Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picotlong90

Messages de picotlong90 - Page 2

Jeudi 18 Juin 2009 11:52

Si vallons fleuris se réengage en R3 , pas de souci; ils seront bien dans cette poule

Big doit être en vacances ? il ne poste plus !! ; je pense qu'il y a lieu de créer un nouveau sujet pour le chpt equipe en FC pour 2009-2010; un quidam oserait il le faire à sa place ? ÉmoticôneRire

Mercredi 17 Juin 2009 10:42

re,

désolé , pedrito a raison : erreur de frappe , c'est champlive et non champlitte ;

donc mis à part l'incertitude vallons fleuris c'est :

R 2 :valentigney asmbelfort 2 danjoutin 1 ppc belfort1 vieux-charmont2 champlitte1 damprichard 1 roche 3

R 3 :marchaux lavernay danjoutin 2 vallons-fleuris fesches 3 baume mathay 2 champlive

Mardi 16 Juin 2009 15:55

Hi,

On serait dans ces 2 poules là :

R 2 :valentigney asmbelfort 2 danjoutin 1 ppc belfort1 vieux-charmont2 champlitte1 damprichard 1 roche 3

R 3 :marchaux lavernay danjoutin 2 vallons-fleuris fesches 3 baume mathay 2 champlitte2

Vendredi 05 Juin 2009 09:44

Si je ne m'abuse ça s'écrit Telum et de mes souvenirs y'avait un telum soft ; genre all off ; bon controle , assez adhérant pour de bonne rotation et assez rapide ( plus qu'un allround)

dans le style equivalent de nos jour à mark V gps , vari spin dtech ; voire sriver fx pour du compromis avec rapidité

Vendredi 05 Juin 2009 09:31

en ce qui me concerne : ce post juste pour confirmer exactement ( à la virgule pres) les derniers dires de Laplaud et Liopic réunis !! :

6 mois pour m'adapter à l'insider venant du SB;
puis essai du xiping ( pas trop mal mais peu de bloc ; lenteur en retour et donc bas de filet; aussi peu de retour sur bons serveurs ) ; enfin compete le we dernier avec l'insider ou je fais mes meilleurs matchs de la saison avec maitrise totale de l'insider .

Mercredi 03 Juin 2009 17:51

Merci strutt de ton expérience ; va donc falloir faire toutes les essais ;

je vais attaquer le 1 er essai avec le plasma woomen ( j'en ai un de ma fille) , puis BIG SLAM ( un joueur de mon club va m'en preté un ) et impusls speed .

question ; donic n'en produit vraiment plus du tout des ancien F3 , Y'a t il du stock quelque part dans le monde ??

Mercredi 03 Juin 2009 16:20

repose ta question STP , je crois qu'elle n'a pas été bien comprise

Mercredi 03 Juin 2009 16:09

oui ; effectivement logique ; je crois que je vais essayer les 3 précités : big slam et les 2 andro

Mercredi 03 Juin 2009 10:24

venant d'un SB ox ,

J'ai mis l'insider mi sept et - 50 pts en mi decembre ; puis + 25 pts en 2ème phase

heureusement que j'ai un copain de club qui galère avec moi car vraiment dur ( et aussi vraiment marre ) de changer et devoir se miner à se re adapter sous la contrainte ; le moral ( et les pts) morflent y'a pas photos.

Perso, j'avais déjà connu la galère du feu PF4 C8 ; du SB puis maintenant de l'insider !!!

Mercredi 03 Juin 2009 09:48

Yes, le sujet n'est pas nouveau mais y'a pas de post spécifique à cette question ou alors plus d'actualité.

en effet , je joue encore avec l'ancien F3 ( en 1.8 rouge) sur un bois tres rapide ; et j'avoue que l'alchimie controle et tendresse de l'ancien F3 avec mon thib hinoki me convenait on ne peut mieux !

bref mon stock d'ancien F3 est maintenant épuisé et va falloir le changer ( snif)

je pensais au plasma woomen ?
ou alors impuls speed
ou alors F3 big slam ?

il me faudrait exactement la même tendresse, et le même controle ; question rapidité on doit pouvoir jouer sur l'épaisseur ; encore que ??

Mardi 02 Juin 2009 10:49

Merci à toun pour ces résultats détaillé du CF du 90

; Oui , pour Bob je pense que le niveau est là , pas de souci ; déjà acceder aux finales dans 2 tableaux c'est respect ( surtout pour un veteran...!Rire ) ,mais c'est vrai qu'on laisse toujours de l'influx dans des 1/4 et des 1/2 en 5 sets

apres ça se joue à peu de chose comme toujours ; perso je pense avoir fait une petite erreur tactique sur notre 5 ème set de la demi ou je démarre fort à 3 -1 ; mais là je me déconcentre à ce moment là sur mes 2 services ( pk ? la chaleur ?? à réfléchir)... ; bref je ne joue plus trop mon jeu qui l'avait bien géné jusque là ; je tourne quand mème à 5-4 mais ne réussit pas à garder la maitrise du jeu et je rame en forçant les coups sans patience ; et là bob tres solide lui, joue ses coups forts et fait le job sans faillir ; bravo donc !

