Jeudi 06 Avril 2006 10:35
Jeudi 06 Avril 2006 00:53
bloqueur fou,oui,le hardbat peut se prendre comme 1 "philosophie",comme une approche du jeu différente,mais aussi,comme un style de jeu qui pourrait avoir sa petite place dans le ping moderne!
Jeudi 06 Avril 2006 00:41
Mercredi 05 Avril 2006 14:51
J'ai un gourou!Mercredi 05 Avril 2006 14:47
Mercredi 05 Avril 2006 14:45
Mercredi 05 Avril 2006 14:25
Mercredi 05 Avril 2006 14:22
Salut!Mercredi 05 Avril 2006 14:18
Samedi 01 Avril 2006 19:31
Samedi 01 Avril 2006 19:26
Samedi 01 Avril 2006 19:16
Bon ben,la frayeur de la vitesse est passée!L'hinoki me parait tout à fait jouable en hardbat,avec de super possibilités en attaque et frappe à la table!Ce n'est pas si rapide.
Samedi 01 Avril 2006 18:57
Samedi 01 Avril 2006 18:49
Samedi 01 Avril 2006 18:43
Samedi 01 Avril 2006 18:34
Jeudi 30 Mars 2006 23:13
Jeudi 30 Mars 2006 23:09
Jeudi 30 Mars 2006 23:08
Jeudi 30 Mars 2006 17:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de R-Gy