Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Messages de Captain Bozo - Page 14

Jeudi 07 Décembre 2006 08:06

Hé hé moi aussi jsuis triste, mais bon je reste quand même dans la région, on se reverra surement aux compet régionales !
On s'est quand même rencontré une fois en match officiel je crois lesabreur non ?
Votez Bozo !

Mercredi 06 Décembre 2006 15:55

J'avais fait tellement nimp l'an dernier...
Je vais muter du côté d'Issy les Moulineaux, car ça fait déja un an que je n'habite plus à côté d'Andrésy. Jouer le samedi après midi ça passe encore, mais quand je vais repasser le vendredi soir, ou pour le Paris c'est galère avec le boulot. Bref, J'espère Issy, on verra bien si ça se fait....

Et puis à Andrésy yavait un trou en R1, à Issy yaura ptet un trou en Pro ARire. Bon mon classement colle pas Pleurer
Votez Bozo !

Mercredi 06 Décembre 2006 14:27

Citation de ping787 :
a mon avis viroflay finit 1er car ils ont fait 10-10 sur maisons laffite mais ont pris un set de plus...

tkt Captain Bozo y'aura une belle et je la laisserai pa passé enfin si j'arrive a jouer


Je crois que t'étais autant déçu d'avoir perdu cette année que moi je l'étais d'avoir perdu l'année dernière ! On se recroisera sans doute Clin d'oeil. Enfin faut faire vite parce que je mute en fin de saison.
Votez Bozo !

Mercredi 06 Décembre 2006 10:23

Ouais le sabreur ça calme, surtout quand t'es un 55 d'Andrésy et que tu joue en R1...
Pour la deuxième phase on va moins faire les malins parce qu'on aura R2 PR D1 et jvois absolument pas comment on pourra maintenir 3 équipes. Cependant on a quelques retours de blessures et d'anciennes gloire alors on ne sait jamais. J'espère croiser quelques uns de vous en deuxième phase (même si j'ai déjà croiser ping787 en championnat de Paris)
Votez Bozo !

Lundi 04 Décembre 2006 12:55

Hé hé Pitbull c'est gentil, tu dis ça parce que jtai pris un setRire
En fait jsuis pas un très bon 55, parce que jsuis 55 depuis 4 ans :/
Bref, bon 55 ou pas, la R1 c'était quand même trop pour moi (nous) MDR
Votez Bozo !

Lundi 04 Décembre 2006 10:34

Je comprends mieux ce que vous dites sur Pontoise.
En même temps ça me fait bien rire parce que quand nous sommes arrivés dans la salle, et que les gens de Pontoise (en particulier un joueur) à vu que nous n'étions que 5, il a dit tout haut et bien fort "oh mais ils font chier moi je suis venu pour jouer et la ils ne sont que 5 je vais faire que deux matchs, c'est pas possible merde", ou quelque chose de très similaire... Heureusement que son fils était la pour le ramener à la raison, sinon ça serait parti en sucette avant même le premier match !

Alors bon voila quoi, en plus c'est loin d'être les plus sympas que nous ayons rencontrés.

Bref, ils se maintiennent, ils vont peut être refaire la même chose en seconde phase qui sait, peut être y a t'il des primes au maintien dans ce club...
Votez Bozo !

Dimanche 03 Décembre 2006 17:15

C'est bien ce que je pensais Nivodjeu. Pour les gens de mon niveau et de mon âge, la nouvelle formule ne change strictement rien, c'est pour ça que je m'étonnais que quelqu'un se plaigne du changement dans un topic départemental !
Votez Bozo !

Dimanche 03 Décembre 2006 13:34

Pourquoi Pontoise fausse la poule ? Contre nous ils avaient une compo normal pour une R1
Votez Bozo !

Dimanche 03 Décembre 2006 10:39

Bientot fini pour nous cette galère de la R1.
Heureusement toutes les équipes que nous avons rencontrés ont été sympas et se sont pas (trop) foutu de notre gueuleRire. Perso j'avoue que ça commence à me souler grave de me prendre 3 25 tous les samedis, plus aucune motivation. Surtout que ceux de Neuilly était pas mal hier !
Pour le 55 ouais c'est vrai qu'il fait des très bons matchs, le petit stage en chine lui a fait du bien ! Mais il a fait 5 contres aux indivs dimanche, allez comprendre le ping pong...

Allez, 1 to go et on pourra retourner à notre quotidien de D1 !
Votez Bozo !

Samedi 02 Décembre 2006 10:01

Citation de Star78 :
Nouvelle formule c tout simplement nul à chier !


Ca change quoi au niveau départemental ?
Votez Bozo !

Vendredi 01 Décembre 2006 23:14

Bah les gens qui le rencontraient n'arrivaient pas à se concentrer ni à gagner, alors ils se sont un peu ennervés et ont insisté sur le fait que Simonnet faisait des services non valables (disons qu'ils en rajoutaient mais on connait tous les services de Philippe, c'est limite à chaque fois). Donc ils se sont en sorte "ligués" pour se plaindre, c'était mignon à voir. Rien de méchant mais bon... Quand je l'ai joué, j'ai mis les choses au point en lui disant que je demanderais à remettre la balle à chaque fois que son service serait faux, il a dit ok, ça s'est passé 2 fois et basta, pas de problème, faut pas être borné non plus
Votez Bozo !

Vendredi 01 Décembre 2006 13:10

Citation de pit bull :
Le 55 de chatillon est de quel catégorie??? je voulais comparé ses résultats à un autre 55 d'une autre r1 qui est parait t'il super fort!!!


Ca doit pas être moi dont tu parles hein pitbullRireRire
Votez Bozo !

Vendredi 01 Décembre 2006 13:09

J'étais avec Simonnet à Vélizy, ya failli avoir des échauffouréesRire, tout le monde voulait lui tomber dessus le pauvre homme. Même en déblatèrant des lieux communs débiles sur l'arbitrage, Philippe a tenu bon, même si il avait sa part de responsabilité dans toute cette histoire.

Mais il est tombé sur un ouf en demi finale, un pur psychopathe le gars :/
Votez Bozo !

Mercredi 15 Novembre 2006 20:06

C'est beau un monde qui joue
Votez Bozo !

Mardi 24 Octobre 2006 20:47

Bah moi j'ai aussi donné mon mail pour recevoir des infos et je n'ai pas été spammé !
Votez Bozo !

Mardi 24 Octobre 2006 20:32

Rectification : en double on bat 30 (limite 25) et 45 (le jeune bachelet, déjà 40)
Votez Bozo !

Mardi 24 Octobre 2006 08:21

On a quand même gagné 2 matchs contre Cergy vous y croyez vous ?
On a gagné le double A (55+40 bat 30+30) et notre 40 bat le 30.

Voila Content
Votez Bozo !

Vendredi 20 Octobre 2006 21:20

Pff merci c'est pas passez loin :P
Votez Bozo !

Vendredi 20 Octobre 2006 08:10

Ce sont bien les 3 premiers qui montent de D4 sinon ?
Votez Bozo !

Mardi 17 Octobre 2006 23:12

Citation de clément78500 :
on fera mieux l'année prochaine en essayant de faire pas trop mal cette année...!!!
Citation de Captain Bozo :
Je viens !


j'espère qu'on aura d'autre andrésiens!!! Rire et à bientôt aussi pour notre rencontre en R1... Rire
a+ julien


Hum pas sur pours les autres andrésiens, peut être jean Carlos, Aurélien et quelques jeunes mais sinon Pleurer
Votez Bozo !
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Résolu