Bon, Je me suis consolé en gagnant le double vétéran associé avec Didier Jacoulot ( capitaine gaucher de notre R3 de Danjoutin) , même si la liste des doubles veterans était malheureusement réduite à "peau de chagrin" et si JN Martin et bob n'ont pas participé ; quant à jérôme Matranga ( pseudo ellen nimbus) , sorti au 5 eme set en 1/'4 senior par encore ce diable de "bob" , lui aussi il se console en double en sortant la paire Marline-Peyron ( bob-wofgangamadeousmozart).

Lundi 18 Mai 2009 10:39

Bonjour,

Info confirmé ce matin , bordereau de mutation reçu à la ligue pour Jordan CAMETTI qui signe au club de Bousbotte de Besançon ( départ pour ses études)

Autrement , du tres bon pour danjoutin ! : Jérôme GOULU ex 25 joueur de nationale des PTT Besançon (mon conscrit et ex co equipier des PTT ) reprendrait une licence à Danjoutin ; en effet il déménage sur le territoire de belfort pour son job ; mais il ne fera pas tous les matchs mais devrait nous renforcer pour les matchs importants

A+

pl90

Dimanche 03 Mai 2009 12:28

en ligne lrs résultats des garçons à cet h ; ; on attend les filles... ; bon la bonne nouvelles c'est nos garçons FC qui jouent la gagne en 98G cet apm ;

Dimanche 03 Mai 2009 09:43

on comprend que les soucis informatiques ça peut arriver ; ( merci Justice pour l'info )

apparemment c'est en ligne depuis la fin d'apm ; esperons qu'en ce dimanche nous puissions suivre les parties finales en temps presque réel

allez les jeunes FC !

Mercredi 22 Avril 2009 10:29

re

Hier soir , bon entrainement avec ce 979 , il va falloir encore quelques séances pour s'y habituer ; globalement la transition se fait ; donc assez confiant ; juste hier soir ou j'ai morflé pas mal en prenant les effets contre un super serveur ; aussi beaucoup de déchet en bloc sur des tops assez lent ; je sortais quasi tout les blocs pendant 10mn ; apres j'ai mieux bloqué mais faut travailler ! car les changements de gestuelles sont absolument necessaires ; le mental aussi doit suivre...

Mardi 21 Avril 2009 14:55

hello,

Un pt'it UP avec manche droit ou concave ; ça m'interesse aussi

Mardi 21 Avril 2009 12:44

oui ; d'acc et c'est là tout le dilemme !

faire 1 ou 2 matchs comme la fille à Jean25 ; c'est pas le top au niveau interet et motivation.

J'ai vu aussi samedi une qualifiée direct pour les quarts et tout de suite éliminée ;

il faudrait pouvoir concilier le coté standard avec classement integral et tableau consolantes pour les simples donc 3 matchs ; avec une salle annexe ça doit être possible ; à réflechir sur le timing

Mardi 21 Avril 2009 12:35

c'est juste legato : bois rapide plus genants avec lisse ; mais les trajectoires parfois flottantes du 979 me rappellent celles du PF4 C8 avec balle 38 ( des picots ultra long à 1,8 mn ! ; apres ils ont mis une limite au ratio longueur/largeur des picots d'ou le pf4C8 plus autorisé d'ou le C8)

Mardi 21 Avril 2009 12:26

oui ; y'avait pas mal de franc comtois ; moi aussi j'en étais et j'ai trouvé ça trop top !! ( pourtant je suis jeune big malgré que je soit ton ainé ) ; on était vraiment tres pres des joueurs/joueuses

j'ai gardé l'affiche de ce top 12 qui est collé contre ma porte de garage

mes souvenirs : effectivement des reverts époustouflants de JAN OVE , la puissance ( bourrin ! ) de saive et la defense de struse et jie schoop ; accessoirement le short de cecilia barorfi....

Allez, séquence nostalgie :'avais vu aussi le championnat d'europe à bercy (en 1984 je crois) avec feu appelgreen contre valdner en demi à 6 mêtres de la table les deux pendant tout le set !! ( gatien éliminé en 1/4 contre mazunov)

Aussi; j'avais assisté à un france chine à besançon en 1980 ; et là l'empire du milieu n'avait pas fait dans la dentelle !

Enfin, en 2003 aux mondiaux de bercy ; belle partie avec regles d'acceleration à 1 partout à la belle entre une chinoise et une coréene ; aussi l'ovation de public pour Jan Ove éliminé prématuremment ( manque de chance évident ! )

Pour finir, dijon avait aussi acceuilli les "france" avec Manu Coubat du Kremlin bicetre ( ex ptt besançon) titrée devant wang ! et qui c'est ti qui a mis l'ambiance ( si ce n'est la pression à wang qui s'énervait et regardait le public) eb ben les bisontins et tines des ptt !! avec tour d'honneur sur les épaules des mêmes francs- comtois svp ; que du bonheur

Mardi 21 Avril 2009 12:06

hello,

juste pour vous faire part de mon expérience perso :

je joue depuis sa sortie avec l'ancien F3 , et là je termine malheureusement mon stock , donc je viens de monter un andro plasma woomen (de ma fille ) ( pour info j'ai assez d'estime de moi pour ne pas croire que je suis devenu soudainement une fille en collant ce revetement Émoticône ).

Eh ben ; c'est pareil que l'ancien F3 en mieux ! ( joli son de colle et moins d'usure)

Voila
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picotlong90

Résolu