Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Questions

Mercredi 26 Juillet 2006 16:13

J'aimerais savoir 2 choses :

1) Comment met-on un fichier sur megaupload.com ?
2) Comment fais cestas47 pour faire ses montages vidéos ?

Merci

Mercredi 26 Juillet 2006 16:44

t'es trop jeune pour fumer ! :-)

Mercredi 26 Juillet 2006 19:18

Citation de Christ79 :
t'es trop jeune pour fumer ! :-)


pfff !

Vendredi 28 Juillet 2006 11:43

Personne ne veut t'aider !!!

Vendredi 28 Juillet 2006 14:58

tu vas sur www.megaupload.com et sur la page d'accueil (que tu mets en français en cliquant sur le drapeau tricolore), tu vas dans parcouri, tu choisis le fichier à envoyer en ligne, tu acceptes les conditions d'utilisations et tu fais envoyer, ne ferme pas la page est attends que le upload soit fini, et recupère bien l'URL après !!! Il envoie un mail maintenant je crois MDR

Pour le montage, sans l'avoir vu je pense qu'il utilise VirtualDub si c'est très bien fait, sinon pour les amateurs rien de tel que Windows Movie Maker...

Voilà mon ami, j'espère avoir répondu à tes attentes Clin d'oeil

Vendredi 28 Juillet 2006 15:54

Citation de kiven59 :
tu vas sur www.megaupload.com et sur la page d'accueil (que tu mets en français en cliquant sur le drapeau tricolore), tu vas dans parcouri, tu choisis le fichier à envoyer en ligne, tu acceptes les conditions d'utilisations et tu fais envoyer, ne ferme pas la page est attends que le upload soit fini, et recupère bien l'URL après !!! Il envoie un mail maintenant je crois MDR

Pour le montage, sans l'avoir vu je pense qu'il utilise VirtualDub si c'est très bien fait, sinon pour les amateurs rien de tel que Windows Movie Maker...

Voilà mon ami, j'espère avoir répondu à tes attentes Clin d'oeil


Merci
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café