Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Messages de Ptit`Matt - Page 105

Mercredi 03 Mai 2006 14:40

Si tu mets une bonne couche de colle 5 mois à l'avance, je pense pas que ça se fasse repérer..
M'enfin, pas trop utile si tu veux changer de plaques.

Mercredi 03 Mai 2006 14:39

Pas trop de le resprier, encore moins de le boire.

Mercredi 03 Mai 2006 14:33

Avant de penser à la colle rapide, je pense que les fabricants penseront plutôt à la colle normale.

Mercredi 03 Mai 2006 14:05

Bah, se raconter une blague pour se dire qu'on a mal joué, ça me paraît un p'tit peu tiré par les ch'veux Clin d'oeil

Mercredi 03 Mai 2006 13:56

Citation de Globi :
LOl et tu réagirais comment si ton adversaire éclatait de rire ? Émoticône

Si l'autre rigole, se déconcentre, donc c'est tout bon ! ^^

Mercredi 03 Mai 2006 13:25

Oups, je parlais de la Deluxe, de Thibar (visiblement, j'ai pas bien lu..)
Pour la Ecolo Expander, j'y crois pas trop, même si je n'ai pas essayé.

Mercredi 03 Mai 2006 13:18

Non, elle n'est pas dans les normes de toxicité (trop toxique).

Mercredi 03 Mai 2006 13:17

L'intérêt est qu'on peut, peut-etre, je pense, imprimer + d'effets, en raison de la vitesse prise par la balle lors du lancer...

Sinon, ça sert à déstabiliser l'adversaire :

Imagine toi devant un gars qui lance sa balle à 6m de haut...
Tu regardes la trajectoire de la balle, ou tu regardes l'impact pour voir l'effet, mais tu ne sais pas où est la balle..
Voilou, je pense.

Mercredi 03 Mai 2006 12:31

Fais attention, bible, il y a aussi des faux-tographe ! Clin d'oeil

Mercredi 03 Mai 2006 12:28

Saches aussi que tu peux prendre un caoutchouc collant (chinois) et une mousse très tendre ^^

Mercredi 03 Mai 2006 12:27

Oui, une durée d'environ 50 ans...

Nah, apperement l'effet dure une 10aine d'heures...

Mercredi 03 Mai 2006 07:21

Oui, mais là, comme c'est les chinois organisateurs, ils sont automatiquement qualifiés.
Comme il y a 8 chinois dans le top 20, ca repousse donc au top 28 Clin d'oeil

Chez les dames, je sais pas, mais un simple calcul suffit ^^

Mardi 02 Mai 2006 18:33

Citation de vince77 :
pas de souci p'tit matt...

Mais helas les entraineurs savant former les jeux défense et combi sont rares de nos jours...

Pour ma part, j'aimerais bien m'orienter vers de la défense, mais mon entraîneur m'a pris un matos trop rapide pour ça Clin d'oeil

Je fais avec les moyens du bord, je me fais plaisir en toppant à mi-distance, et on fait avec Content

Mardi 02 Mai 2006 18:26

Citation de vince77 :
tu as raison, mais ce qui me rassure, c'est que les gens qui critiquent comme cela, sont bien souvent des gens qui jouent dans les divisions départementales et qui, par conséquent ne connaissent pas grand chose au ping...

Attention, je ne dis pas que les joueurs de départementale sont tous des c.ons, ni qu'il n'y a pas de c.ons en régionale ou nationale...

Comme ça, pas de confusion Émoticône

J'ai dis que attaque = service frappe ?
Comme dans mon précédent post, ce n'était pas ce que je voulais dire.

Je voulais juste dire qu'à l'entraînement, on nous entraîne à service lifté et frappe terminale, voilà, et qu'en compétition, on rencontre ce genre de joueur.

PS : Moi aussi ça m'étonne pour la frappe, mais de toute façon, c'est pas moi qui décide.

Mardi 02 Mai 2006 18:18

J'ai la Hammond.

Torpedo x2 + frais de ports (2 torpedo car j'aime pas tester une plaque seule Clin d'oeil)
Ca fait 60€, toutes mes excuses Émoticône

Niveau chop, je confirme que ça revient pas souvent Content

Mardi 02 Mai 2006 17:42

Citation de myngfx :
Le hammond est pas tres rapide.
Je ne comprends pas pourquoi il est classé OFF+ dans la rubrique revetements.
Pour une comparaison, le hammond serait la vitesse du son et le torpedo celle de la lumiere.

Bah, tu sais, des colleurs m'ont dit ça, après, j'ai pas cherché à débourser 70€ pour vérifier ^^

Mardi 02 Mai 2006 17:40

Citation de vince77 :
encore une fois, attaquer ne veut pas dire "service-frappe".

Hey, les picoteux, si vous ne voulez pas que les autres utilisent des qualificatifs péjoratifs pour qualifier votre style de jeu, alors faites de même sinon ne vous plaignez pas...

Je n'ai jamais dis ça, enfin, si, mais je me suis mal fait comprendre MDR

C'est ce qu'on apprend de nos jours, le service-frappe, les entraîneurs étant à la recherche du nouveau Gatien, donc pas mal de jeunes vont s'embarquer dans ça.

Mardi 02 Mai 2006 17:32

Citation de flops :
franchement j'en ai rien a faire que joo se machin truc bidule chouette super fort joue avec un picot...mais moi je trouve simplement que c'est plutot les picots qui devraient etre interdits pour la beauté du jeu tout simplement...jamais jme suis fait plaisir en jouant contre un picot, aucun beau point, un jeu lent et pas spectaculaire, déja que le ping est pas médiathique comment voulez vos que le grand public adhere a un sport avec de telles plaques picot et antitop qui détruisent le beau jeu...bref de toute maniere je n'essaye de convaincre personne c'est peine perdue...lolll

allez les potos pongistes a pluche !

PS : ptit matt ne tinkiete pas pour mon fonctionnement neurologique il craint dégun ;-) Émoticône

Tu ne te fais pas plaisir face à un picot..
Mais sais-tu si le picot se fait plaisir contre toi ?

Concernant (selon toi) la destruction du "beau jeu".
Pour toi, le beau jeu, c'est un échange avec service frappe ?
2617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Résolu