Slt a tous je souhaiterai savoir les diférences entre les plaques chinoises et les autres.Et également si on peut les utiliser sans colle rapide.
Merci d'avance.
Adhérence collante, plus lourdes que des plaques européennes, mousse en général dure. Y'a quelque modèles où l'on peut se servir de la colle rapide mais comme les mousses sont souvent dures, elles n'absorbent pas la colle. Pour les détails d'autres te répondront
Après le mieux c'est d'essayer par toi-même, les mots remplaceront jamais un test effectué de manière individuelle.
Il existe des dizaines voir des centaines de revêtement chinois. Il est impossible de généraliser. Mais, en gros Spirit a dit l'essentiel pour les revêtements du style Friendship 729FX Super.
LKT PRO XP est pas mal adherent, par contre il perd rapidement ses qualités d'adherence (ca accroche quand meme pas mal)
moi ca fait plus d'un mois...utilisé régulièrement et nettoyé avec une ptite éponge humectée et mon revêtement est toujours comme neuf...
elromarin, ca fait combien de temps que tu la toi??
Didoune je comprends ce que veut dire elromarin, le XP est un revêtement qui demande beaucoup d'entretien comme le XT d'ailleurs dans le sens où si tu mets pas le coup d'éponge au bout de 2/3 mois il s'use assez vite. L'entretien est donc nécessaire surtout en cas d'utilisation de la colle rapide.