Samedi 25 Février 2006 20:29
Bon certains d'entre vous parlent de robot pour l'entrainement mais où peut-on trouver ce fameux matériel ? Chez quel fournisseur ? Avez-vous aussi une idée du prix ?Samedi 25 Février 2006 20:35
http://www.wsport.com/classique/produits/produits.php?rubr=tables&lien=ROBOTS&page=1Samedi 25 Février 2006 20:41
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!! Question subsidiaire, lequel conseilleriez-vous ?Samedi 25 Février 2006 20:45
Tout dépend de la fréquence d'utilisation que tu voudras y porter.Samedi 25 Février 2006 20:47
C'est pour une fréquence élevée et des joueurs de niveau différent. As-tu eu l'occasion d'en tester toi ?Samedi 25 Février 2006 20:49
Je serais plus pour un robopong sauf si c'est pour l'utiliser très peu. C'est un robot relativement complet à un prix abordable.Samedi 25 Février 2006 20:49
Personnelement, non.Samedi 25 Février 2006 20:53
Même choix que Diabolo, à ce qu'on voit sur la photo il y a une rigole, donc les balles roulent et retournent dans le "réservoir à balles".Lundi 27 Février 2006 00:10
le robot donic je sais plus quoi....Lundi 27 Février 2006 02:47
Mégatop en a un a vendre bien a bon prix; contacte le !Lundi 27 Février 2006 08:33
Oui cest vrai , j'ai le mien a vendre ilest de novembre 2005 !Lundi 27 Février 2006 09:53
Megatop, je t'ai envoyé un message...
Lundi 27 Février 2006 10:10
ça y est j'espère qu'il est passé !Lundi 27 Février 2006 10:49
Non rien reçu...Du coup, je t'ai envoyé un mail sur ton adresse yahoo.Lundi 27 Février 2006 10:50
ça y est , c'est partis !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements