Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Utilisation des plaques chinoises.

Mercredi 14 Juin 2006 18:19

Slt a tous je souhaiterai savoir les diférences entre les plaques chinoises et les autres.Et également si on peut les utiliser sans colle rapide.
Merci d'avance.

Mercredi 14 Juin 2006 18:46

Adhérence collante, plus lourdes que des plaques européennes, mousse en général dure. Y'a quelque modèles où l'on peut se servir de la colle rapide mais comme les mousses sont souvent dures, elles n'absorbent pas la colle. Pour les détails d'autres te répondront
Après le mieux c'est d'essayer par toi-même, les mots remplaceront jamais un test effectué de manière individuelle.

Mercredi 14 Juin 2006 18:53

Il existe des dizaines voir des centaines de revêtement chinois. Il est impossible de généraliser. Mais, en gros Spirit a dit l'essentiel pour les revêtements du style Friendship 729FX Super.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 14 Juin 2006 20:32

J'en étais sûr, dès que l'on parle de plaques chinoises Capoblanco se ramène et fait sa pub pour le 729 fx ! Clin d'oeil

Mercredi 14 Juin 2006 21:39

LKT PRO XP est pas mal adherent, par contre il perd rapidement ses qualités d'adherence (ca accroche quand meme pas mal)

Mercredi 14 Juin 2006 21:48

Citation de spirit :
J'en étais sûr, dès que l'on parle de plaques chinoises Capoblanco se ramène et fait sa pub pour le 729 fx ! Clin d'oeil


Je n'ai pourtant pas d'actions!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 16 Juin 2006 14:18

Citation de elromarin :
LKT PRO XP est pas mal adherent, par contre il perd rapidement ses qualités d'adherence (ca accroche quand meme pas mal)
moi ca fait plus d'un mois...utilisé régulièrement et nettoyé avec une ptite éponge humectée et mon revêtement est toujours comme neuf...
elromarin, ca fait combien de temps que tu la toi??

Vendredi 16 Juin 2006 14:19

Citation de spirit :
J'en étais sûr, dès que l'on parle de plaques chinoises Capoblanco se ramène et fait sa pub pour le 729 fx ! Clin d'oeil


et il a bien raison ! :p

Vendredi 16 Juin 2006 14:26

Citation de kam88 :
Citation de spirit :
J'en étais sûr, dès que l'on parle de plaques chinoises Capoblanco se ramène et fait sa pub pour le 729 fx ! Clin d'oeil


et il a bien raison ! :p


Je dirais même plus : il a raison.

Vendredi 16 Juin 2006 16:26

Didoune je comprends ce que veut dire elromarin, le XP est un revêtement qui demande beaucoup d'entretien comme le XT d'ailleurs dans le sens où si tu mets pas le coup d'éponge au bout de 2/3 mois il s'use assez vite. L'entretien est donc nécessaire surtout en cas d'utilisation de la colle rapide.
Merci Werner

Vendredi 16 Juin 2006 17:46

Ok merci pour vos conseil

Vendredi 16 Juin 2006 19:47

Citation de kam88 :
Citation de spirit :
J'en étais sûr, dès que l'on parle de plaques chinoises Capoblanco se ramène et fait sa pub pour le 729 fx ! Clin d'oeil


et il a bien raison ! :p

Ah mais c'était pas une critique !
D'ailleurs c'est ce que je vais mettre...
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements