Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Messages de Ptit`Matt - Page 106

Mardi 02 Mai 2006 17:28

Certains disent que la hammond est plus rapide que la hammond (je ne connais pas le torpedo, donc je peux pas comparer :p)
A voir, à tester.

Mardi 02 Mai 2006 17:26

Ce que j'aime bien, avec GROTOP, c'est qu'il met de la vie, dans ses messages Content
Ca fait plaisir à lire ^^
(Ne prend pas ça comme de l'ironie)

Mardi 02 Mai 2006 17:23

Citation de amerigochi :
Pourquoi réserver cet espace forum au dirigeants seulement ? J'aimerais connaître la raison ci-possible. Tous les pv de réunions de dirigeants d'association sont public pour les adhérents. Quel est l'intérêt de bloquer les techniciens, arbitres ou bien les joueurs à ce forum ? Il n'y a pas d'animosité dans ma question, juste une grande curiosité ??
Merci pour vos réponses.

"Ce forum est réservé aux dirigeants et autres membres actifs d'associations."

Cette fois, j'ai lu, Armel ! Clin d'oeil

Mardi 02 Mai 2006 11:48

Yep, au niveau niveau, c'est pas la même chose.

Mardi 02 Mai 2006 08:04

Oui, mais tu as quand même fais 85 matchs, ce qui est quand même relatievment beaucoup Clin d'oeil

Mardi 02 Mai 2006 07:59

Citation de kam88 :
Citation de Ptit`Matt :
Quoi qu'on fasse, les "jeunes", d'aujourd'hui penseront probablement que Wang aurait gagné Waldner, et les "vieux" d'aujourd'hui penseront probablement que Waldner aurait gagné Wang..

la preuve que non, je suis jeune et pourtant il n' y a aucun doute pour moi que Waldner est( était) ze best !

Tu fais parti des "vieux"Clin d'oeil
Enfin, disons que tu es entre les deux, en phase de passer vieux (intéressant, tout ça, hein ?).

Dans ma phrase, jeune = personne trop jeune pour avoir connue Waldner à son meilleur niveau, qui regarde un match de Waldner quand il est devenu trop vieux, et se dit qu'il ne vaut rien, donc W-LQ, est meilleur, selon lui.

Mardi 02 Mai 2006 07:51

Citation de Chgirard :
Le système manque de précision car il est trop dépendant du nombre de matchs joués et du niveau où il joue. Mais surtout, il est trop lent pour mettre les jeunes à un classement qui corresponde à son niveau.

Très bien résumé, pour ma part ^^

Lundi 01 Mai 2006 20:59

Quoi qu'on fasse, les "jeunes", d'aujourd'hui penseront probablement que Wang aurait gagné Waldner, et les "vieux" d'aujourd'hui penseront probablement que Waldner aurait gagné Wang..

Lundi 01 Mai 2006 20:56

6:5:4 le 3/2/10

Pas besoin de vivre en 2106, il y a une "alternative" en 2010 Clin d'oeil

Lundi 01 Mai 2006 18:57

le serveur d'Armel a de quoi se faire du soucis ^^

Lundi 01 Mai 2006 18:53

Citation de alexdef :
Ce que je veux dire cest que un jeune ou meme un adulte (jen vois des adultes qui font tcho hein) ne font pas ca dans le but de se sentir comme les grands joueurs. L'ayant entendu, ca devient comme un reflexe de le dire.

Je ne dis pas que certains ne le font pas pour exprimer un effort, je dis juste que je vois certains jeunes qui ne peinent pas du tout (et ne font pas tcho pour s'encourager) qui le font juste pour paraître pro, et d'ailleurs j'en ai rencontré l'exemple type y'a 2 semaines.

Lundi 01 Mai 2006 18:34

Le Tcho (qui est pratiqué par pas mal de jeunes, enfin je remarque ça) est un peu trop "compliqué" pour un cri d'effort.

Lundi 01 Mai 2006 18:14

Pour les jeunes, ça s'explique car c'est ce que font les pros, probablement Clin d'oeil

Lundi 01 Mai 2006 17:54

Tu tires doucement, petit à petit, pour ne pas trop arracher les fibres du bois, et ça devrait aller.

Lundi 01 Mai 2006 15:19

Sujet : Général > Hardbat
Tu prends un soft, et tu enlèves la mousse, pour un soft 0x, non ?

Lundi 01 Mai 2006 15:17

En tout cas, son manche est bel et bien celui du Gatien Extra 3D Clin d'oeil
2617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Résolu