Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picotlong90

Messages de picotlong90 - Page 4

Lundi 24 Novembre 2008 11:48

Bonne chance à Harry le jocker et à Vezelois en R1 !

domination de Vezelois dans la poule de la mort méritée ( R2B) , Vous avez fait " le boulot" ; surtout vous avez joué complet tous les matchs; je pense que c'était ltres important quant c'est serré sur le papier

Aussi, normal que tu voyais plutot Vieux Charmont 2 passer contre nous car vous nous avez joué incomplet ( on était 4 ce jour là ...) , là contre vieux charmont 2 on était 5 + 1 bon renfort (forfait de Didier Petey, joueur de A qui s'est blessé vendredi au boulot),
ah si on avait été complet contre vous ce jour là .....

ça a suffi d'extrême justesse car on a été assez heureux en fin de match, Big a raison on a accroché tres fort les 3 derniers matchs ( dont 2 perfs), felicitations donc à mes 3 coequipiers.

Cette R2B C'ést vraiment la poule de la mort, en plus le déroulement s'est compliqué du fait des équipes parfois incomplêtes ( je pense à Vieux charmont 2 qui vaut nettement plus que son classement ) : aucune des 7 équipes placées de 2 à 8 n'était maintenue avant cette journée ; moi en 20 ans de capitanat en Régional, j'avais jamais vu ça !

Lundi 20 Octobre 2008 12:07

Bon , je reprends du service forum car des ptits soucis de connexion dernierement...

Des news de notre début ( 2V + 1N avec équipe incomplête) : La poule est tres et trop dûre et notre objectif de maintien est laborieux

Dans Cette poule de la mort (R2B) , c'est super si on ne compte pas sur nous dans les prétendants pour la montée ( Vezelois et Maîche) ; ça nous fait aborder le match de Dimanche contre Vezelois sans pression !! Et comme on est sympa et détendu, on va ptete certainement faire jouer notre Chantal à nous (ex Grisey et ex Classée 15 pendant 18 ans ) , Elle a resigné ( lui ont mis 999 Pts) ; bref on fera ce qu'on pourra , esperons ne pas prendre une trop grosse piquette... Dimanche soir on sera en vacances !

Autrement, je m'étonne du PSB2 qui n'aligne pas tjrs la meilleure équipe possible ? dommage ça aurait mis du piquant

Jeudi 12 Juin 2008 12:29

Aussi, la règle est de 1 année à compter de la date de mutation et non 1 année de saison .. Par exemple un muté exceptionnel en Nov 2008 sera considéré comme joueur muté jusqu'en Nov 2009 ( donc attention à la rentrée de sept 2009 par exemple à ne pas le faire jouer en équipe avec un autre muté).

Je pense qu'aux alentours de Dole c'est Tavaux et son usine ( capitaux belges)

Mardi 10 Juin 2008 12:13

Je ne suis pas PTT , juste ex PTT ( ah les années 80's à la salle Demangel...)

Là apparemment sur les derniers posts on cherche à savoir le pourquoi du comment de comment ça se fait il qu'enfin c'est pas normal.

Je pense qu'il faut justement sortir de ce "songe" car je ne comprends pas trop l'interêt à ça , si ce n'est peut être de satisfaire une certaine curiosité.

Y'aurait il une solution qui emmerge du songe afin de sortir au mieux de ce marasme apparent?
Je pense que des conseils voire des solutions , s'il y en a , seront les bienvenus.

Merci encore aux posteurs qui en débattent ici et qui proposent des alternatives chacuns bien sûr avec leurs possibilités , de faire en sorte de comme dit Big les pongistes sortent gagnants, ou tout du moins le moins lésés possibles.

De la passion, des compétences , de la gestion et du managment; tout ça y'en a aux PTT , nul doute qu'ils sortiront de cette crise

Lundi 19 Mai 2008 17:23

Salut joey nova le danjoutinois de l'ASMB et merci pour les encouragements .

Question recrutement chez nous c'est calme pour l'équipe 1 , on est trop homogene pour dérégler la machine mais c'est sûr qu'un ( bon !) renfort joker s'épanouirait un max chez nous

Aussi pour le site, c'est récent , des évolutions viendront perfectionner la bête

Lundi 19 Mai 2008 11:28

C'est fait ; décollage opéré assez facilement car feuille autocollante assez rigide.

Lundi 19 Mai 2008 09:50

C'est Arthur ROLAND de Roche qui gagne en garçon et Lisa SOUCHA de Danjoutin en fille

Vendredi 16 Mai 2008 16:22

hello,

c'est nouveau ! :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28577-1.html

et ça peut pt'ete donner des idées pour des mutants hésitants...Émoticône

A+

Vendredi 16 Mai 2008 16:18

hello,

présentation du tout nouveau site de ce sympathique club de Danjoutin ( territoire de Belfort , ligue de Franche - Comté )

http://www.danjoutin-tt.com/

Jeudi 15 Mai 2008 11:52

RE

apres quelques recherches, j'ai trouver desposts avec des expériences sur le sujet, je m'apprete donc à décoller cet feuille autocollante initiale et ensuite recoller le pl ox avec une nouvelle feuille autocollante
CQFD

Mercredi 14 Mai 2008 11:45

Salut,

Faut il décoller la feuille autocollante quand on change de revetement ( PL en ox)

J'ai décollé un super block ox ( croyant avoir fini la saison) et j'ai du le recoller car y'avait une autre compet.

Je l'ai recoller sur la feuille autocollante d'origine mais je trouve le resultat pas génial, pas uniforme et ça ne colle plus du tout dans le coin ou mon index avait "usé" ; j'ai du remettre un peu de colle normale à cet endroit.

Bref, comme je vais changer de pl ox ( essai d'un insider je pense) , je me pose la question comment coller , avec ancienne feuille autocollante actuellement sur le bois ? avec nouvelle feuille autocollante ?

Mercredi 14 Mai 2008 11:11

J'ai lu tous les posts ( ouahh y'a du dynamisme !)

Franchement, certes je suis de la FC ( et même natif du Jura) mais je crois que phil39 a raison : faut prendre du recul et voir que y'a pas matiere à se chauffer à distance sur un ( seul) fait malgré tout banal : un club a de l'ambition ( heu étonnant dans un sport ???), s'en donne les moyens et trouve / recrute un ou des joueurs qui signent ( en tant qu'adulte je crois !) .

Jusques là , pas de lézard ! Bon apres les raisons, impressions objectives et aussi subjectives sont inévitablement dites, relayées, interprétées à tort ou à raison et le verre d'eau pourrait déborder.

Comme dit phil39, l'essentiel est que tt le monde joue au ping , l'histoire se marque à la table avec des parcours humains tous différents.

aussi j'insiste mais je trouve que beaucoup ( trop) d'équipes de la poule B de R2 ont recruté ( vezelois, evette, giromany, vieux charmont 2) Émoticône ; heu pourquoi pas la renommer pouleC R1 Bis ?? Émoticône

Mercredi 14 Mai 2008 10:52

Comment les freres Salat ( actuellement PTT et ne mutant pas) peuvent ils être au PSB si ils sont dans une entente PTT-PSB etc ??

Relisez les réglements sur les fusions de club et sur les ententes équipe 1

Mardi 13 Mai 2008 17:27

heu mes crayons : c'est Greg le Lombard de Vezelois...

Mardi 13 Mai 2008 17:23

Salut

Je confirme que la poule B de R2 , ça va^pas être du gateau... :

avec Maiche bon descendant de R1 quand complet,
avec Vezelois et S. Laily 25 injouable et surmotivé ( récent champion du territoire et invaincu cette saison) et son compere Steph Lombard et Kiene en retour de forme
avec PPC Belfort en regain d'objectif de R1,
avec Giromany ( frelin/thevenin) équipe qui avant faisant l'ascenseur R3/R2 et maintenant lorgne sur le bouton R1...
avec un montant Evette avec 2 x 30 + une recrue...
avec vieux charmont 2 et son ambition et son homogeneité...
avec Mathay 2 équipe à se méfier

Bref que des fortes équipes sur le papier...y compris les 2 futurs descendants !

Vendredi 04 Avril 2008 10:06

Heu , le renfort; ben on attend qu'il se manifeste à la bonne date mais on a déjà vu pointer le bout de son nez!! vu que le débauchage sauvage c'est pas trop notre tasse de thé on est plutôt attentiste sur ce coup là.

Pour ce qui est de la R1; effectivement c'est toujours interessant venant de R2; ça motive à donf et les équipes sont vraiment plus homogenes ( enfin c'est ce que l'on avait constaté y'a 2 ans )

Pour Big : si vous montez en R1 contre Champlitte et si vous vous maintenez; pt'ete alors en 2 eme phase : faudra clarifier notre dernier match nul !!!lol

Heu , le renfort; ben on attend qu'il se manifeste à la bonne date mais on a déjà vu pointer le bout de son nez!! vu que le débauchage sauvage c'est pas trop notre tasse de thé on est plutôt attentiste sur ce coup là.

Pour ce qui est de la R1; effectivement c'est toujours interessant venant de R2; ça motive à donf et les équipes sont vraiment plus homogenes ( enfin c'est ce que l'on avait constaté y'a 2 ans )

Pour Big : si vous montez en R1 contre Champlitte et si vous vous maintenez; pt'ete alors en 2 eme phase : faudra clarifier notre dernier match nul !!!lol

119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picotlong90

Résolu