Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Messages de kiven59 - Page 4

Lundi 20 Août 2007 21:26

Butterfly Forever MDR

(boulet forever MDR)

Lundi 20 Août 2007 21:23

Moi j'ai pas arrêter pendant les vacances, je m'entraine 8 h par semaine.

Sinon oui, bientôt les cours, ENFIN !!!

Lundi 20 Août 2007 15:39

Citation de les3bping :
je m'en fous complètement Émoticône


Toi, tu n'es pas représentatif des forumeurs de t2t.com.

Si ça ne t'intéresse pas:

TU NE CLIQUES PAS SUR LE LIEN DU SUJET !!!

Lundi 20 Août 2007 13:06

T'expliquer oui, mais sache que c'est illégal...

Lundi 20 Août 2007 11:17

Hum...en fait, sur certains site l'adresse est une concatenation de nom de fichier et là, c'est la misère, c'est le cas ici.

Apparemment l'hébergeur n'est pas le site, c'est du flash, pas de trace à la racine du site, pas de trace en aspirant le site, url *.swf impossible à concatener.

Je vais chercher plus en détail mais je doute d'y parvenir.

Dimanche 19 Août 2007 21:41

J'ai regardé vite fait, c'est ultra protégé, j'en aurai pour longtemps...

Samedi 18 Août 2007 21:17

Citation de varispin :
Prends n'importe quel solvant aliphatique apolaire liquide.


Ce qui est bien avec Varispin, c'est qu'il explique clairement les choses mais cependant, personnes pigent MDR

Samedi 18 Août 2007 21:06

Citation de kiss cool :
Citation de bible :
C'est quoi, kiss cool, un navigateur (j'avais prévenu que je n'y connaissais rien). Merci déjà pour m'avoir dit ça. Clin d'oeil


Le navigateur c'est internet explorer, mozilla, opera, etc..


Hum...t'es sur que ça existe encore ? ^^

Samedi 18 Août 2007 13:49

LOL !!!

Tu m'étonnes qu'Avast n'ai rien vu...c'est pas un virus.

Il ne faut pas accepter un fichier dont tu n'es pas absolument certain de la source.

En acceptant, ton système a été infiltré et envoie des requêtes à chacun de tes contacts msn, c'est le principe de la prolifération.

Toi et toi seul est le responsable, tu culpabilises non ?

Plus sérieusement, fait un scan avec Avast (logiciel pourri), investi dans Kaspersky et méfie toi la prochaine fois Clin d'oeil

C'est innofencive si tu agis vite.

Vendredi 17 Août 2007 21:06

Citation de scottie :

En fait la pigmentation différente utilisée pour obtenir un revet noir ou rouge peut faire varier la dureté, l'adhérence et la longévité du revet
Moi perso je trouve que le rouge est plus élastique et parfois plus tendre.
Le noir est plus adhérent.


Exactement. LE pigment de couleur utilisé pour donner al couleur noir, rend la plaque "plus tendre" et je suis sur que notre ami Varispin, confirmera et étoffera mes dires...et corrigera mes fautes MDR

Mercredi 15 Août 2007 13:00

Baisieux a battu Orchies le 8 août en soirée sur le score de 15 à 5

Baisieux : 30-50-70-70-55F-80
Orchies : 60-65-65-70-75-75

Super ambiance, des matchs accrochés et beaucoup de rire MDR

Lundi 13 Août 2007 15:40

De rien MDR

Vraiment cool votre site quand même MDR Suis jaloux du coup Émoticône

Je serai bien venu, mais bon, j'ai 18 ans, il me faut des sous pendant les vacances MDR

Lundi 13 Août 2007 13:00

Salut Canadians,

En fait, c'est pas vraiment un bug au sens propre. Y'a juste une erreur dans la feuille de style, sous IE, aucun souci mais sous Opéra et Firefox, faudra ajouter un petit hack multinavigateur. Faut juste modifier le CSS pour ton lien "Présentation générale", tu comprendras avec les sreenshots :

Sous Opéra : http://img256.imageshack.us/img256/764/bugopravh4.jpg


Sous Firefox : http://img256.imageshack.us/img256/9541/bugfirefoxxe9.jpg


Ca doit te prendre 10-15 minutes pour modifier ça.

Bon courage.

Dimanche 12 Août 2007 20:32

Légèr bug sous Opéra mais sinon la page est à l'image su site, absolument parfaite MDR

Dimanche 12 Août 2007 19:55

Tu dois être un des défenseurs les plus rapides de France !!! Émoticône

Non sérieusement, ça me paraît vraiment trop rapide pour un jeu de défense et de contre, en CD ok car tu contres mais en revers, du 1.8...je joue avec un Samba en 1.5 et tops revers partent vite alors du 1.8...je te conseille du 1.2 en plaque Chinoise.


www.eacheng.fr

Dimanche 12 Août 2007 13:01

En même temps avec la musique qu'il y a...MDR

Samedi 11 Août 2007 09:59

Citation de mytorr63 :
tu met quoi dans ta colle pour info....


petit curieux va, le mélange est comment dire...économique MDR

j'achète 1 L de colle à Decathlon ( 20€ ) + 4 L d'essence F à Leroy merlin ( 4.20€ les 4 L ) = 5 L de colle MDR pour 24.20 € , colle liquide, sans odeur, ne tourne pas la tête et 2 couches = 3 de colles normales.

Bon c'est pas très règlementaire, je vous l'accorde, mais moi qui joue 3 fois par semaine et qui n'a pas de salaire, mon comtpe en bac était en train de contracter un ulcère, alors j'ai préfèré le soulager MDR Quelle âme charitable ce Kiven MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2007 10:01 par kiven59

Vendredi 10 Août 2007 21:05

Moi je nettoye jamais ma raquette, je colle 5 couches et mais plaques ne s'habîme pas Émoticône Et c'est pas de la colle très correcte MDR

Mercredi 08 Août 2007 13:24

Citation de nico23 :
http://keepvid.com/

essayer ce site aussi pour recuperer des vidéos youtube... ca marche super bien


Ah alors là c'est encore différent.

En fait là, le soft va chercher la vidéo à la racine de serveur de streaming. Donc pas de perte de qualité, c'est la qualité d'origine au moment ou l'utilisateurs à uploader sa vidéo en ligne.

Il suffit de renommer en FLV, télécharger un soft de convertion FLV/AVI (Super, FLV player accompagné de Replay Converter). Puis avec un autre soft audio comme Audacity, retoucher la vidéo pour ne garder que le son, et là encore pas de perte de qualité.

Merci nico23, je connaissais pas Clin d'oeil
617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Résolu