Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

BOIS DONIC WALDER LIGHT MAUVE

Mercredi 14 Février 2007 16:13

Bonjour à tous je recherche un bois le donic waldner light de couleur mauve; il date de plusieurs années et il n'est plus fabriqué. Si quelqu'un en possède un je suis preneur!
Merci

Mercredi 14 Février 2007 16:56

L'ancienne version : mon amie joue avec... mais ne le vendra jamais ou alors en pièces détachées Clin d'oeil Elle a eu le même souci que toi et ne l'a jamais retrouvé. En revanche, elle en a trouvé une nouvelle version (mais le manche n'est pas le même), mauve aussi, moche (comme beaucoup de nouveaux bois par rapport aux anciens) sur le catalogue Stag : il est dans le tableau des bois. Bon courage Clin d'oeil

Mercredi 14 Février 2007 18:14

t'es sûr que la marque c'était pas BANDA plutôt ?.....

Mercredi 14 Février 2007 18:17

Citation de garykidall :
t'es sûr que la marque c'était pas BANDA plutôt ?.....


il me semble qu'un joueur de mon club joue avec un bois banda waldner quelque chose, donc c'est possible . Par contre la couleur du manche, je suis incapable de vous la dire, même avec la raquette sous le nez . Je regarderais à l'occasion, le nom de son bois .

Mercredi 14 Février 2007 19:04

Effectivement il y a eu le banda mauve mais celui que je recherche est bien donic waldner light
Ce n'est pas pour la couleur du bois mais pour ses caractéristiques sinon qi quelqu'un peut me donner le nom d'un bois équivalent

Jeudi 15 Février 2007 13:18

J'en ai un à vendre, envois moi un MP ou parle moi sur MSN !
Votez Bozo !

Vendredi 16 Février 2007 15:09

Citation de Captain Bozo :
J'en ai un à vendre, envois moi un MP ou parle moi sur MSN !

Saltut j'ai bien reçu ton message mais je ne joue qu'avec des bois concave désolé!

Vendredi 16 Février 2007 16:23

shoei, ce que je disais dans mon premier post, c'est que ce bois se vend encore neuf : simplement, la forme des manches a légèrement changé et le look aussi. Et je parlais bien du Donic (que mon amie possède encore : dans son ancienne et dans sa nouvelle version). Vois dans le catalogue Stag.

Vendredi 16 Février 2007 17:19

Ok tant pis. Moi aussi je ne joue qu'avec des concaves mais je dois avouer qu'on ne sent pas une grande différence...
Mais il est beaucoup trop sec pour mon jeu alors je cherche à m'en séparer !
Votez Bozo !

Vendredi 16 Février 2007 17:24

Si on pouvait avoir un lien vers sa nouvelle version shoei ça serait cool parce que je viens d'aller faire un tour sur leur site web et je ne vois pas bien celui dont tu parles...
Votez Bozo !

Vendredi 16 Février 2007 17:59

Citation de Wang-Tao Païpaï :
shoei, ce que je disais dans mon premier post, c'est que ce bois se vend encore neuf : simplement, la forme des manches a légèrement changé et le look aussi. Et je parlais bien du Donic (que mon amie possède encore : dans son ancienne et dans sa nouvelle version). Vois dans le catalogue Stag.

salut peux tu mettre le lien? je ne connais pas le catalogue stag

Vendredi 16 Février 2007 22:18

je connais quelqu'un qui jouait avec et il me l'a fait tester, tres bon controle et beaucoup de vibration, mais tres lent, je dirais que c'est un bois fait pour defendre.
(d'ailleurs son propriétaire est defenseur)

Vendredi 16 Février 2007 23:11

Je n'ai eu le catalogue qu'en version papier : je ne l'ai plus, mais quelqu'un du forum doit connaître leurs coordonnées. Bon courage dans tes recherches Clin d'oeil

Dimanche 18 Février 2007 14:34

Quelqu'un à le catalogue Stag?
Citation de kreanga kalinikos :
je connais quelqu'un qui jouait avec et il me l'a fait tester, tres bon controle et beaucoup de vibration, mais tres lent, je dirais que c'est un bois fait pour defendre.
(d'ailleurs son propriétaire est defenseur)

Moi je joue avec en contre et cela fonctionne très bien c vrai qu'il lui manque un peu de rapidité
Quelqu'un pourrait me donner un bois équivalent?

Mercredi 21 Février 2007 11:22

Toujours pas de réponse je relance si quelqu'un connait les caractéristiques de ce bois ou un bois équivalent merci

Mercredi 21 Février 2007 14:36

Donic Allplay peut-être. En tout cas, si tu cherches, je pense que tu trouves le catalogue ATK (il me semble que c'est ça) qui fait entre autres Stag : là, mon amie a commandé le Waldner Light.

Mercredi 21 Février 2007 14:38

il me semble que le revendeur était celui-ci :

ATT (Auvergne tennis de table) 04 70 97 74 93 - 40 Rue de Cusset - 03300 Creuzier le Vieux.

Mercredi 21 Février 2007 16:29

J'ai aussi le Allplay et il est quand même assez différent du Light...
Votez Bozo !

Mercredi 21 Février 2007 16:35

le mieux, c'est de les appeler pour savoir s'ils en ont encore. Merci megatop Clin d'oeil
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements