'est un peu normal en R1 on s'attend à autre chose ^^
Très bien je connais un peu les petits jeunes de Draveil (Hillairet qui n'en sera donc pas, Labonne) et ça va être chaud.
Vous avez bien noté que nous ne serons que 5 hein ?