Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Robot...

Samedi 25 Février 2006 20:29

Bon certains d'entre vous parlent de robot pour l'entrainement mais où peut-on trouver ce fameux matériel ? Chez quel fournisseur ? Avez-vous aussi une idée du prix ?

Merci d'avance pour les réponses.

Samedi 25 Février 2006 20:41

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!! Question subsidiaire, lequel conseilleriez-vous ?

Samedi 25 Février 2006 20:45

Tout dépend de la fréquence d'utilisation que tu voudras y porter.
Je pense qu'il vaut quand même prendre un bon robot, sauf si tu y passes 1 h toutes les 2 semaines (ça rejoint ce que j'ai dit au-dessus), histoire d'en profiter quand tu l'utilises.

Samedi 25 Février 2006 20:47

C'est pour une fréquence élevée et des joueurs de niveau différent. As-tu eu l'occasion d'en tester toi ?

Samedi 25 Février 2006 20:49

Je serais plus pour un robopong sauf si c'est pour l'utiliser très peu. C'est un robot relativement complet à un prix abordable.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 25 Février 2006 20:49

Personnelement, non.
Je n'ai d'ailleurs pas eu l'occasion d'en voir à l'oeuvre.
Je pense qu'il faut faire gaffe sur un point : les robots (je parle de ceux de décathlon) remplissent les mêmes fonctions, mais je pense que niveau qualité ça doit différer pas mal selon les prix.
Si c'est pour une fréquence élevée, je prendrai le 2nd ou le 3ème (ceux de décathlon, encore une fois, sans vouloir leur faire de la pub ^^).

Samedi 25 Février 2006 20:53

Même choix que Diabolo, à ce qu'on voit sur la photo il y a une rigole, donc les balles roulent et retournent dans le "réservoir à balles".
Ca permet d'avoir tout le temps des balles qui arrivent (donc, possibilité d'entraînement (très) intensif).
A la seule condition d'avoir assez de balles le temps qu'elles rejoignent le réservoir.

Il y a aussi un filet, ça permet de pas courir toutes les 5 minutes après les baballes.

Lundi 27 Février 2006 00:10

le robot donic je sais plus quoi....

environ 4000 balles (600 €)

Lundi 27 Février 2006 02:47

Mégatop en a un a vendre bien a bon prix; contacte le !

Lundi 27 Février 2006 08:33

Oui cest vrai , j'ai le mien a vendre ilest de novembre 2005 !

Lundi 27 Février 2006 09:53

Megatop, je t'ai envoyé un message... Émoticône

Lundi 27 Février 2006 10:10

ça y est j'espère qu'il est passé !
Je reste sur le site !

Lundi 27 Février 2006 10:11

Sinon : lagphil04@yahoo.fr

Lundi 27 Février 2006 10:49

Non rien reçu...Du coup, je t'ai envoyé un mail sur ton adresse yahoo.

Lundi 27 Février 2006 10:50

ça y est , c'est partis !
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements