Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Messages de Captain Bozo - Page 13

Mercredi 03 Janvier 2007 13:06

Citation de Big - - - - - :
Mouaiff ... c' est pour ça aussi qu' ils stagnent depuis des années à ce niveau ...

Atention, je ne dénigre pas ce style de jeu ! Certains sont très adroits et emmerdants en poussette serpée, blocs et frappes ! Mais dans ce cas, ils ne jouent plus en D2 ...

Je suis tout à fait d'accord avec ça car j'en suis l'exemple vivant.
Je ne m'entraîne plus depuis 3 ans donc mon jeu d'attaque manque cruellement de régularité. Je joue donc en défense coupée mi distance en revers, et semblant d'attaque placée en coup droit. Je suis 55 et le vendredi soir en départemental je n'ai presque jamais perdu un 45 (sauf les jeunes en puissance). Par contre le dimanche quand je fais les tournois bah dès que je croise un mec qui a pas trop peur de la défense, je fais des contres jusqu'à 70...

Contre des mecs comme moi et comme tu décris, il faut rentrer dans leur jeu, c'est à dire arrêter de vouloir attaquer à tout prix et s'épuiser sur la défense, et plutot laisser l'autre faire le jeu. La il va se mettre à faire des fautes et s'énnerver, et c'est gagné. Attention ça n'est pas un théorème bien surRire, mais une tendance générale que j'a constaté après 6 ans de départementale Clin d'oeil
Votez Bozo !

Vendredi 29 Décembre 2006 22:49

Lorsqu'il s'agit d'un arbitre officiel, il est quasiment impossible de le changer, à moins de prouver clairement au JA et au responsable des arbitres qu'il ne peut vraiment pas t'arbitrer (c'est ton pote ou celui de l'autre, il est de ton club, il est dans ta classe etc...)

Si c'est un arbitre comme ça en rencontre par équipe, en théorie la même règle s'applique mais bien sur en pratique tu peux demander à changer si tu vois clairement que tu es désavantagé. Mais avant de te laisser faire, il ne faut pas hésiter à arrêter de jouer si tu vois que l'arbitrage est à sens unique et exiger un autre arbitre !
Votez Bozo !

Mercredi 20 Décembre 2006 22:25

Moi la race montante qui me fait bien rire c'est la race du mec qui fait un bon tchoooooooooooooooooooooooooooooooo quand son adversaire rate un service à 0-0 première manche. On sent que le match part sur de bonne base.

Ah aussi marre des mecs qui te prennent pour un connard dès que tu leur demande de servir correctement !
Votez Bozo !

Mercredi 20 Décembre 2006 16:10

En fait ce que j'ai entendu c'est qu'il a cotoyé Primorac en étant jeune, mais la nationalité je ne suis pas sur, c'est peut être croate ou serbe je ne sais pas voila !
Votez Bozo !

Mercredi 20 Décembre 2006 16:06

Non, juste un étranger mal classé.
D'après ce que j'ai entendu à droite et à gauche, il a jadis porté les couleurs de la Yougoslavie avec Primorac. Il joue en porte plume (certains disent que c'est pour le fun, d'autres que c'est son vrai style de jeu).

Je l'ai croisé à Achères, il est vraiment sympa et presque désolé que la FFTT l'ai classé "si bas" car il vaut au moins 25. Mais bon il va pas pleurer pour autant voila...
Votez Bozo !

Mercredi 20 Décembre 2006 16:02

Je suis abonné au Paris Volley depuis plus de 15 ansRire

En fait papa est assez haut placé dans la Fédé donc je baigne dedans. J'ai aidé à l'organisation de nombreuses manifestations nationales et internationale (comme la Ligue Mondiale à Paris). En fait c'est un peu comme du JA3 mais un joueur au ping représente une équipe de 6 au volley, imaginez la logistique !

Je joue aussi de temps en temps, ça change du ping
Votez Bozo !

Lundi 18 Décembre 2006 16:38

Citation de windooping :
stevic Nebojsa gagne le tableau nc-35

Quelle surprise !
Votez Bozo !

Vendredi 15 Décembre 2006 14:30

Sujet : Mutations > Aide
Un petit tour sur le site de la fftt, partie réglement, te seras utile, si tu as encore des questions reviens ici pour de l'aide !

En gros il y a une période de mutation normale entre chaque saison, plus une période de mutation exceptionnelle mais pour laquelle tu dois remplir certains critères voila. A toi de te documenter sur le site de la fédé !
Votez Bozo !

Vendredi 15 Décembre 2006 12:00

Attention j'annonce :

Pour la première et la dernière fois de la saison, nous serons 6 contre Bois Colombes, la compo devrait être la suivant :

40
Joueur mystère
55
55
50F
65

Sachant que le joueur mystère sera connu à la dernière minute, on a l'opportunité de faire jouer un mec pour lui faire plaisir, ça sera 40 45 ou 60 je pense

Tremblez Bois Colombes !!!
Votez Bozo !

Mercredi 13 Décembre 2006 14:03

Oui et cette équipe la jouera en R2

Jte raconte pas la merde en deuxième phase avec R2 PR D1...
Votez Bozo !

Mercredi 13 Décembre 2006 13:33

Le recordman pour ce mois ci :

Pierre Hennot AS MAROLLES TT
Licence 7719579
+304.25
Votez Bozo !

Mercredi 13 Décembre 2006 11:19

Apparament Andrésy a fait match nul avec Limay
Votez Bozo !

Mercredi 13 Décembre 2006 10:13

Citation de lesabreur :

Match avec un petit enjeu donc puisqu'on connait deja le vainqueur de la poule: Andrésy.

Ouais popoooooooop give it up for Andrésyyyyy

Bon jdéconne mais je risque de me retrouver en PR ou D1 en phase 2, alors à bientôt everybody
Votez Bozo !

Mardi 12 Décembre 2006 14:28

Non je ne peux pas faire le C bref tant pis pour moi Pleurer
Votez Bozo !

Mardi 12 Décembre 2006 10:19

Je me souviens encore de son match contre Givone l'an dernier aux interdep à Elancourt, c'était vraiment de haut niveau technique et "mental"
Votez Bozo !

Mardi 12 Décembre 2006 10:00

C'est moche quand même, par exemple si on est obligé de faire deux tableaux consécutifs, et si on veut faire le C, alors on doit faire le B, et ya 7h30 entre les deux tableaux ! Ca fait long Pleurer

C'est vraiment pas possible de faire B et D ??
Votez Bozo !

Lundi 11 Décembre 2006 14:15

Ouais, demande à Ping787, on a eu un petit différent à ce propos. C'est vrai que c'est mieux de le dire le plus tôt possible, mais l'autre entends ou comprends pas forcément.
Et puis le dire au troisième point du match la c'est clair tu passe pour un bon emmerdeurRire. Moi jmen fous...
C'est également vrai que le mec peut servir limite pendant tout le match, et carrément faux à la belle pour bien te faire ch***
Votez Bozo !

Lundi 11 Décembre 2006 10:17

Il suffit de ne pas se laisser faire !
Dejà tu peux demander cordialement au mec de servir correctement. Le problème c'est que dès que tu fais ça tu passe par un gros connard antisportif, ça m'est encore arrivé vendredi soir. Après faut juste assumer.
Si le mec continu, à chaque service faux tu prends la balle dans ta main et tu lui demande de recommencer (c'est ce que j'ai fais avec Simmonet au dernier tour d'indiv, ça s'est très bien passé). Et s'il s'entête tu demande un arbitre neutre pour votre table, tu l'informe de la situation et après tu laisse l'arbitre juger de services de l'autre. Si tous les gens dans la salle sont des potes de ton adversaire, c'est pas gagné pour toi, mais comme je t'ai dit ya aucune honte à demander à quelqu'un de servir correctement, c'est dans les règles de jeu.

Sérieux vendredi à Limay c'était incroyable. Je jouais un 55. Il fait ses 4 premiers services faux, je lui demande de changer. Je le vois direct qui commence à bougonner, à parler dans sa barbe en disant "hmm je déteste ça on me fait chier pour des services hmh hmm", et l'arbitre qui était de son club me sort "oui ils sont faux mais c'est pas grave puisqu'il ne marque pas le point avec". J'avoue que j'étais assez sur le cul devant cette remarque mais bon..

Je trouve que c'est assez symptomatique des situations qu'à entrainé cette règle. Dans les petits niveaux, peu de gens ont le "courage" de demander à l'adversaire de servir correctement de peur de pourrir l'ambiance et de passer pour un antisportif, alors que c'est juste une règle du jeu ! Et je dis pas ça parce que je suis arbitre, c'est une règle importante sur l'engagement elle se doit d'être appliquée de façon objective.
Votez Bozo !

Vendredi 08 Décembre 2006 14:56

Lol que de violence !

On veut des nomsRire
Votez Bozo !

Jeudi 07 Décembre 2006 11:32

Je suis presque sur que c'était dans la salle principale du Palais des Sports d'Elancourt, parce que jme souviens que j'étais totalement à la rue et que je voyais souvent les rembardes en bois qui bordent les aires de jeu. Tu m'avais étrillé 3-0, enfin rien d'anormal au niveau des classements de chacun !

Comment ça on dévie du sujet ?
Votez Bozo !
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Résolu