Jeudi 07 Décembre 2006 08:06
Mercredi 06 Décembre 2006 15:55
. Bon mon classement colle pas
Mercredi 06 Décembre 2006 14:27
. Enfin faut faire vite parce que je mute en fin de saison.
Mercredi 06 Décembre 2006 10:23
Lundi 04 Décembre 2006 12:55
Hé hé Pitbull c'est gentil, tu dis ça parce que jtai pris un set
Lundi 04 Décembre 2006 10:34
Je comprends mieux ce que vous dites sur Pontoise.Dimanche 03 Décembre 2006 17:15
C'est bien ce que je pensais Nivodjeu. Pour les gens de mon niveau et de mon âge, la nouvelle formule ne change strictement rien, c'est pour ça que je m'étonnais que quelqu'un se plaigne du changement dans un topic départemental !Dimanche 03 Décembre 2006 13:34
Pourquoi Pontoise fausse la poule ? Contre nous ils avaient une compo normal pour une R1Dimanche 03 Décembre 2006 10:39
Bientot fini pour nous cette galère de la R1.
. Perso j'avoue que ça commence à me souler grave de me prendre 3 25 tous les samedis, plus aucune motivation. Surtout que ceux de Neuilly était pas mal hier !Samedi 02 Décembre 2006 10:01
Vendredi 01 Décembre 2006 23:14
Bah les gens qui le rencontraient n'arrivaient pas à se concentrer ni à gagner, alors ils se sont un peu ennervés et ont insisté sur le fait que Simonnet faisait des services non valables (disons qu'ils en rajoutaient mais on connait tous les services de Philippe, c'est limite à chaque fois). Donc ils se sont en sorte "ligués" pour se plaindre, c'était mignon à voir. Rien de méchant mais bon... Quand je l'ai joué, j'ai mis les choses au point en lui disant que je demanderais à remettre la balle à chaque fois que son service serait faux, il a dit ok, ça s'est passé 2 fois et basta, pas de problème, faut pas être borné non plusVendredi 01 Décembre 2006 13:10

Vendredi 01 Décembre 2006 13:09
J'étais avec Simonnet à Vélizy, ya failli avoir des échauffourées
, tout le monde voulait lui tomber dessus le pauvre homme. Même en déblatèrant des lieux communs débiles sur l'arbitrage, Philippe a tenu bon, même si il avait sa part de responsabilité dans toute cette histoire.Mercredi 15 Novembre 2006 20:06
Mardi 24 Octobre 2006 20:47
Mardi 24 Octobre 2006 20:32
Rectification : en double on bat 30 (limite 25) et 45 (le jeune bachelet, déjà 40)Mardi 24 Octobre 2006 08:21
On a quand même gagné 2 matchs contre Cergy vous y croyez vous ?
Vendredi 20 Octobre 2006 21:20
Pff merci c'est pas passez loin :PVendredi 20 Octobre 2006 08:10
Ce sont bien les 3 premiers qui montent de D4 sinon ?Mardi 17 Octobre 2006 23:12
et à bientôt aussi pour notre rencontre en R1... 
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo