Messages de Captain Bozo - Page 11
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
Samedi 10 Février 2007 11:36
Citation de laurant :
Match catastrophe pour Meulan (pour etre poli)!!
Andresy qui aligne 60, 65,NC.... Et en plus nous font jouer sur 2 tables...
Je vais arreter les commentaires avant de m'emporter!
Enfin victoire de Meulan 20-0!
Pour l'équipe on fait ce qu'on peut, pour les tables c'est injouable à 5 tables, désolé si on a pas un gymnase olympique. On est désolé pour ceux qui venaient de loin pour jouer ce match et qui se sont retrouvés contre des "seconds couteaux" mais c'est la vie, si on pouvait faire autrement pour sauver nos équipes on le ferait.
Et puis vous êtes rentré tôt !!!
Votez Bozo !
Samedi 10 Février 2007 11:34
Victoire d'Andrésy sur Rosny 12-8
Votez Bozo !
Vendredi 09 Février 2007 17:08
Ah on va se voir ce soir Laurant ! Moi aussi je serais à Andrésy
Votez Bozo !
Mercredi 07 Février 2007 13:34
On a déjà fait pire
Votez Bozo !
Mercredi 07 Février 2007 12:56
Bah déjà c'est pas moi qui fait les équipes donc je ne peux pas te répondre :p
Ensuite la seule chose que je peux te dire c'est que je ne jouerai pas dedans ! Tu en tires les conclusions que tu veux
Votez Bozo !
Lundi 05 Février 2007 19:32
Quel est l'ordre pour les chèques q'il vous plaît ?
Votez Bozo !
Mardi 30 Janvier 2007 10:46
Moi jserai à Noisy le Grand
Votez Bozo !
Lundi 29 Janvier 2007 21:19
Quel est l'ordre pour les chèques s'il vous plait ?
Votez Bozo !
Lundi 29 Janvier 2007 14:22
Bon je laisse ici aussi mes coordonnées :
Lucas de Fabry
Licencié n° 7817111 au club d'ANDRESY AS
Classement 1268 / 55
Je me suis inscrit pour les tableaux D et E du samedi.
Mon identifiant paypal est
lucasdefabry@gmail.com
Merci
Votez Bozo !
Lundi 29 Janvier 2007 09:19
Très bonne nouvelle, j'ai un bon souvenir de ce tournoi l'an dernier.
Y a t'il une limitation de tableau par jour ?
Votez Bozo !
Dimanche 28 Janvier 2007 21:45
Meudon bat Elancourt 36-24 ce dimanche
Votez Bozo !
Dimanche 28 Janvier 2007 21:39
Bah ouais, la raquette c'est fait pour taper dans la balle, pas dans la table
!
Votez Bozo !
Samedi 27 Janvier 2007 01:11
Défaite inattendue d'Andrésy 40-17
Fin de la rencontre 22h30 -_-
Votez Bozo !
Vendredi 26 Janvier 2007 16:03
Non, en PR.
On fait comme en première phase, des sacrifices d'équipes pour en maintenir le plus grand nombre !
Votez Bozo !
Vendredi 26 Janvier 2007 14:31
Brétigny c'est solide ? Pfff jparie qu'ils ne pourront rien contre notre équipe :
55 60 90 NC NC !
Votez Bozo !
Vendredi 26 Janvier 2007 10:00
Citation de laurant :
Citation de Captain Bozo :
J'annonce une équipe de choc pour Andrésy demain soir à Brétigny ><
Désolé c pour la semaine prochaine tu veux dire non?? Sinon vous allez vous sentir seul!!
!! Paris cette semaine!
Sinon c quoi une equipe choc?
Euh jveux pas être méchant mais c'est plutôt toi qui va te sentir seul si tu vas chez ton adversaire en championnat de Paris mec
Votez Bozo !
Jeudi 25 Janvier 2007 22:04
Pour corriger le corrigeur, on écrit Maro et pas Marot
Votez Bozo !
Jeudi 25 Janvier 2007 22:03
J'annonce une équipe de choc pour Andrésy demain soir à Brétigny ><
Votez Bozo !
Jeudi 25 Janvier 2007 10:44
Je ne trouve pas le lien pour s'inscrire
Votez Bozo !
Vendredi 19 Janvier 2007 11:16
Ce sont les finales régionales -11 et -15 le 1er Avril
Votez Bozo !
469 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo
Résolu