Mercredi 03 Janvier 2007 13:06
, mais une tendance générale que j'a constaté après 6 ans de départementale
Vendredi 29 Décembre 2006 22:49
Mercredi 20 Décembre 2006 22:25
Mercredi 20 Décembre 2006 16:10
En fait ce que j'ai entendu c'est qu'il a cotoyé Primorac en étant jeune, mais la nationalité je ne suis pas sur, c'est peut être croate ou serbe je ne sais pas voila !Mercredi 20 Décembre 2006 16:06
Non, juste un étranger mal classé.Mercredi 20 Décembre 2006 16:02

Lundi 18 Décembre 2006 16:38
Vendredi 15 Décembre 2006 14:30
Un petit tour sur le site de la fftt, partie réglement, te seras utile, si tu as encore des questions reviens ici pour de l'aide !Vendredi 15 Décembre 2006 12:00
Attention j'annonce :Mercredi 13 Décembre 2006 14:03
Mercredi 13 Décembre 2006 13:33
Mercredi 13 Décembre 2006 11:19
Apparament Andrésy a fait match nul avec LimayMercredi 13 Décembre 2006 10:13
Mardi 12 Décembre 2006 14:28
Non je ne peux pas faire le C bref tant pis pour moi
Mardi 12 Décembre 2006 10:19
Mardi 12 Décembre 2006 10:00
C'est moche quand même, par exemple si on est obligé de faire deux tableaux consécutifs, et si on veut faire le C, alors on doit faire le B, et ya 7h30 entre les deux tableaux ! Ca fait long
Lundi 11 Décembre 2006 14:15
Ouais, demande à Ping787, on a eu un petit différent à ce propos. C'est vrai que c'est mieux de le dire le plus tôt possible, mais l'autre entends ou comprends pas forcément.
. Moi jmen fous...Lundi 11 Décembre 2006 10:17
Il suffit de ne pas se laisser faire !Vendredi 08 Décembre 2006 14:56
Lol que de violence !
Jeudi 07 Décembre 2006 11:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo