Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Messages de Captain Bozo - Page 12

Vendredi 19 Janvier 2007 11:13

45 Andrésy
Votez Bozo !

Samedi 13 Janvier 2007 00:58

Poule A Maisons Laffitte bat Andrésy 40-17.

Ca c'est youpi.
Votez Bozo !

Jeudi 11 Janvier 2007 22:19

Ouais bah demain jsuis le meilleur de mon équipe, ça va encore être beau :/
Votez Bozo !

Mercredi 10 Janvier 2007 20:55

Bah c'est cool ça.

Tu salueras Sabrina de ma part.
Votez Bozo !

Mercredi 10 Janvier 2007 12:03

Regarde son profil -_-

=> Elancourt
Votez Bozo !

Lundi 08 Janvier 2007 21:01

Citation de laurentfederer :
Bravo en effet !!
J'ai participé au tournoi , l'organisation était bonne!!
La sono bien,le café bon les tables et le sol excellents je trouve!!!
Par contre mon revetement s'est decollé en demi finale du nc 60 et je voudrais connaitre le reglement!!(
Avais- je le droit de changer de raquette?


Oui normalement tu as le droit car elle s'est "brisée" sans intention de ta part. Par contre certains JA pourront peut être voir ça comme si c'était de ta faute car tu n'avais pas mis assez de colle (en faisant exprès ou non). Il n'y a pas de mention de décollage dans le réglement, donc c'est à l'appréciation du JA ! Mais c'est aussi à toi de bien coller ta plaque Clin d'oeil
Votez Bozo !

Lundi 08 Janvier 2007 11:06

Merci pour la rapide mise en ligne des résultats !
Votez Bozo !

Samedi 06 Janvier 2007 23:45

Les non classés ne peuvent pas jouer ou j'ai mal lu ?
Votez Bozo !

Samedi 06 Janvier 2007 23:42

Oh je ne peux en faire que 2, et encore s'il est possible de faire A et B....
Votez Bozo !

Samedi 06 Janvier 2007 23:04

Objectif perso : arbitrer correctementRire

Et j'essaye aussi de motiver les gens de mon club, mais comme c'est un peu la bérésina cette saison niveau adultes, c'est pas facile.

Mais on sera la, bonne chance à tous !
Votez Bozo !

Vendredi 05 Janvier 2007 11:55

Vous voulez les 8 poules ?
Votez Bozo !

Vendredi 05 Janvier 2007 11:47

Journée 1 Tour 13 Vendredi 12 janvier 1/8 2/7 3/6 4/5
Journée 2 Tour 14 Vendredi 26 janvier 7/1 6/2 5/3 8/4
Journée 3 Tour 15 Vendredi 9 février 1/6 2/5 3/4 8/7
Journée 4 Tour 17 Vendredi 16 février 5/1 4/2 3/8 6/7
Journée 5 Tour 18 Vendredi 9 mars 1/4 2/3 7/5 8/6
Journée 6 Tour 19 Vendredi 23 mars 3/1 2/8 4/7 5/6
Journée 7 Tour 20 Vendredi 30 mars 1/2 7/3 6/4 8/5

Voila voila
Votez Bozo !

Vendredi 05 Janvier 2007 11:47

Voici les poules pour la phase 2 :

Journée 1 Tour 13 Vendredi 12 janvier 1/8 2/7 3/6 4/5
Journée 2 Tour 14 Vendredi 26 janvier 7/1 6/2 5/3 8/4
Journée 3 Tour 15 Vendredi 9 février 1/6 2/5 3/4 8/7
Journée 4 Tour 17 Vendredi 16 février 5/1 4/2 3/8 6/7
Journée 5 Tour 18 Vendredi 9 mars 1/4 2/3 7/5 8/6
Journée 6 Tour 19 Vendredi 23 mars 3/1 2/8 4/7 5/6
Journée 7 Tour 20 Vendredi 30 mars 1/2 7/3 6/4 8/5

Poule A :

1 . MAULOISE US 1 1 ( 12781006 )
2 . VOISINS TT 1 1 ( 12780571 )
3 . POISSY USC 3 3 ( 12780108 )
4 . ESSARTS LE ROI 2 2 ( 12781266 )
5 . PLAISIROIS CLUB 2 2 ( 12780905 )
6 . ACHERES CLOC 2 2 ( 12780935 )
7 . GARGENVILLE CLU 2 2 ( 12781144 )
8 . TACOIGNIERES 1 1 ( 12781463 )

Poule B :

1 . CONFLANS STE HO 2 2 ( 12780128 )
2 . BOIS D ARCY AS 1 1 ( 12780447 )
3 . VIROFLAY USM 2 2 ( 12780107 )
4 . CHATOU SPORTIVE 3 3 ( 12780497 )
5 . LIMAY ALJ 2 2 ( 12780002 )
6 . AUBERGENVILLE C 2 2 ( 12780401 )
7 . POISSY USC 2 2 ( 12780108 )
8 . MARLY LE ROI US 5 5 ( 12780660 )

Poule C :

1 . MAUREPAS AS 1 1 ( 12780353 )
2 . RAMBOUILLET TT 4 4 ( 12780078 )
3 . MONTESSON TT 3 3 ( 12781017 )
4 . ELANCOURT CTT 5 5 ( 12780496 )
5 . MANTAISE AS 3 3 ( 12780114 )
6 . HOUILLES SO 2 2 ( 12780585 )
7 . VERSAILLES SCTT 3 3 ( 12780329 )
8 . MONTIGNY LE BRE 1 1 ( 12780678 )

Poule D :

1 . SARTROUVILLE US 1 1 ( 12780627 )
2 . SAINT CYR CAO 2 2 ( 12781189 )
3 . CROISSY JEUNESS 1 1 ( 12780663 )
4 . GUYANCOURT TT 3 3 ( 12780632 )
5 . ANDRESY AS 3 3 ( 12780485 )
6 . MONTESSON TT 4 4 ( 12781017 )
7 . ELANCOURT CTT 6 6 ( 12780496 )
8 . BEYNES TTC 1 6 ( 12780338 )
Votez Bozo !

Vendredi 05 Janvier 2007 11:45

Tout le monde s'en fout mais à priori je devrais jouer dans cette équipe :p
Votez Bozo !

Vendredi 05 Janvier 2007 11:44

Voici les poules :

Poule A :

1 . ANDRESY AS 2 ( 12780485 )
2 . AUBERGENVILLE C 1 ( 12780401 )
3 . CHESNAY 78 AS 3 ( 12780080 )
4 . GUYANCOURT TT 2 ( 12780632 )
5 . LIMAY ALJ 1 ( 12780002 )
6 . ROSNY SUR SEINE 1 ( 12780871 )
7 . ELANCOURT CTT 4 ( 12780496 )
8 . MAISONS LAFFITT 11 ( 12780130 )

Poule B :

1 . VILLEPREUX TT 1 ( 12780016 )
2 . HOUILLES SO 1 ( 12780585 )
3 . CHESNAY 78 AS 2 ( 12780080 )
4 . SAINT REMY ACTT 2 ( 12780674 )
5 . ORGEVAL TT 1 ( 12781176 )
6 . FONTENAY LE FLE 3 ( 12780023 )
7 . VIROFLAY USM 1 ( 12780107 )
8 . SAINT GERMAIN T 1 ( 12780224 )
Votez Bozo !

Jeudi 04 Janvier 2007 11:36

Enfin jdis ça moi jmen fous je rentourne en PR alors :P
Votez Bozo !

Mercredi 03 Janvier 2007 17:32

Citation de feint long :
en plus l'équipe qui descend de R1 (andrésy), est décimée.


Oui enfin on est décimé mais ça n'est pas l'équipe qui a fait la première phase en R1 qui va faire la seconde en R2 hein ! L'odre des classements au club sera rétabli, ça fera un truc du genre 25 30 35 40 40 45 en gros

En tout cas une chose est sure, c'est une poule bien pourrie pour nous au niveau des déplacements !
Votez Bozo !

Mercredi 03 Janvier 2007 13:29

C'est la descente aux enfers pour nous =P
Votez Bozo !

Mercredi 03 Janvier 2007 13:14

Oui c'est un tournoi à faire les yeux fermés (enfin au sens figuré...). Organisation irréprochable, bonne salle & matos, jamais aucun problème à signaler !
Votez Bozo !
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Résolu